Uncharted 2 : le mode solo en vidéo !Près de 5 minutes de gameplay
Débuté par Trazom, 14 aoû 2009 - 12:32
40 réponses à ce sujet
Posté 14 août 2009 - 12:32
Nos confrères du site 1UP ont eu le privilège de mettre la main sur une vidéo de plus de 4 minutes d'Uncharted 2 : Among Thieves. Du gameplay à foison donc, où l'on se rendra facilement compte du travail d'orfèvre, quasi cinématographique, effectué par les équipes de Naughty Dog.
Le passage avec Nathan devant aider un blessé tout en tirant dans le tas, est tout simplement remarquable. Autant…
Voir la news
Le passage avec Nathan devant aider un blessé tout en tirant dans le tas, est tout simplement remarquable. Autant…
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 14 août 2009 - 12:40
Difficile de ne pas regarder... en tout cas ça déchire. Et la petite escapade avec le blessé vraiment sympa, surtout quand il passe un poil au soleil, niveau éclairage ça tabasse. J'ai hâte !
Mais bon c'est pas grave c'est Nintendo !
------------------------------------------------------------------Ma fille, Olivia, née le 17 Septembre 2009 à 13h11 !!!!!!
------------------------------------------------------------------
Topic : Gameblog Debian GNU/Linux : Aide | Street of Rage Remake 5.0 de sortie ! | Je suis un geek libre !
Posté 14 août 2009 - 12:59
Je n'ai pas regardé, je n'ai pas regardé, je n'ai pas regardé
Je veux avoir la surprise totale !
Je veux avoir la surprise totale !
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 14 août 2009 - 13:06
hm moi non plus^^ et c'est difficile! ça doit être le jeu que j'attends le plus en cette fin d'année.
Mais on est tellement abreuvés de vidéos, screenshots,d'infos, que j'aurais l'impression d'avoir déjà fais le jeu avant même de le mettre dans ma console!
Alors c'est décidé je fais l'impasse sur toutes les vids d'uncharted jusqu'à sa sortie..
J'en profiterais à jeun !!
Mais on est tellement abreuvés de vidéos, screenshots,d'infos, que j'aurais l'impression d'avoir déjà fais le jeu avant même de le mettre dans ma console!
Alors c'est décidé je fais l'impasse sur toutes les vids d'uncharted jusqu'à sa sortie..
J'en profiterais à jeun !!
Posté 14 août 2009 - 13:07
Arrrrrrrrg!!
J'ai regardé le début, je voudrais savoir ce qui ce passe, non, faut pas, je dois résister...
N'empêche que ça a l'aire énorme, j'ai hâte
J'ai regardé le début, je voudrais savoir ce qui ce passe, non, faut pas, je dois résister...
N'empêche que ça a l'aire énorme, j'ai hâte
Mon Deviantart !!
Posté 14 août 2009 - 13:16
J'allais dire que ça tue , qu'on dirait un film d'action hollywoodien , que j'allais m'acheter une PS3.
Mais en faite , apres avoir vu les 3 dernieres secondes qui finissent comme la fin d'une saison de Lost , j'ai juste envie de me tirer une balle. xD
*est en train de regarder les bonnes occasions de PS3 sur le net* "hmm"
Mais en faite , apres avoir vu les 3 dernieres secondes qui finissent comme la fin d'une saison de Lost , j'ai juste envie de me tirer une balle. xD
*est en train de regarder les bonnes occasions de PS3 sur le net* "hmm"
Guild Wars 2 ... Soon
Posté 14 août 2009 - 13:18
bon je le préco maintenant ou j'attends encore un peu
"Le but que j'avais en arrivant à Activision il y a dix ans c'était d'enlever tout le plaisir qu'il y avait à faire des jeux vidéo. J'ai essayé d'injecter dans notre culture d'entreprise le scepticisme, le pessimisme et la peur." B. Kotick
Posté 14 août 2009 - 13:30
Bon ca va bon comme uncharted premier du nom...mais j'en attends plus : moins de couloirs , plus d'enigme et plateforme....pour le moment on a rien vu des nouveautés annoncés , j'aimerais qu'elles ne passent pas à la trappe même si en l'état ca va déja être enorme.
car personnellement j'aimerais bien que uncharted concurrence du tomb raider et pas uniquement du gears of war.
car personnellement j'aimerais bien que uncharted concurrence du tomb raider et pas uniquement du gears of war.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)