Aller au contenu


Photo

Le directeur artistique de The Last of Us chez Crystal Dynamics


  • Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

#1 Plume

Plume

    Soutien léger

  • La Rédaction
  • 4 698 messages

Posté 02 décembre 2014 - 12:25

Il avait quitté Naughty Dog voilà quelques mois avant de passer par Giant Sparrow (The Unfinished Swan). On retrouve désormais Nate Wells chez les parents adoptifs de Lara Croft.

À lire aussi…Voir la news : Le directeur artistique de The Last of Us chez Crystal Dynamics

#2 Pssike

Pssike

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 428 messages

Posté 02 décembre 2014 - 12:33

"Le traitre, M$ c'est vraiment trop des salauds a tout racheter blablabla tout ca pour l'argent blablabla mais heureusement il sortira sur PS4 blablabla" je sens que les coms vont etre marrants ^^

#3 Munch

Munch

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 353 messages
  • Lieu:Lâche la purée sur Yvette
  • GamertagMunchWX
  • ID PSNMunchys
  • ID SteamDefgenX
  • ID Nintendo NetworkMunchWX

Posté 02 décembre 2014 - 12:37

"Le traitre, M$ c'est vraiment trop des salauds a tout racheter blablabla tout ca pour l'argent blablabla mais heureusement il sortira sur PS4 blablabla" je sens que les coms vont etre marrants ^^

+1. J'ai déjà mis les pop-corn au micro-onde :).



#4 ChimayTriple

ChimayTriple

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 50 messages

Posté 02 décembre 2014 - 12:43

Attendez moi !!! je prends mes ships et j'arrive 



#5 jeuxvaisbien

jeuxvaisbien

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 396 messages
  • Gamertagjeuxvaisbien
  • ID PSNjavamine
  • ID Steamjeuxvaisbien
  • ID Nintendo Networkjeuxvaisbien

Posté 02 décembre 2014 - 13:05

Très bonne nouvelle!



#6 Ash_Barrett

Ash_Barrett

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 389 messages

Posté 02 décembre 2014 - 13:07

Ca vole haut les com' ici...

C'est plutôt une belle recrue pour Crystal Dynamics.



#7 Mr.B

Mr.B

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 899 messages
  • GamertagMr Candy Cookie
  • ID PSNMrcandycookie
  • ID Steammrcandycookie

Posté 02 décembre 2014 - 13:11

"Le traitre, M$ c'est vraiment trop des salauds a tout racheter blablabla tout ca pour l'argent blablabla mais heureusement il sortira sur PS4 blablabla" je sens que les coms vont etre marrants ^^

 

Essayons de ne pas stigmatiser. :)



#8 Pssike

Pssike

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 428 messages

Posté 02 décembre 2014 - 13:17

 
Essayons de ne pas stigmatiser. :)

Les gens se stigmatisent tout seuls, tu as vu le bordel a l'annonce de l'exclu xbox? Et sur cette news gamekult font meme de la désinformation en afirmant qu'il sortira "d'abord sur xbox, puis plus tard sur PS et PC" information complètement fausse à l'heure actuelle. Les exclu c'est comme le 1080p ca fait chialer tout le monde...

#9 Mr.B

Mr.B

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 899 messages
  • GamertagMr Candy Cookie
  • ID PSNMrcandycookie
  • ID Steammrcandycookie

Posté 02 décembre 2014 - 13:23

Les gens se stigmatisent tout seuls, tu as vu le bordel a l'annonce de l'exclu xbox? Et sur cette news gamekult font meme de la désinformation en afirmant qu'il sortira "d'abord sur xbox, puis plus tard sur PS et PC" information complètement fausse à l'heure actuelle. Les exclu c'est comme le 1080p ca fait chialer tout le monde...

 

Je comprends ton point de vue, mais certains sont très enthousiaste au vu de ses nouvelles, et encouragent comme ils peuvent, faire abstraction de cette désinformation et de certains commentaires complètement inutile, c'est un peu un devoir morale.



