Aller au contenu

Batman s'invite sur le PlayStation HomeVous allez discuter dans la Batcave

• Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

#1 JulienC

JulienC

Télévangéliste

• La Rédaction
  • 4884 messages

Posté 13 août 2009 - 12:32

Attendu de pied ferme sur PS3 et Xbox 360 pour le 28 août prochain, Batman : Arkham Asylum en profitera pour s'inviter sur le PlayStation Home. En clair, les possesseurs de la version PS3 auront accès à la Batcave comme nouvelle zone de chat mondain. Ambiance raffinée assurée. Pour y accéder, il suffirait d'insérer son jeu et de se connecter à Home. 
Quoi qu'il en soit, les joueurs PS3…

Voir la news

Publicité

#2 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages
  • Gamertag:ZorakZoran
  • ID PSN:ZorakZoran

Posté 13 août 2009 - 12:36

Citation

Quoi qu'il en soit, les joueurs PS3 seront donc clairement avantagés avec cette zone exclu, sans oublier les séquences bonus avec le Joker.

:lol:
Ah oui, une zone dans home, voilà de quoi faire basculer mon achat ! :genre:
Sinon je me tâte toujours, les maps de challenge avec le joker d'un côté, l'antialiasing de l'autre...

#3 Noct1s

Noct1s

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 670 messages
  • Lieu:Rennes
  • Gamertag:Xx Madara xX
  • ID PSN:XxDeidaraxX

Posté 13 août 2009 - 12:43

De toute façon cela reste gratuit alors on dit pas non, et pis si y'a des mimi jeux sympa why not?
Mais les challenges avec le joker ça reste quand même le must!

#4 Kratos

Kratos

I'm just a video game character, I'm not real

• Membres
  • PipPipPip
  • 1237 messages
  • Lieu:Ancient Greece

Posté 13 août 2009 - 12:48

Ah ben avec tous ces bonus, c'est Pia qui va être contente :genre:

#5 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12901 messages

Posté 13 août 2009 - 12:52

Elle est belle la Batmobile!!!! (pas aussi belle que celles des films de burton mais elle s'en rapproche beaucoup non?)
Ah si l'on pouvait la piloter dans le jeu !!!! :bave:
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#6 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSN:yuxjux

Posté 13 août 2009 - 12:53

Voir le messagerhed308, le 13/08/2009, 13:52, dit :

Elle est belle la Batmobile!!!! (pas aussi belle que celles des films de burton mais elle s'en rapproche beaucoup non?)
Ah si l'on pouvait la piloter dans le jeu !!!! :bave:

Oh oui quel dommage :cry3:

#7 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages

Posté 13 août 2009 - 12:55

Voir le messageNoct1s, le 13/08/2009, 13:43, dit :

De toute façon cela reste gratuit alors on dit pas non, et pis si y'a des mimi jeux sympa why not?
Mais les challenges avec le joker ça reste quand même le must!

Il n'y aurait pas la différence technique, j'aurais dit pareil, mais là ça me chagrine un peu tout de même.

#8 Imix

Imix

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1064 messages

Posté 13 août 2009 - 13:07

Voir le messageZorakZoran, le 13/08/2009, 13:55, dit :

Il n'y aurait pas la différence technique, j'aurais dit pareil, mais là ça me chagrine un peu tout de même.
Il faut sans doute en vouloir à Sony pour cracher sur le bonus Joker et le plus Home pour une différence de netteté si infime.

#9 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages

Posté 13 août 2009 - 13:09

Voir le messageImix, le 13/08/2009, 14:07, dit :

Il faut sans doute en vouloir à Sony pour cracher sur le bonus Joker et le plus Home pour une différence de netteté si infime.

C'est marrant, c'est toujours plus terne et légèrement flou sur ps3... Why ????? :eyebrow:

#10 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1188 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:xerthes

Posté 13 août 2009 - 13:17

Pour une une fois qu'on a des bonus supplémentaires gratos en exclu ps3 ça fait plaisir en plus pour un super jeu !!

