Aller au contenu

Photo

Kingdom Hearts 2.5 HD ReMIX se montre avant sa sortie avec deux vidéos

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Rami Bououd

Rami Bououd

Vétéran

• La Rédaction
  • 1 963 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertagx jiji x
  • ID PSNxjijix

Posté 26 novembre 2014 - 17:28

Kingdom Hearts 2.5 HD ReMIX est attendu pour la semaine prochaine en Europe et pour le coup deux nouvelles vidéos du jeu font leur apparition, afin de donner encore un peu plus envie d'y mettre les…Voir la news : Kingdom Hearts 2.5 HD ReMIX se montre avant sa sortie avec deux vidéos

#2 Squalll-Leonhart

Squalll-Leonhart

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 041 messages
  • Lieu:BGU

Posté 26 novembre 2014 - 17:32

Raaaaaaaaaaaa à la base je devais me le prendre jour j, mais Dragon Age Inquisition accapare toute mon attention... Enfin dès que j'ai du temps libre et qu'il aura baissé de prix je me le prend directement !

#3 zankioh59

zankioh59

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 592 messages

Posté 26 novembre 2014 - 18:59

pffff tellement énorme KH2 et Birth by sleep !!!

Le combat contre sephiroth, la bataille contre les 1000 simili, la système de fusion et j'en passe. Je vais me les refaire avec grand plaisir !

#4 cyrax1986

cyrax1986

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 646 messages

Posté 26 novembre 2014 - 20:45

Moi j'ai débuté la série avec le 1.5...

Déjà que j'ai aimé le 1.5 qui regroupe les épisodes "moyen" j'ose même pas imaginer le nolife que je vais devenir quand celui ci sera entre mes mains,

#5 LesPaul89

LesPaul89

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 526 messages

Posté 26 novembre 2014 - 23:05

Pour moi, le meilleur jeu de tous les temps. Je sais que c'est difficile (voire risqué de dire ça), mais franchement, ce jeu est génial. :champion:

Les graphismes étaient à l'époque hallucinant, surtout le monde Pirates des Caraibes, dont tout le monde pensaient qu'il s'agissait d'une scène cinématique alors que c'est du temps réel. :bave:

Une durée vie vraiment bonne. Des musiques digne des meilleurs FF. Une histoire géniale. Des personnages haut en couleurs et un gameplay ultra rythmé dont je peine à me souvenir si quelqu'un à fait mieux depuis.

Et des passages mémorables, comme tu le dis Zankioh59 avec la vallée où l'on affronte 1.000 similis, même si en vrai y'en à pas 1000 d'affichés, c'était une prouesse à l'époque. La zone de fin, certains boss dans le vaisseau gummi, les costumes avec le simili ou Sora devient juste un Dieu qui démonte tous avec ses 40.000 Keyblades. :yahoo:

Même en essayant d'être le plus objectif possible, ce jeu à apporter tellement d'innovations de funs, qu'il fait incontestablement partis du panthéon du jeu vidéo. Un jeu à faire absolument pour tous joueurs de jeu vidéo :thumbup:

#6 tinchou

tinchou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 868 messages

Posté 28 novembre 2014 - 09:28

Raaaah pourquoi ils les ressortent que sur ps3 ??!! J'ai "que" la ps4 et j'aurai vraiment aimé me refaire ces deux épisodes que j'ai adoré ! Je croise les doigts pour une sortie future sur la dernière console de Sony !

#7 Yvahee Iro

Yvahee Iro

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 871 messages
  • Lieu:Braine-l'Alleud - Belgique
  • GamertagDarth Cloud
  • ID PSNYvahee
  • ID SteamYvahee
  • Code 3DS0963 0755 6438
  • ID Nintendo NetworkYvahee

Posté 28 novembre 2014 - 10:07

Mais stopeeeeeh entre les jeux pas encore acheté, les soldes steam et consors et les sorties qui n'arrête pas mon portefeuille demande du répit.

Pff mais je ne l'ai pas fait et je peux passer à coté.... Pourquoi j'ai choisi une carrière artistique, je pouvais pas rester dans la finance.... 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)