Way of the Samurai 3 Plus, prévu pour le 29 octobre prochain au Japon, possède un nom évocateur : il s'agit en effet d'une version améliorée de Way of the Samurai 3 (malheureusement jamais sorti chez nous) qui, en plus de présenter en exclu le futur 4ème volet de la saga, apportera différentes nouveautés comme la gestion des Trophées, un niveau de difficulté supplémentaire, mais aussi et…
Voir la news
Way of the Samurai 3 Plus : les imagesAvec... une femme chat ?!
Débuté par Julo, 14 aoû 2009 - 09:26
4 réponses à ce sujet
Posté 14 août 2009 - 10:47
ah ben on le savait dejà, ils sont à fond dans la next gen nos amis nippons
Par contre autant j'avais adoré le premier à l'époque, autant la femme chat en latex dans le Japon médieval..
Je sais pas mais ça casse un poil l'immersion (à moins bien sûr qu'il ne s'agisse d'une obscure coutume ancestrale, ce qui avec les japonnais ne me surprendrais qu'à moitié!)
Par contre autant j'avais adoré le premier à l'époque, autant la femme chat en latex dans le Japon médieval..
Je sais pas mais ça casse un poil l'immersion (à moins bien sûr qu'il ne s'agisse d'une obscure coutume ancestrale, ce qui avec les japonnais ne me surprendrais qu'à moitié!)
Posté 14 août 2009 - 10:55
Gatchaman, le 14/08/2009, 11:47, dit :
ah ben on le savait dejà, ils sont à fond dans la next gen nos amis nippons
Je suis d'accord, ça me fait le même effet que dark vador dans soul calibur....
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)