#10 DOM65

DOM65

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 041 messages
  • Lieu:sud de la France

Posté 02 décembre 2014 - 13:25

Je sais pas dans quelle directions ils veulent partir pour ce nouvel opus mais j'avais bien aimé l'ambiance "The Descent" du reboot..



#11 Spooky54

Spooky54

    Grand Ancien

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 209 messages
  • ID PSNagentspooky
  • ID Steamagentspooky
  • Code 3DS1607 2310 8006
  • ID Nintendo NetworkPimousS

Posté 02 décembre 2014 - 13:42

Je sais pas dans quelle directions ils veulent partir pour ce nouvel opus mais j'avais bien aimé l'ambiance "The Descent" du reboot..

 

Ils voulaient que ça ressemble un peu plus aux premiers épisodes. Faites que ce soit vrai.



#12 yris0812

yris0812

    Légende

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 455 messages

Posté 02 décembre 2014 - 14:07

Très bonne nouvelle, j'ai adoré le reboot de Tomb Raider ! J'attendrais la version PS4 par contre, sauf si elle tarde a venir.



#13 Guest_Maadβo_*

Guest_Maadβo_*
  • Invités

Posté 02 décembre 2014 - 14:10

Ca vole haut les com' ici...

C'est plutôt une belle recrue pour Crystal Dynamics.

+1 surtout qu'à priori leur chips et pop-con n'ont pas servit à grand chose.

#14 doulene

doulene

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 081 messages
  • Gamertagdoulene1981
  • ID PSNdoulene1981

Posté 02 décembre 2014 - 14:18

"Le traitre, M$ c'est vraiment trop des salauds a tout racheter blablabla tout ca pour l'argent blablabla mais heureusement il sortira sur PS4 blablabla" je sens que les coms vont etre marrants ^^

T'es devin ?

Non parce qu'il ne se passe toujours rien.


Les départs de chez naughty dog s étaient pourtant calmés...dommage.

D'après la news, il a quitté Naughty dog depuis quelques mois déja.

Faut lire avant de poster Mr clémentine ;)



#15 Guest_Maadβo_*

Guest_Maadβo_*
  • Invités

Posté 02 décembre 2014 - 14:19

Mr. Clémentine :lol:

#16 Munch

Munch

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 353 messages
  • Lieu:Lâche la purée sur Yvette
  • GamertagMunchWX
  • ID PSNMunchys
  • ID SteamDefgenX
  • ID Nintendo NetworkMunchWX

Posté 02 décembre 2014 - 14:21

Très bonne nouvelle, j'ai adoré le reboot de Tomb Raider ! J'attendrais la version PS4 par contre, sauf si elle tarde a venir.

Tu risque d'attendre longtemps quand même... Le jeu sortira très certainement sur PC avant si c'est Microsoft qui se met à financer le jeu. :/

 

 

T'es devin ?

Non parce qu'il ne se passe toujours rien.

C'est de la psychologie sociale... Lorsqu'on en a fait un peu, on sait qu'au vu de la communauté gamer, l'esprit de contradiction est très prononcé. Tu ferais mieux de lui dire merci, il vient de sauver un post en évitant les troll foireux.

 

 

+1 surtout qu'à priori leur chips et pop-con n'ont pas servit à grand chose.

Rahhh soit pas deg'. Maintenant qu'on les attend tu n'ose plus, du coup tu te retranche sur autre chose x'D.



#17 Guest_Maadβo_*

Guest_Maadβo_*
  • Invités

Posté 02 décembre 2014 - 14:25

Rahhh soit pas deg'. Maintenant qu'on les attend tu n'ose plus, du coup tu te retranche sur autre chose x'D.


J'ai pas compris ..

