GAMEBLOG TV > Halo 3 : ODST
Débuté par La Rédaction, 13 aoû 2009 - 11:05
29 réponses à ce sujet
Posté 13 août 2009 - 11:11
bon je vais rabâcher ce qui à déjà été dit mais je trouve les gameblog TV très bon. C'est un vrai plaisir de vous regarder. En plus sur un jeu que j'attends avec une certaine impatience.
Je me demandais juste, vous en avez pas parlé dans la vidéo mais est ce que la campagne solo sera toujours réalisable en coopération à 4, ou le seul mode de coopération est ce nouveau mode "baptême du feu" ?
Je me demandais juste, vous en avez pas parlé dans la vidéo mais est ce que la campagne solo sera toujours réalisable en coopération à 4, ou le seul mode de coopération est ce nouveau mode "baptême du feu" ?
Posté 13 août 2009 - 11:16
Très bonne GBTV. Continuez comme ça!
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
Posté 13 août 2009 - 11:30
Je me trompe peut être...mais l'explosion de la ville que l'on voit, ce n'est pas celle que l'on voit dans Halo 2 ?
Donc, les événements se passent plutôt en marge de scénario de Halo 2 non ?
Merci pour la vidéos, c'est cool !
Donc, les événements se passent plutôt en marge de scénario de Halo 2 non ?
Merci pour la vidéos, c'est cool !
Le gamer est un être incompris. Vivant dans son petit cocon impénétrable (en général une chambre en bordel qui sent la chaussette)
Posté 13 août 2009 - 11:41
Merci pour la preview les gars ! Le jeu me botte bien pour le solo et pour la coopération à 4 qui promet de bonnes parties. Visuellement d'après les vidéos ça semble quand même plus jolie ça fait plaisir.
Posté 13 août 2009 - 11:55
Si ca continue d'être aussi bon, on restera connecté 'sieur C, pas de problème
Ca fait vraiment plaisir de voir du contenu comme celui-là et de trouver sur Gameblog des choses inédites.
Sinon HS, mais à chaque fois que vous prononciez Halo ODST, je ne pouvais pas m'empêcher de visualiser le Master Chief en train de faire un devoir sur table
Sinon HS, mais à chaque fois que vous prononciez Halo ODST, je ne pouvais pas m'empêcher de visualiser le Master Chief en train de faire un devoir sur table
Posté 13 août 2009 - 12:09
RaHan : " ... et malheureusement ca se passe mal "
Encore une chance !
Imagines si ca se passe bien . On aurait la premiere simu de Barbeq-Tequilla d apres-guerre
Les gars arrivent , pacifient la zone en 5 minutes et hop ; Barbeq !
Halo ODST : On Doit Sortir la Tequilla
sinon les casques sont speciaux ... Laul
Encore une chance !
Imagines si ca se passe bien . On aurait la premiere simu de Barbeq-Tequilla d apres-guerre
Halo ODST : On Doit Sortir la Tequilla
Posté 13 août 2009 - 12:11
Plutôt bien fait, ce GBTV 
Mais je suis d'accord avec ce qui était implicitement dit dans le podcast 1 an : pas de podcast sur GBTV (je pense que l'ambiance ne serait pas aussi décontractée et conviviale)
Par contre, les impressions, les reportages, les salons, c'est idéal pour la TV
Mais je suis d'accord avec ce qui était implicitement dit dans le podcast 1 an : pas de podcast sur GBTV (je pense que l'ambiance ne serait pas aussi décontractée et conviviale)
Par contre, les impressions, les reportages, les salons, c'est idéal pour la TV
Posté 13 août 2009 - 12:18
BloodyAlice, le 13/08/2009, 13:09, dit :
RaHan : " ... et malheureusement ca se passe mal "
Encore une chance !
Halo ODST : On Doit Sortir la Tequila
Encore une chance !
Halo ODST : On Doit Sortir la Tequila
Pas mal
Cette Gameblog TV présentent bien le jeu, pour quelqu'un qui souhaitait se renseigner, c'est idéal.
Sinon, ben comme dit, le multi est en béton armé, il est déja bien rodé, j'espère juste que la partie solo sera plus qu'anecdotique.
Au niveau technique, j'ai juste entendu un peu d'écho à un moment.
Posté 13 août 2009 - 12:35
Super GBTV, comme d'hab. On sent Rahan plus à l'aise que lors de l'E3 et c'est tant mieux !
Sinon, étant Fan d'Halo, ça sera Day One pour ce ODST. Même si la pillule a du mal a passé : j'ai acheté tout les DLC de Halo 3, et je vais devoir les repayer une seconde fois avec ce ODST.
M'enfin c'est pas grave, la campagne solo (jouable en coop à 4, évidemment) et le mode Firefight s'annoncent énormes, alors vivement dans un mois !
Sinon, étant Fan d'Halo, ça sera Day One pour ce ODST. Même si la pillule a du mal a passé : j'ai acheté tout les DLC de Halo 3, et je vais devoir les repayer une seconde fois avec ce ODST.
M'enfin c'est pas grave, la campagne solo (jouable en coop à 4, évidemment) et le mode Firefight s'annoncent énormes, alors vivement dans un mois !
Posté 13 août 2009 - 13:25
Vous êtes super pros quand vous voulez les mecs, les sujets sont abordés à fond, le jeu des questions/réponses est bien préparé, ça se voit, c'est très coulé, en bref nice job sur ces vidéos...
MAIS comme je peux quand même pas décemment faire un tel léchage de boules sans vous en mettre une couche derrière, dommage que dans les news ça dérape si souvent, et que ça soit si léger, en comparaison ça fait tâche.
MAIS comme je peux quand même pas décemment faire un tel léchage de boules sans vous en mettre une couche derrière, dommage que dans les news ça dérape si souvent, et que ça soit si léger, en comparaison ça fait tâche.
Posté 13 août 2009 - 13:52
ZorakZoran, le 13/08/2009, 14:25, dit :
au contraire, HEUREUSEMENT qu'ils écrivent comme ça !
C'est ça, pour moi, GB : un style particulier, un site convivial dans lequel les rédacteurs écrivent comme ils le sentent.
Si tu veux de l'info pur et un site ultra-complet, va chez GK (moi, je fréquente les 2 car ils sont complémentaires)
Posté 13 août 2009 - 14:05
sseb22, le 13/08/2009, 14:52, dit :
les news écrites ?
C'est ça, pour moi, GB : un style particulier, un site convivial dans lequel les rédacteurs écrivent comme ils le sentent.
Si tu veux de l'info pur et un site ultra-complet, va chez GK (moi, je fréquente les 2 car ils sont complémentaires)
Je me suis mal exprimé : c'est quand ils écrivent n'importe quoi (le gran turismo de l'iphone par exemple) ou qu'ils font des news "appel à troll" que ça me gène. Par ailleurs qu'ils aient un style rigolard, ça j'adhère à fond.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)