Aller au contenu

Mass Effect 2 : l'assassin Thane en imagesUn nouvel extra-terrestre accompagnera Shepard

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4353 messages

Posté 14 août 2009 - 10:33

Cette suite très attendue sera l'occasion pour BioWare d'introduire de nouvelles races extra-terrestres dans l'univers de Mass Effect, et notamment les Drell.
L'un des personnages centraux que Shepard devra recruter pour sa nouvelle mission est un Drell... et c'est aujourd'hui que le site officiel l'illustre avec ces captures d'écran. Il s'appelle Thane, on l'a entre-aperçu au détour de…

Voir la news

Publicité

#2 Fibus

Fibus

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 274 messages
  • Gamertag:Fibus
  • ID PSN:Fiibus
  • ID Steam:fibus68

Posté 14 août 2009 - 10:34

Je suis vraiment impatient que ce jeu sorte. :D
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#3 gasmok2

gasmok2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1619 messages
  • Lieu:somewhere over the Rainbow
  • Gamertag:gasmok2
  • ID PSN:gasmok2

Posté 14 août 2009 - 10:38

Purée il me tente à mort celui, il serai temps que je me prenne le premier car l'univers à tout simplement l'air grandiose.

Pour ceux qui l'ont fait, vous en avez pensé quoi?

:helptitanic: <--- mon sentiment de pas avoir fait le premier, naufragé et seul au monde :/

Chez Gasmok, là ou ça sent bon

J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-

#4 SamanoSama

SamanoSama

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 197 messages
  • Lieu:Derrière toi !

Posté 14 août 2009 - 10:49

me fait peur le mec en vert ... on va se trimballer avec pendant toute l'histoire ?!

j'ai bien aimé le premier et franchement ça en vaille la peine surtout que maintenant on le retrouve a pas trop cher

#5 Tatou

Tatou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1860 messages
  • Lieu:Région parisienne
  • Gamertag:TuffTatino
  • ID PSN:TuffTatino
  • Code Wii:Pas besoin!

Posté 14 août 2009 - 10:50

Voir le messagegasmok2, le 14/08/2009, 11:38, dit :

Le background et l'univers sont les plus travaillés de l'histoire du jeu vidéo. C'est super bien foutu. J'ai passé des heures à lire le codec (oèu l'on récupère toutes les infos pendant l'aventure).

Par contre il a quelques défauts comme les quêtes annexes répétitives ou des villes vides de monde.

Mais fonce le gameplay est bien huilé lui aussi.

#6 LEVIL

LEVIL

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 435 messages
  • Lieu:Nantes
  • Gamertag:G LEVIL

Posté 14 août 2009 - 10:50

:bave: :bave: :bave:

En tant que (selon moi) suite du meilleur jeu de la 360, je n'en peu plus de l'attendre ce jeu.

Heureusement qu'il y a de quoi patienter d'ici à sa sortie avec la foultitude de bons jeux qui vont sortir pour la fin de l'année.
Image IPB

#7 Semifer

Semifer

0x44,0x54,0x43

• Membres
  • PipPipPip
  • 1161 messages
  • Lieu:DTC
  • Gamertag:Semifer

Posté 14 août 2009 - 10:51

Voir le messagegasmok2, le 14/08/2009, 11:38, dit :

J'en ai pensé que tout fan de SF et de space opera se doit de jouer à ce jeu. Le premier n'était pas dénué de défauts (sur 360 le jeu ramait de manière assez sévère à certains moments) mais le background du jeu, les planètes à visiter (certains les trouvaient vides mais pour ma part je trouve déjà grandiose de pouvoir en explorer autant, compter 40h de jeu pour tout faire à fond), le gameplay, l'ambiance... Perfect!!!