#18 Pssike

Pssike

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 428 messages

Posté 02 décembre 2014 - 14:29

Tu risque d'attendre longtemps quand même... Le jeu sortira très certainement sur PC avant si c'est Microsoft qui se met à financer le jeu. :/
 
 
C'est de la psychologie sociale... Lorsqu'on en a fait un peu, on sait qu'au vu de la communauté gamer, l'esprit de contradiction est très prononcé. Tu ferais mieux de lui dire merci, il vient de sauver un post en évitant les troll foireux.
 
 
Rahhh soit pas deg'. Maintenant qu'on les attend tu n'ose plus, du coup tu te retranche sur autre chose x'D.

Tu vois quand je parlais de la dési formation, elle marche... C'est ca ils n'osent plus poster, c'est comme les piranas ou la racaille ça ne se montre qu'en groupe, ils ont vu qu'ils n'auraient pas le soutien escompté sur ce forum

#19 Munch

Munch

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 353 messages
  • Lieu:Lâche la purée sur Yvette
  • GamertagMunchWX
  • ID PSNMunchys
  • ID SteamDefgenX
  • ID Nintendo NetworkMunchWX

Posté 02 décembre 2014 - 14:34

Ceci dit, ça serait quand même bien que Microsoft dise ce qu'il en sera de cette licence qu'ils ont eu à coup de dollars... Parce que non seulement c'est pas clair, mais en plus rien ne se dit par peur que les possesseurs de PS4 s’insurgent en disant que ça a toujours été une exclu Playstation (ce qui est faux, on reviendra pas là-dessus) et en foutant des liens vers leur pétition à tout va sur les réseaux sociaux. C'est quand même dommage, car cela intéresserait aussi les joueurs One et les joueurs PC...

 

 

 

J'ai pas compris ..

J'ai essayé de faire dans la diversité pour éviter de répéter mon explication sur la psychologie :'(.



#20 Donnie Jeep

Donnie Jeep

    Gamer nonchalant

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 746 messages

Posté 02 décembre 2014 - 14:46

Les gens se stigmatisent tout seuls, tu as vu le bordel a l'annonce de l'exclu xbox? Et sur cette news gamekult font meme de la désinformation en afirmant qu'il sortira "d'abord sur xbox, puis plus tard sur PS et PC" information complètement fausse à l'heure actuelle. Les exclu c'est comme le 1080p ca fait chialer tout le monde...

 

La PS4 je sais pas, mais qu'il sorte sur PC un jour ça me paraît très probable. Jurisprudence Alan Wake, Ryse etc. Faudra juste être patient (mais vu la floppée de jeux qui va sortir d'ici là, c'est pas un soucis).

 

En ce qui concerne Nate Wells, ce mec a visiblement la bougeotte. Très bonne pioche pour Crystal Dynamics (parce que la DA de Bioshock Infinite + TLOU c'est quand même quelque chose).



#21 Kappi

Kappi

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 921 messages

Posté 02 décembre 2014 - 14:49

Tu vois quand je parlais de la dési formation, elle marche... C'est ca ils n'osent plus poster, c'est comme les piranas ou la racaille ça ne se montre qu'en groupe, ils ont vu qu'ils n'auraient pas le soutien escompté sur ce forum

 

Quand tu vois le nombre de chiens prêt à te bondir dessus alors qu'ils ne comprennent même pas pourquoi les gens râlent ... Il y a plus de messages de pro MS prêt à tapoter du clavier que de gens qui commentent la news ... comme quoi ça vole haut des deux cotés ... 



#22 doulene

doulene

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 081 messages
  • Gamertagdoulene1981
  • ID PSNdoulene1981

Posté 02 décembre 2014 - 14:50

@Pssike et @Munch.

Je pense que vous devez vous sentir seul au monde, ça doit être dû a la frustration je ne sais pas.

Si personne ne répond a vos provocations, Ce n'est certainement pas dû a un manque d'arguments mais a un  désintérêt total de vos commentaires stupides.