#11 Gcrules

Gcrules

[...]

• Membres
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • ID PSN:Gcrules

Posté 13 août 2009 - 13:26

+1

Quelqu'un voit une différence sur les images, sérieux ? Si oui, faut qu'il me prête ses yeux bioniques :huh:

Image IPB

#12 Asaliah

Asaliah

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 876 messages
  • Lieu:Singapore
  • Gamertag:AsaIiah
  • ID PSN:AsaIiah
  • Code Wii:Jleconnaispas
  • ID Steam:Asaliah

Posté 13 août 2009 - 13:34

J'ai dl les démos xboite et ps3 et y'a pas photo la version xboite est plus jolie, donc je me passerais de la map du joker.
"Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort, ou handicapé si vous avez pas d'bol". Nizetreztche.

#13 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages

Posté 13 août 2009 - 13:42

Contraste, netteté, aliasing, la version xbox est nettement plus jolie tout de même, suffit d'utiliser ses yeux. J'ai les deux consoles, et il faut vraiment être un fanboy pour faire ce genre de commentaires, pourrais-je te répondre de manière aussi intelligente que tu le fais.

Donc encore une fois, je me tâte, moi le home ça ne m'intéresse pas, reste les cartes challenge, faudra voir en quoi ça consiste, sinon je vois pas l'intérêt de prendre l'inferior version juste pour le plaisir.

#14 Imix

Imix

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1064 messages

Posté 13 août 2009 - 13:45

Voir le messageAsaliah, le 13/08/2009, 14:34, dit :

J'ai dl les démos xboite et ps3 et y'a pas photo la version xboite est plus jolie, donc je me passerais de la map du joker.
La version Xbox 360 est légèrement plus floue et plus claire que l'autre version. T'as réussi à voir ça à l'œil nu sur un LCD ?!
Mate le comparatif dont j'ai filé le lien un peu plus haut dans ce sujet et clique sur ver resolução em tamanho original + une fois le diaporama ouvert. Tu verras qu'il n'y a pas ou prou de différence sauf si on chipote gravement.
'fin bon. Tu fais bien ce que tu veux mais je trouve ça un peu étrange de préférer une version plutôt qu'une autre pour un minuscule souci d'ordre graphique alors qu'une des deux versions propose du contenu intéressant en plus. Si on dispose des deux consoles de salon, pourquoi prendre GTA IV sur PlayStation 3 alors que c'est sur Xbox 360 qu'est le contenu exclusif ?

#15 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages

Posté 13 août 2009 - 13:46

Voir le messageZorakZoran, le 13/08/2009, 14:42, dit :

Contraste, netteté, aliasing, la version xbox est nettement plus jolie tout de même, suffit d'utiliser ses yeux. J'ai les deux consoles, et il faut vraiment être un fanboy pour faire ce genre de commentaires, pourrais-je te répondre de manière aussi intelligente que tu le fais.

Donc encore une fois, je me tâte, moi le home ça ne m'intéresse pas, reste les cartes challenge, faudra voir en quoi ça consiste, sinon je vois pas l'intérêt de prendre l'inferior version juste pour le plaisir.

Je suis exactement dans le même dilem : prendre une version ps3 avec les bonus, mais légèrement inferior, ou prendre la version 360 qui est légèrement plus belle... Sachant qu'après le DL sera similaire pour les 2...

#16 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages

Posté 13 août 2009 - 13:48

Voir le messageImix, le 13/08/2009, 14:45, dit :

La version Xbox 360 est légèrement plus floue et plus claire que l'autre version. T'as réussi à voir ça à l'œil nu sur un LCD ?!
Mate le comparatif dont j'ai filé le lien un peu plus haut dans ce sujet et clique sur ver resolução em tamanho original + une fois le diaporama ouvert. Tu verras qu'il n'y a pas ou prou de différence sauf si on chipote gravement.
'fin bon. Tu fais bien ce que tu veux mais je trouve ça un peu étrange de préférer une version plutôt qu'une autre pour un minuscule souci d'ordre graphique alors qu'une des deux versions propose du contenu intéressant en plus. Si on dispose de des consoles de salon, pourquoi prendre GTA IV sur PlayStation 3 alors que c'est sur Xbox 360 qu'est le contenu exclusif ?