Un des meilleurs RPG auquel il m'est été donné de jouer ces dernières années. Si tu as un PC récent, je te le conseille sur cette plateforme, tu y gagneras grandement en qualité graphique et tu t'éviteras les ralentissements et les petits bugs de chargement de niveau (textures qui apparaissent au fur et à mesure mais rien de méchant, ça ne le fait que pendant les 5 premières secondes de jeu). De plus les perfs sont très bonnes sur PC, UE3 inside.

Dans tous les cas, vu les grandes qualités du jeu, j'ai personnellement largement pardonné ces défauts, la qualité du voyage est sans pareil :thumbup: .

#8 Bloodevil

Bloodevil

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 578 messages
  • Gamertag:RQI3M BloodeviL
  • ID PSN:Rhidorinum

Posté 14 août 2009 - 11:09

Surtout au niveau de l'univers c'est pas simplement une repompe des grands stéréotypes de SF. MAss Effect a vraiment un univers original et intelligent.
T'as plein d'idées, de races originales, un character design somptueux ( les krogans, ce nouvel assassin ... ), des vaisseaux subtilement designés, des musiques techno-minimales ( ça change des thèmes instrumentaux à la John Williams ^^ ).

APrès le 1 a une bonne couche de défauts. Sur bien des points on peut le trouver moins intéressant qu'un KOTOR par exemple. Mais j'pense que là avec l'univers, les systèmes de combats et de dialogues déja mis en place, ils vont avoir mis le paquet sur les quêtes et tout ce qui faisait défaut au premier ^^.
Vous aimez la culture jeu vidéo, son histoire, ses plus grands jeu, ses péripéties et rebondissements ? Installez-vous confortablement et laissez-vous entraîner par un petit clic sur http://www.le-serpent-retrogamer.org/ où on parle de tout ça avec amour et un regard actuel, autour d'articles légers ou complexes ;D

#9 SilentPrime

SilentPrime

Farscape

• Membres
  • PipPipPip
  • 3473 messages
  • Lieu:Lille
  • Gamertag:Silent Prime

Posté 14 août 2009 - 11:12

Un bon jeu c'est sur, mais trop de défauts par rapport à ce que j'en attendais. L'univers est super mais j'en attendais tellement plus des interractions avec l'environnement et les personnages. J'ai vu trop grand.
Image IPB

#10 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11159 messages

Posté 14 août 2009 - 11:41

J'adore son design, superbe !

Mon usine à pixels !

Image IPB

Alan Wake's journey through the darkness will continue.

#11 lokolama

lokolama

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 640 messages

Posté 14 août 2009 - 11:56

j'adore MASS EFFECT !!!

#12 Kratos

Kratos

I'm just a video game character, I'm not real

• Membres
  • PipPipPip
  • 1237 messages
  • Lieu:Ancient Greece

Posté 14 août 2009 - 12:04

Voir le messageTatou, le 14/08/2009, 11:50, dit :

Le background et l'univers sont les plus travaillés de l'histoire du jeu vidéo. C'est super bien foutu. J'ai passé des heures à lire le codec (oèu l'on récupère toutes les infos pendant l'aventure).

Plus que ceux de de la saga MGS (donc MG compris)?

Sinon ce jeu me plait bien. Encore faut-il faire le premier. A ce propos, y a t-il une date/période de sortie sur PS3 pour le premier? En Mai/Juin, on avait des rumeurs pour fin 2009. Mais qu'en est-il, finalement?

#13 Tatou

Tatou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1860 messages
  • Lieu:Région parisienne
  • Gamertag:TuffTatino
  • ID PSN:TuffTatino
  • Code Wii:Pas besoin!

Posté 14 août 2009 - 12:09

Voir le messageKratos, le 14/08/2009, 13:04, dit :

Plus que ceux de de la saga MGS (donc MG compris)?

D'après moi l'univers est quand même bien plus travaillé, il faut le faire pour croire. Mais après un seul épisode on ne peut pas trop juger de l'étendue de la saga.