 

Concernant TOMB RAIDER, on sait qu'il sera exclu MS point. On ne va pas refaire le débat ;).



#23 Pssike

Pssike

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 428 messages

Posté 02 décembre 2014 - 14:54

 
La PS4 je sais pas, mais qu'il sorte sur PC un jour ça me paraît très probable. Jurisprudence Alan Wake, Ryse etc. Faudra juste être patient (mais vu la floppée de jeux qui va sortir d'ici là, c'est pas un soucis).
 
En ce qui concerne Nate Wells, ce mec a visiblement la bougeotte. Très bonne pioche pour Crystal Dynamics (parce que la DA de Bioshock Infinite + TLOU c'est quand même quelque chose).

Je pense aussi, mais a l'heure actuelle ce ne sont que des suppositions, les théoriciens PS4 nous juraient aussi que titanfall sortirait sur PS4...

@Pssike et @Munch.
Je pense que vous devez vous sentir seul au monde, ça doit être dû a la frustration je ne sais pas.
Si personne ne répond a vos provocations, Ce n'est certainement pas dû a un manque d'arguments mais a un  désintérêt total de vos commentaires stupides.
 
Concernant TOMB RAIDER, on sait qu'il sera exclu MS point. On ne va pas refaire le débat ;).

Merci de me tenir compagnie tu es un amour! :) mdr

#24 doulene

doulene

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 081 messages
  • Gamertagdoulene1981
  • ID PSNdoulene1981

Posté 02 décembre 2014 - 14:59

Merci de me tenir compagnie tu es un amour! :) mdr

Je t'en prie, si y'a que ça pour te faire plaisir.



#25 Donnie Jeep

Donnie Jeep

    Gamer nonchalant

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 746 messages

Posté 02 décembre 2014 - 15:01

Je pense aussi, mais a l'heure actuelle ce ne sont que des suppositions, les théoriciens PS4 nous juraient aussi que titanfall sortirait sur PS4...

 

 

Je sais pas si c'est comparable. Titanfall c'était une nouvelle licence. Là on parle d'un reboot de licence culte qui a cartonné (notamment sur PS3/PS4). Donc c'est pas totalement stupide de penser qu'il pourrait à terme sortir sur console Sony. Cela dit on est d'accord que ça reste pour l'instant des suppositions sans réels fondements (voire un voeu pieu des joueurs PS4).

 

Perso ça ne serait pas pour me déranger (j'ai une PS4). Mais si c'est sur PC ça me va parfaitement (d'ailleurs c'est l'une des deux raisons qui fait que je suis chez Sony : bien souvent les jeux Xbox sortent sur PC ; et comme à l'origine je suis joueur PC...)



#26 Axlsixx

Axlsixx

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 096 messages
  • Lieu:Twitter : @_AxlSixx_
  • GamertagAxlsixxx
  • ID PSNaxlsixx
  • ID SteamAxlSixx
  • Code 3DS3196 3437 3631

Posté 02 décembre 2014 - 15:02

Je pense aussi, mais a l'heure actuelle ce ne sont que des suppositions, les théoriciens PS4 nous juraient aussi que titanfall sortirait sur PS4...
Merci de me tenir compagnie tu es un amour! :) mdr

 

Déçus de ne pas en découdre avec la horde de pro-S attendue ils s'en prennent au premier venu... intéressant !



#27 Pssike

Pssike

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 428 messages

Posté 02 décembre 2014 - 15:09

 
 
Je sais pas si c'est comparable. Titanfall c'était une nouvelle licence. Là on parle d'un reboot de licence culte qui a cartonné (notamment sur PS3/PS4). Donc c'est pas totalement stupide de penser qu'il pourrait à terme sortir sur console Sony. Cela dit on est d'accord que ça reste pour l'instant des suppositions sans réels fondements (voire un voeu pieu des joueurs PS4).
 
