Aller au contenu

Call of Juarez 2 : la démo est dispo6 semaines après la sortie, joli coup !

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 14 août 2009 - 08:34

Mieux vaut tard que jamais, comme on dit. Ainsi, près de six semaines après la sortie du jeu dans le commerce, la démo de Call of Juarez : Bound in Blood déboule sur PC, Xbox Live et PlayStation Network. Ceux qui attendaient patiemment de pouvoir tâter la bête avant de faire péter les euros seront donc soulagés... et j'ai envie de dire que je suis ravi pour eux !

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2382 messages
  • Lieu:Toulouse
  • ID PSN:rolyy
  • ID Steam:roly

Posté 14 août 2009 - 08:38

Mouais, en général une démo qui sort aussi longtemps après la sortie du jeu, ça n'augure rien de bon. Un bon jeu n'a jamais peur de sortir sa démo avant histoire de convaincre les gens. Là, ça me laisse penser "bon 6 semaines, tous les gens qui voulaient le jeu l'ont acheté, reste plus qu'à convaincre des gens qui de base ne l'auraient pas pris". C'est tj mieux que rien celà dit.
http://goo.gl/iPqHg Un petit clic suffit pour me rendre service, merci !

#3 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12903 messages

Posté 14 août 2009 - 08:42

D'après les echo, le jeu est bourré de qualité. Il serait interressant de voir ses ventes (pour voir si c'est pour relancer les ventes ou tenter de les faire décoller). Dans tous les cas, c'est pour convaincre les indécits.
J'en fais partit et je suis bien content de pouvoir tester cette démo avant de dépenser quelques €
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#4 oyomastaz

oyomastaz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 587 messages
  • Lieu:Montréal
  • Gamertag:oyomastaz
  • ID Steam:oyomastaz

Posté 14 août 2009 - 08:44

les ventes ont ptet pas été top, vu la période, et aussi les moyens... j'ai plutot entendu de bons retours sur le jeu, j'ai bien envie de tester cette démo avant de me décider. bref c'est cool merci
Gamers passionné à montréal ? faîtes moi signe, j'en cherche
Image IPB

#5 Mithrandir

Mithrandir

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1067 messages
  • Gamertag:MagiteKnight
  • ID PSN:Garcian

Posté 14 août 2009 - 08:46

J'ai testé la démo et je n'ai pas été convaincu, je doit avoir un problème je n'arrive pas à voir les ennemis ! Ça tire dans tous les sens et je cours partout pour essayer de comprendre d'où viennent les tirs.

#6 soyphrenn

soyphrenn

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 618 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • Gamertag:soyphrenn

Posté 14 août 2009 - 08:46

Alors testez le, fils de chien !!

:genre: oups... le jeu me monte à la tête :P

Image IPB

#7 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1185 messages

Posté 14 août 2009 - 09:02

D'après nofrag le jeu est mauvais. Je ne testerai même pas cette démo vu les défauts qu'ils citent.
Image IPB

Image IPB

#8 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1802 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 14 août 2009 - 09:05

Oui enfin bon Nofrag, aux dernières nouvelles ils chient sur tous les FPS console.
J'ai rarement vu une équipe rédactionnelle aussi puante de suffisance, et quand on connait le thème du site y a vraiment pas de quoi avoir le melon.

#9 SerialButcher

SerialButcher

A.H.L. Président!!!

• Premium Soutien
  • 2418 messages

Posté 14 août 2009 - 09:06

j'ai le jeu et bien il est très bon.
un bon petit FPS bien dépaysant...

Les gars de Nofrag ont du le tester les yeux fermés , c'est pas possible autrement....