Voir le messageKratos, le 14/08/2009, 13:04, dit :

Sinon ce jeu me plait bien. Encore faut-il faire le premier. A ce propos, y a t-il une date/période de sortie sur PS3 pour le premier? En Mai/Juin, on avait des rumeurs pour fin 2009. Mais qu'en est-il, finalement?

Fais le sur PC, rien d'officiel pour le moment, donc à part si tu aimes attendre indéfiniment...

#14 tasse

tasse

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages
  • Lieu:Bxl

Posté 14 août 2009 - 12:19

Il me rappelle un peu Abe d'Hellboy version film.
Miam!

#15 Kratos

Kratos

I'm just a video game character, I'm not real

• Membres
  • PipPipPip
  • 1237 messages
  • Lieu:Ancient Greece

Posté 14 août 2009 - 12:27

Voir le messageTatou, le 14/08/2009, 13:09, dit :

D'après moi l'univers est quand même bien plus travaillé, il faut le faire pour croire. Mais après un seul épisode on ne peut pas trop juger de l'étendue de la saga.

Fais le sur PC, rien d'officiel pour le moment, donc à part si tu aimes attendre indéfiniment...

Pour le background et l'univers, ayant fait plus de dix fois chaque MGS et une fois dans l'ordre (MG compris), je peux te dire que les embranchements et l'univers en général est travaillé comme j'ai jamais vu. Et je pense ne pas être le seul. En revanche sur un seul épisode, oui, je veux bien te croire. Le jeu m'intéresse énormément pour ça, son univers, qui semble extrêmement fouillé.

Etant donné que j'ai un PC qui ne peut faire tourner de gros jeux (voire des jeux moyens en terme de ressources), je pense que je vais attendre très longtemps...espérons qu'ils se décident à le sortir sur PS3. A l'image de Bioshock en son temps. Ca ne me dérange pas d'attendre. Tant qu'il sort un jour, ça me va.

#16 Sylvian001

Sylvian001

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1985 messages

Posté 14 août 2009 - 12:38

pinaise, j'ai toujours pas fini le premier !!
faut que je me dépêche d'aller vite là !!
sinon, il s'annonce juste stratosphérique comme jeu !! :thumbup:

#17 Warriorfly

Warriorfly

Membre

• Membres Premium
  • 256 messages

Posté 14 août 2009 - 13:34

Vite ! Je le veux !
Le 1er était excellent et offrait une bonne durée de vie.

#18 GordonLeMuet

GordonLeMuet

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 976 messages
  • Gamertag:Leon9000
  • ID Steam:Leon9000

Posté 14 août 2009 - 13:47

Un personnage charismatique qui sera sans doute dans l'équipe de nombreux joueurs, moi y compris. La modélisation des visages est toujours aussi impressionnante et il s'agit vraiment du jeu que j'attend avec le plus d'impatience.

#19 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages
  • Gamertag:ZorakZoran
  • ID PSN:ZorakZoran

Posté 14 août 2009 - 14:05

Arf, je suis étonné de voir ce concert de louanges, je n'ai pas aimé du tout le premier, avec sa technique minable et son gameplay pourri.
Un FPS foireux quoi, avec des salles de 10m², un clipping de fou furieux, un gameplay mou du genou et raté. Sans parler de l'horreur ressentie lors de ma première sortie en véhicule, jamais vu un truc pareil, digne de Crazy Frog Racer.

Dommage, car l'univers lui est sympa, mais entre le scénar téléphoné et les problèmes cités avant, j'ai pas pu.
Je compte bien réessayer un jour, mais ce sera pas de gaieté de coeur.

#20 gasmok2

gasmok2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1619 messages
  • Lieu:somewhere over the Rainbow
  • Gamertag:gasmok2
  • ID PSN:gasmok2

Posté 14 août 2009 - 15:22

Bon je vais me laisser tenter (car la victime est si belle est le crime...........oula je m'égare)

Merci a tous pour les avis :thumbup:

Chez Gasmok, là ou ça sent bon

J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)