Perso ça ne serait pas pour me déranger (j'ai une PS4). Mais si c'est sur PC ça me va parfaitement (d'ailleurs c'est l'une des deux raisons qui fait que je suis chez Sony : bien souvent les jeux Xbox sortent sur PC ; et comme à l'origine je suis joueur PC...)

Effectivement, mais le jeu etant financé en parti par MS c'est casiment impossible (sauf sur PC windows ou la on peut légitimement éspèrer quelque chose), idem pour bayo2 qui restera sur wiiU car financé par nintendo.

#28 Donnie Jeep

Donnie Jeep

    Gamer nonchalant

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 746 messages

Posté 02 décembre 2014 - 15:13

Effectivement, mais le jeu etant financé en parti par MS c'est casiment impossible (sauf sur PC windows ou la on peut légitimement éspèrer quelque chose), idem pour bayo2 qui restera sur wiiU car financé par nintendo.

 

Ah ah, je suis tellement au fait du truc que j'avais pas capté que MS finançait en partie le jeu (je fais partie de ces vilains qui lisent pas toujours les news entier faut croire). Bon ben on aura Tomb Raider quand Uncharted 4 sortira sur Xbox One alors. :genre:



#29 DragibusMan

DragibusMan

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 114 messages
  • ID PSNnath95440

Posté 02 décembre 2014 - 15:14

@Pssike et @Munch.

Je pense que vous devez vous sentir seul au monde, ça doit être dû a la frustration je ne sais pas.

Si personne ne répond a vos provocations, Ce n'est certainement pas dû a un manque d'arguments mais a un  désintérêt total de vos commentaires stupides.

 

Concernant TOMB RAIDER, on sait qu'il sera exclu MS point. On ne va pas refaire le débat ;).

 

:genre:

Y a un gars qui avait dit la même choses pour Titanfall, Dead Rising 3 et aussi PVZ. J'attends impatiemment le retour du bâton. :rire:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:



#30 Pssike

Pssike

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 428 messages

Posté 02 décembre 2014 - 15:18

 
Ah ah, je suis tellement au fait du truc que j'avais pas capté que MS finançait en partie le jeu (je fais partie de ces vilains qui lisent pas toujours les news entier faut croire). Bon ben on aura Tomb Raider quand Uncharted 4 sortira sur Xbox One alors. :genre:

Oui, les developeurs ont expliqué, que TR n'avaient, malgré son succès, pas été si rentable que ça, et que donc sans l'argent de MS la suite de ce TR n'aurait probablement pas vu le jour.

#31 Munch

Munch

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 353 messages
  • Lieu:Lâche la purée sur Yvette
  • GamertagMunchWX
  • ID PSNMunchys
  • ID SteamDefgenX
  • ID Nintendo NetworkMunchWX

Posté 02 décembre 2014 - 15:20

@Pssike et @Munch.

Je pense que vous devez vous sentir seul au monde, ça doit être dû a la frustration je ne sais pas.

Si personne ne répond a vos provocations, Ce n'est certainement pas dû a un manque d'arguments mais a un  désintérêt total de vos commentaires stupides.

 

Concernant TOMB RAIDER, on sait qu'il sera exclu MS point. On ne va pas refaire le débat ;).

Non, c'est du divertissement :).



#32 samaritain83

samaritain83

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 642 messages

Posté 02 décembre 2014 - 15:20

Tu vois quand je parlais de la dési formation, elle marche... C'est ca ils n'osent plus poster, c'est comme les piranas ou la racaille ça ne se montre qu'en groupe, ils ont vu qu'ils n'auraient pas le soutien escompté sur ce forum

T'est sérieux quand tu dis ça ?