#10 Ronan_Berthelot

Ronan_Berthelot

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 468 messages

Posté 14 août 2009 - 09:12

C'est les mecs de Nofrag, quoi.
Image IPB

#11 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1556 messages
  • Lieu:Annecy
  • Gamertag:SamSony74
  • ID PSN:Spike79

Posté 14 août 2009 - 09:12

Tester la démo : un gros "mouarf" moyen, c'est joli mais le gameplay est tordu... De plus, j'ai eu un mal de chien à distinguer les gus à abattre (plus fort niveau camouflage que solid snake :ph34r: ).
Image IPB

#12 Mithrandir

Mithrandir

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1067 messages
  • Gamertag:MagiteKnight
  • ID PSN:Garcian

Posté 14 août 2009 - 09:13

Voir le messagespike79, le 14/08/2009, 10:12, dit :

Tester la démo : un gros "mouarf" moyen, c'est joli mais le gameplay est tordu... De plus, j'ai eu un mal de chien à distinguer les gus à abattre (plus fort niveau camouflage que solid snake :ph34r: ).

Ah je suis donc pas le seul :laugh0:

Oui on voit pas les tirs et les mecs se fondent dans le décor !

#13 Phalae

Phalae

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1216 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:Phalae
  • ID Steam:phalaephoto

Posté 14 août 2009 - 09:17

J'ai téléchargé
J'ai testé
j'ai aimé
j'ai acheté (moins de 30£ sur game.co.uk fdp inclus)
"Le but que j'avais en arrivant à Activision il y a dix ans c'était d'enlever tout le plaisir qu'il y avait à faire des jeux vidéo. J'ai essayé d'injecter dans notre culture d'entreprise le scepticisme, le pessimisme et la peur." B. Kotick

#14 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1185 messages

Posté 14 août 2009 - 09:29

Voir le messageEilmalk, le 14/08/2009, 10:05, dit :

Oui enfin bon Nofrag, aux dernières nouvelles ils chient sur tous les FPS console.
J'ai rarement vu une équipe rédactionnelle aussi puante de suffisance, et quand on connait le thème du site y a vraiment pas de quoi avoir le melon.

Pourtant, à chaque fois qu'ils disent qu'un fps est mauvais ou le sera, ils ont raison à 95%. Et le jeu étant sorti sur PC aussi, je vois pas trop le rapport avec le fps console.
Image IPB

Image IPB

#15 Face

Face

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 451 messages
  • Lieu:Nice

Posté 14 août 2009 - 09:31

J'avais bien aimé le 1 et le 2 est pas mal aussi, bien qu'un peu diffèrent. Graphiquement il est vraiment sympa et super bien optimisé. Et puis l'ambiance western est cool, le doublage assez réussi (pour Ray, le doubleur c'est la voix officiel de Russel Crowe).

Le 1er niveau est un peu "relou", mais ça passe bien après. Les dialogues sont très ... crus dirons-nous.

Ca change des FPS de WW2.

Nicozinor: Ben c'est un fps multi-plateformes (360/PS3/PC, donc disons qu'il y a un truc pas terrible sur PC, c'est la visée automatique avec les flingues, donc tu prend autre chose comme arme :P).

#16 gonzo

gonzo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 237 messages

Posté 14 août 2009 - 09:46

Je dirais que j'ai aussi été un peu déçu par la démo mais je m'abstiendrai de juger le jeu complet.
Par contre je trouve le système de couverture assez naze, le fait qu'il se mette direct accroupi dès qu'on s'approche d'une fenêtre un espèce de magnétisme assez reloo qui nous empêche de nous placer comme on veut...
Je sais pas si c'est pour ce jeux là où j'avais lu des critiques comme quoi c'était LE nouveau système de cover FPS, bein j'espère pas ou alors ya encore du taff !!

#17 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1802 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 14 août 2009 - 09:49

Voir le messagenicozor, le 14/08/2009, 10:29, dit :

Pourtant, à chaque fois qu'ils disent qu'un fps est mauvais ou le sera, ils ont raison à 95%. Et le jeu étant sorti sur PC aussi, je vois pas trop le rapport avec le fps console.

Disons que se fier aveuglément à l'opinion d'une bande d'intégriste au lieu de prendre quelques minutes pour te faire ta propre opinion me parait un poil dommage.