Ah ça je ne dis pas le contraire, je suis bien triste d'avoir la version ps3 de GTA4, mais j'avais pas de 360 à l'époque. Donc faut voir en quoi consiste ces challenge rooms, car je te promet qu'en mouvement, on voit très facilement la différence. et je préfère avoir la version la meilleure graphiquement si le bonus ne m'intéresse pas. C'est aussi simple que ça.

edit : et la manette joue aussi je dois dire, je n'ai pas de DS3 (merci Sony d'ailleurs sur ce coup-là), et je préfère largement l'ergonomie et le poids de la manette 360, qui en plus a les vibrations.

#17 Imix

Imix

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1064 messages

Posté 13 août 2009 - 13:53

Voir le messagekitano94160, le 13/08/2009, 14:46, dit :

Je suis exactement dans le même dilem : prendre une version ps3 avec les bonus, mais légèrement inferior, ou prendre la version 360 qui est légèrement plus belle... Sachant qu'après le DL sera similaire pour les 2...

Voir le messageZorakZoran, le 13/08/2009, 14:48, dit :

Ah ça je ne dis pas le contraire, je suis bien triste d'avoir la version ps3 de GTA4, mais j'avais pas de 360 à l'époque. Donc faut voir en quoi consiste ces challenge rooms, car je te promet qu'en mouvement, on voit très facilement la différence. et je préfère avoir la version la meilleure graphiquement si le bonus ne m'intéresse pas. C'est aussi simple que ça.
Je ne comprends pas ce qu'il y a d'inferior dans un rendu plus net et plus contrasté. C'est le Full HD qui veut ça ; les textures sont affichées plus fines et par voie de fait, l'aliasing est davantage présent que sur une version légèrement floutée (Xbox 360). On avait le "problème" inverse avec RE5 et la version PlayStation 3 était alors taxée d'inferior sur ce même forum.
J'ai vraiment du mal à comprendre la logique.

edit : et la manette joue aussi je dois dire, je n'ai pas de DS3 (merci Sony d'ailleurs sur ce coup-là), et je préfère largement l'ergonomie et le poids de la manette 360, qui en plus a les vibrations.
Dans ce cas, garde la PlayStation 3 pour ses exclusivités (LBP, Uncharted, KillZone, MGS...) et ne te pose plus la question de savoir quelle version tu choisiras pour un titre multi-plateformes. Ou alors investis dans une DualShock 3.

#18 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages

Posté 13 août 2009 - 13:57

Voir le messageImix, le 13/08/2009, 14:53, dit :

Je ne comprends pas ce qu'il y a d'inferior dans un rendu plus net et plus contrasté. C'est le Full HD qui veut ça ; les textures sont affichées plus fines et par voie de fait, l'aliasing est davantage présent que sur une version légèrement floutée (Xbox 360). On avait le "problème" inverse avec RE5 et la version PlayStation 3 était alors taxée d'inferior sur ce même forum. J'ai vraiment du mal à comprendre la logique.

???
Euh, t'es aveugle ? C'est la version ps3 qui a un contraste moins bon et des textures plus floues.
Quant à l'affichage sur une télé FHD, cela fait apparaitre de l'aliasing sur la version ps3, et pas sur la version 360.
Donc en fait ce que je te suggère, c'est d'arrêter de parler alors que tu n'as pas testé.

#19 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages

Posté 13 août 2009 - 14:03

Ey les gars ne commençons pas à nous embrouiller pour des conneries, on s'en bra :censored2: ! On discute tranquillement c'est rien tout ça :thumbup:

#20 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2121 messages

Posté 13 août 2009 - 14:13

Les Salo ils t'ont vendue une PS3 sans manette :blink:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)