Mass Effect 2 : l'assassin Thane en imagesUn nouvel extra-terrestre accompagnera Shepard
Posté 14 août 2009 - 10:33
L'un des personnages centraux que Shepard devra recruter pour sa nouvelle mission est un Drell... et c'est aujourd'hui que le site officiel l'illustre avec ces captures d'écran. Il s'appelle Thane, on l'a entre-aperçu au détour de…
Voir la news
Posté 14 août 2009 - 10:38
Pour ceux qui l'ont fait, vous en avez pensé quoi?
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 14 août 2009 - 10:50
gasmok2, le 14/08/2009, 11:38, dit :
Le background et l'univers sont les plus travaillés de l'histoire du jeu vidéo. C'est super bien foutu. J'ai passé des heures à lire le codec (oèu l'on récupère toutes les infos pendant l'aventure).
Par contre il a quelques défauts comme les quêtes annexes répétitives ou des villes vides de monde.
Mais fonce le gameplay est bien huilé lui aussi.
Posté 14 août 2009 - 10:51
gasmok2, le 14/08/2009, 11:38, dit :
J'en ai pensé que tout fan de SF et de space opera se doit de jouer à ce jeu. Le premier n'était pas dénué de défauts (sur 360 le jeu ramait de manière assez sévère à certains moments) mais le background du jeu, les planètes à visiter (certains les trouvaient vides mais pour ma part je trouve déjà grandiose de pouvoir en explorer autant, compter 40h de jeu pour tout faire à fond), le gameplay, l'ambiance... Perfect!!!
Un des meilleurs RPG auquel il m'est été donné de jouer ces dernières années. Si tu as un PC récent, je te le conseille sur cette plateforme, tu y gagneras grandement en qualité graphique et tu t'éviteras les ralentissements et les petits bugs de chargement de niveau (textures qui apparaissent au fur et à mesure mais rien de méchant, ça ne le fait que pendant les 5 premières secondes de jeu). De plus les perfs sont très bonnes sur PC, UE3 inside.
Dans tous les cas, vu les grandes qualités du jeu, j'ai personnellement largement pardonné ces défauts, la qualité du voyage est sans pareil
Posté 14 août 2009 - 11:09
T'as plein d'idées, de races originales, un character design somptueux ( les krogans, ce nouvel assassin ... ), des vaisseaux subtilement designés, des musiques techno-minimales ( ça change des thèmes instrumentaux à la John Williams ^^ ).
APrès le 1 a une bonne couche de défauts. Sur bien des points on peut le trouver moins intéressant qu'un KOTOR par exemple. Mais j'pense que là avec l'univers, les systèmes de combats et de dialogues déja mis en place, ils vont avoir mis le paquet sur les quêtes et tout ce qui faisait défaut au premier ^^.
Posté 14 août 2009 - 11:41
Posté 14 août 2009 - 12:04
Tatou, le 14/08/2009, 11:50, dit :
Plus que ceux de de la saga MGS (donc MG compris)?
Sinon ce jeu me plait bien. Encore faut-il faire le premier. A ce propos, y a t-il une date/période de sortie sur PS3 pour le premier? En Mai/Juin, on avait des rumeurs pour fin 2009. Mais qu'en est-il, finalement?
Posté 14 août 2009 - 12:09
Kratos, le 14/08/2009, 13:04, dit :
D'après moi l'univers est quand même bien plus travaillé, il faut le faire pour croire. Mais après un seul épisode on ne peut pas trop juger de l'étendue de la saga.
Kratos, le 14/08/2009, 13:04, dit :
Fais le sur PC, rien d'officiel pour le moment, donc à part si tu aimes attendre indéfiniment...
Posté 14 août 2009 - 12:27
Tatou, le 14/08/2009, 13:09, dit :
Fais le sur PC, rien d'officiel pour le moment, donc à part si tu aimes attendre indéfiniment...
Pour le background et l'univers, ayant fait plus de dix fois chaque MGS et une fois dans l'ordre (MG compris), je peux te dire que les embranchements et l'univers en général est travaillé comme j'ai jamais vu. Et je pense ne pas être le seul. En revanche sur un seul épisode, oui, je veux bien te croire. Le jeu m'intéresse énormément pour ça, son univers, qui semble extrêmement fouillé.
Etant donné que j'ai un PC qui ne peut faire tourner de gros jeux (voire des jeux moyens en terme de ressources), je pense que je vais attendre très longtemps...espérons qu'ils se décident à le sortir sur PS3. A l'image de Bioshock en son temps. Ca ne me dérange pas d'attendre. Tant qu'il sort un jour, ça me va.
Posté 14 août 2009 - 14:05
Un FPS foireux quoi, avec des salles de 10m², un clipping de fou furieux, un gameplay mou du genou et raté. Sans parler de l'horreur ressentie lors de ma première sortie en véhicule, jamais vu un truc pareil, digne de Crazy Frog Racer.
Dommage, car l'univers lui est sympa, mais entre le scénar téléphoné et les problèmes cités avant, j'ai pas pu.
Je compte bien réessayer un jour, mais ce sera pas de gaieté de coeur.
Posté 14 août 2009 - 15:22
Merci a tous pour les avis
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)