Libre à toi de mettre ton libre arbitre dans ta poche.

#18 Lash

Lash

Swallowed in the sea

• Membres
  • PipPipPip
  • 855 messages

Posté 14 août 2009 - 10:43

Voir le messagenicozor, le 14/08/2009, 10:29, dit :

C'est un fps console dans le sens où il a été développé avec la maniabilité console en ligne de mire.
Et sinon il sort d'où le 95%? De l'INSEE?

#19 wild

wild

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 303 messages
  • ID PSN:Resdulac

Posté 14 août 2009 - 10:57

Le jeux est bon, sans plus. Il ma fait passer de bonne soirée et c'est tous ce que je lui demandais.

Après, oui il y à des défauts, mais pas si terrible finalement:
pour la visé automatique: d'abord c'est seulement avec Ray et avec les flingues (en extérieur on aura donc plutôt tendance à prendre un fusil), et puis dois-je avoir honte si j'aime bien la sensation de rentrer dans une pièce avec un colt dans chaque main et de flinguer cinq guss en deux secondes ? Moi ça ma fait quiffer à certain moment, bien que je sache tres bien que ça n'avais rien à voir avec mes skills, et j'ai pas honte de le dire.
Le systeme de couverture: il est vrais que les rares fois où je l'ai utiliser, je me suis souvent fait tuer en essayant vainement de trouver le bon angle. Mais rien n'oblige à l'utiliser finalement: le jeux est suffisament arcade pour ne pas avoir à ce prendre trop la tete avec les couvertures (sans etre totalement bourrin pour autant).

Bref, sinon c'est un bon jeux, avec une histoire sympa, un cadre rarement utilisé, que demande le peuple ?

Bon il y à peut etre un défaut qui ma enervé: les duels, bien qu'ils sois meilleurs que le premier (c'était pas difficile), ils restent chiant, énervant et répétitif. Heureusement quand on à piger le trucs ils deviennent faciles.

Sinon pour No Frag: Ils aiment que les FPS harcore façon Opération Flashpoint (le premier seulement, le deuxieme il semble qu'il va etre trop grand public pour eux). Si tu peut prendre plus de deux balles sans mourir ils aimes pas, si tu peut avancer sans connaitre sur le bout des doigts les tactiques en environnement urbain du GIGN ils aimes pas...

#20 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1185 messages

Posté 14 août 2009 - 11:13

Voir le messageLash, le 14/08/2009, 11:43, dit :

C'est un fps console dans le sens où il a été développé avec la maniabilité console en ligne de mire.
Et sinon il sort d'où le 95%? De l'INSEE?

De mon avis sur le site, depuis que je suis inscrit sur le forum, il est clair que beaucoup de gens se méprisent totalement sur leur compte. Ils ont juste les couilles de dire ce que peu de gens n'ose dire, clairement. Et depuis que je suis l'actu chez eux, il est clair qu'il ne s'agit pas d'amateurs qui ne savent pas de quoi ils parlent : ils épluchent tout, fps console, pc, portable, gratuit, payant etc. C'est leur spécialité depuis des années, pour moi leur avis compte bien plus que n'importe quel test sur un grand site de jeu vidéo, tout simplement.

Et le 95% c'est d'après moi, c'est tout. Je suis d'accord avec leur avis sur les jeux qu'ils testent la majeure partie du temps. De plus à chaque jeu sorti, beaucoup de gens testent le jeu et se donnent rendez vous pour essayer le jeu en multi, en discuter sur les plus, les moins, etc. On a beaucoup d'infos qui circule sur chaque gros hit qui sort, autant que sur le dernier fps indépendant sorti. Y a une vraie communauté derrière le site, qui s'adapte aux besoins des gens.

Bon je ne suis pas là pour défendre le site, forgez vous votre propre opinion vous même avant de croire je ne sais quel on dit.

Je testerai la démo mais le peu que j'ai vu me renforce l'idée d'un mauvais fps, console ou pas, là n'est pas la question.
Image IPB

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)