Aller au contenu

Photo

Metal Gear Online sera présenté la semaine prochaine

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 27 novembre 2014 - 08:53

Vous ne le savez peut être pas, mais Metal Gear Solid V : The Phantom Pain proposera aussi une partie online. Un mode de jeu qui sera présenté dans quelques jours, à l'occasion de The Game…Voir la news : Metal Gear Online sera présenté la semaine prochaine

#2 Malvik2

Malvik2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 492 messages

Posté 27 novembre 2014 - 08:54

Personnellement je ne suis absolument pas fan d'une partie multi dans les Métal Gear qui est une série très scenarisé mais s'ils le font il doit y avoir de la demande...

#3 BigBoss27

BigBoss27

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 285 messages
  • Lieu:Haute-Normandie
  • ID PSNBigBoss_27100
  • ID Steamscotchivrogne

Posté 27 novembre 2014 - 09:01

Personnellement je ne suis absolument pas fan d'une partie multi dans les Métal Gear qui est une série très scenarisé mais s'ils le font il doit y avoir de la demande...

C'est surtout que pour MGS3 et 4, il y avait déjà un mode online, donc logique de le retrouver ici pour MGS 5 (surtout que MGO1 et 2 avaient plutôt bonne réputation en terme de qualité de jeu).

#4 Squalll-Leonhart

Squalll-Leonhart

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 034 messages
  • Lieu:BGU

Posté 27 novembre 2014 - 09:07

Idem pour moi MGS reste un jeu Full solo, j'espère que le temps investi dans le multit n'impact pas le solo ! 

#5 BigBoss27

BigBoss27

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 285 messages
  • Lieu:Haute-Normandie
  • ID PSNBigBoss_27100
  • ID Steamscotchivrogne

Posté 27 novembre 2014 - 09:14

Idem pour moi MGS reste un jeu Full solo, j'espère que le temps investi dans le multit n'impact pas le solo ! 

C'est développé par un autre studio (Kojima Production Los Angeles), qui s'occupe aussi de la version PC de GZ.

#6 battlestar

battlestar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 653 messages

Posté 27 novembre 2014 - 09:22

Berk du online .....

#7 Costello

Costello

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 206 messages
  • ID PSNmbilel55

Posté 27 novembre 2014 - 09:58

J'espère seulement que ce mode online, qui personnellement ne m'intéresse pas, ne va pas empiéter sur le développement du jeu principal, comme c'est souvent le cas !

#8 Koyoko

Koyoko

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 129 messages

Posté 27 novembre 2014 - 10:37

J'ai horreur des modes online mais mgo dans mgs4 était juste incroyable j'y ai laissé 72 heures de ma vie dessus ! 

#9 flyingfox

flyingfox

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 076 messages

Posté 27 novembre 2014 - 10:48

Alors, la grande question, sortie séparée ou non ? :)

Perso, je dis oui. Au moins au Japon.

#10 R-Bag

R-Bag

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 369 messages
  • GamertagRbag
  • ID PSNR-Bag

Posté 27 novembre 2014 - 10:57

Il y avait déjà du online dans MGS4 et ça n'a absolument pas dégradé le solo

#11 Gatchaman

Gatchaman

You're not Alexander !?

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 473 messages
  • Lieu:Parigot
  • ID PSNUnicellulaireman
  • ID SteamOnecellking

Posté 27 novembre 2014 - 11:15

MGO sorti avec MGS4 était une vraie perle! Le level design de quasiment chaque map était absolument génial.

Il y avait un mode de jeu où un joueur jouait Snake et les autres se divisaient en deux team devant l'attraper tout en s'affrontant. Snake devait évidement attraper les dog tags des autres joueurs et rester caché, génial!

En revanche on devait passer par un serveur de connexion Konami avec un code et un pseudo propre et assez fastidieux et six mois après la sortie du jeu on ne trouvait plus en ligne que des psychopathes capable de te faire un headshot instantané de l'autre bout de la map!

J'en garde un très bon souvenir et j’espère que ce nouveau MGO s'inspirera de son aîné en mettant plus l'accent sur la prudence que le bourinage.

#12 Sauvadj

Sauvadj

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 080 messages
  • GamertagSauvadjsan
  • ID PSNSauvadj
  • ID SteamSauvadj

Posté 27 novembre 2014 - 11:28

Le Online de MGS4 était carrément excellent ( la première fois que j'achetais un DLC c'était pour le online de ce jeu), les parties étaient tendus et la sensation qu'on avait quand on tuais un joueurs en mode infiltration était jouissive ! J'éspère un opus dans la même veine ! Hâte de voir la présentation :)

#13 Mingo-May

Mingo-May

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 494 messages

Posté 27 novembre 2014 - 12:40

Putain c'est trop énorme. Un des rares Online sur lequel j'ai passé du temps revient !!! Youpi !!!

#14 Loceane7

Loceane7

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 509 messages
  • ID SteamIguana7

Posté 27 novembre 2014 - 13:36

Sans aucun doute le meilleur online sur lequel j'ai passé du temps sur PS3. J'ai juste adoré MGO, je rêve d'un truc similaire !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)