#33 Pssike

Pssike

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 428 messages

Posté 02 décembre 2014 - 15:23

 
:genre:
Y a un gars qui avait dit la même choses pour Titanfall, Dead Rising 3 et aussi PVZ. J'attends impatiemment le retour du bâton. :rire:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

A part pour PVZ c'est toujours le cas non? A ma connaissance titanfall et DR3 ne sont dispo ni sur PS ni sur mac... ça reste donc des exclu MS

#34 Kappi

Kappi

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 921 messages

Posté 02 décembre 2014 - 15:26

Oui, les developeurs ont expliqué, que TR n'avaient, malgré son succès, pas été si rentable que ça, et que donc sans l'argent de MS la suite de ce TR n'aurait probablement pas vu le jour.

 

En même temps si tu gobe les papiers de CD ... Il aurait pu voir le jour si l'equipe de devs savait gérer un budget.



#35 Pssike

Pssike

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 428 messages

Posté 02 décembre 2014 - 15:36

 
En même temps si tu gobe les papiers de CD ... Il aurait pu voir le jour si l'equipe de devs savait gérer un budget.

Dès la sortie du jeu ils ont déclaré etre déçu des ventes. Vu ce qu'ils ont claqué en com... c'est pas pour rien qu'ils ont ressorti l'attrape pigeon de remasterisation...
Mais tu as raison c'est sans doute un complot lool

#36 yris0812

yris0812

    Légende

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 455 messages

Posté 02 décembre 2014 - 15:38

Tu risque d'attendre longtemps quand même... Le jeu sortira très certainement sur PC avant si c'est Microsoft qui se met à financer le jeu. :/

 

 

Si c'est le cas, je me prendrai une Xbox One, je peux pas faire l'impasse sur ce jeu :P



#37 Munch

Munch

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 353 messages
  • Lieu:Lâche la purée sur Yvette
  • GamertagMunchWX
  • ID PSNMunchys
  • ID SteamDefgenX
  • ID Nintendo NetworkMunchWX

Posté 02 décembre 2014 - 15:46

 

Si c'est le cas, je me prendrai une Xbox One, je peux pas faire l'impasse sur ce jeu :P

Personnellement j'ai lâché dès le second opus. Pourtant j'ai beaucoup aimé le chef d'oeuvre de PS1. Mais j'avoue que devoir acheter une console pour un jeu c'est un peu frustrant. :s



#38 yris0812

yris0812

    Légende

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 455 messages

Posté 02 décembre 2014 - 15:53

Personnellement j'ai lâché dès le second opus. Pourtant j'ai beaucoup aimé le chef d'oeuvre de PS1. Mais j'avoue que devoir acheter une console pour un jeu c'est un peu frustrant. :s

 

D'ici là il aura moyen de la trouver en occasion à un très bon prix je crois. De plus il n'y a pas que Tomb Raider qui me fasse envie sur Xbox One, quantum break, halo 5, le prochain Gears (!). Donc il y aura de quoi faire !



#39 JamesCr

JamesCr

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 235 messages
  • Lieu:Planète Terre dans un cumulonimbus
  • ID PSNJames_Croft

Posté 02 décembre 2014 - 15:53

 

Si c'est le cas, je me prendrai une Xbox One, je peux pas faire l'impasse sur ce jeu :P

Pareil, fan de la première heure, je ne peux pas passer à coté, mais je ne leur donnerais plus d'argent à CD. Ni même pour Temple of Osiris.



#40 Kappi

Kappi

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 921 messages

Posté 02 décembre 2014 - 16:18

Dès la sortie du jeu ils ont déclaré etre déçu des ventes. Vu ce qu'ils ont claqué en com... c'est pas pour rien qu'ils ont ressorti l'attrape pigeon de remasterisation...
Mais tu as raison c'est sans doute un complot lool

 

Où est ce que j'ai parlé de complot ? Déçu des ventes ... tu as regarder au moins les ventes prévisionnelles de TB, c'est juste impensable. Pour faire une comparaison, ils pensaient avoir le même impact qu'un halo ...  






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)