Aller au contenu

Photo

Dragon Age : le détail du collector

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4 976 messages

Posté 13 août 2009 - 09:12

Amateurs d'éditions collector, EA et BioWare viennent de révéler le détail de ce qu'ils nous préparent pour Dragon Age : Origins. On apprend du coup ce qu'est le fameux objet exclusif pour Mass…

Voir la news

#2 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 13 août 2009 - 09:14

Un collector sympathique même si il est évident maintenant que le Blood Dragon Armor n'aura pas d'autre interet qu'a être utilisé dans le jeu dans sa version PS3
Néanmoins... c'est compliqué de se lancer dans une précommande pour les versions consoles. Que vaut le jeu dans sa maniabilité au paddle? trop peu d'avis et d'info ont tourné pour que l'on prenne le risque. Sur PC, le gameplay sera penser correctement donc là il est plus juste de tenter la précommande, mais sur console...

#3 Zelphir

Zelphir

Je suis pas égoïste, c'est les autres qui pensent pas à moi

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 426 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertagze1phir
  • ID PSNzelphir
  • ID Steamzelphir

Posté 13 août 2009 - 09:21

J'hésite encore à pré-commander le jeu, pour les raisons évoquées par Rhed. Je préfèrerais avoir des avis sur la jouabilité du titre pour savoir sur quelle plate-forme le prendre (sachant que je suis plus disposé sur consoles ... oui je sais je suis bizarre).

#4 Mithrandir

Mithrandir

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 067 messages
  • GamertagMagiteKnight
  • ID PSNGarcian

Posté 13 août 2009 - 09:24

C'est sympa mais ça commence à devenir vraiment trop compliqué :wry:

Trop plein de petits objets, de bonus par ci par là, de truc à débloquer etc. M'enfin au moins maintenant les éditions collectors ont des petits plus en plus d'une carte et d'une boite un peu plus classe.

Je pense me prendre juste la version normale, le DLC avec le perso en plus à l'air sympa, ainsi que l'armure à utiliser dans Mass Effect 2.

#5 Ouki

Ouki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 380 messages
  • GamertagOukii
  • ID PSNOuki
  • ID SteamOuki68

Posté 13 août 2009 - 09:25

J'irais même plus loin. Je ne trouve aucune vidéo de gameplay, de la version console, ou on peux admirer l'interface en cours de jeux.
Bioware ou pas, j'ai tendance à le méfier. Pourtant me fait bougrement envi l'animal :rolleyes:

#6 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 13 août 2009 - 09:29

En tout cas, les retours consoles parlent d'un jeu moins beau que Mass Effect sur console, notemment au niveau de la pauvreté des textures ... malheureusement.

Moi, je suis pas rassuré.

#7 jash

jash

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 113 messages

Posté 13 août 2009 - 09:36

Ca me fait remarque que les européens ont de plus en plus souvent droit à de vrais collector, comme les US ou le japon, SF IV (ok les figurines étaient moches) batman, bioshco, Assassin's Creed, Modern Warfare 2. Ca change de capcom et de la steelbox de RE5 :P

#8 Despairados

Despairados

Chaud Ryu-Ken

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 187 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSNV-ega (psp)
  • ID SteamCrokinou

Posté 13 août 2009 - 09:41

En tout cas, les retours consoles parlent d'un jeu moins beau que Mass Effect sur console, notemment au niveau de la pauvreté des textures ... malheureusement.

Moi, je suis pas rassuré.

Le jeu est très très beau en vue 3d iso, je ne comprends pas pourquoi ils s'obstinent à diffuser des screenshots/vidéos en vue 3e personne alors que de toute façon le jeu sera injouable comme ça à moins de crever tout le temps.

#9 wild

wild

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 337 messages
  • GamertagWildDog2233
  • ID PSNResdulac
  • ID Steamwilddog22

Posté 13 août 2009 - 10:19

Mouais, j'ai réservé hier la version collector de Batman, mais pour celui-la je crois que le jeux en version normal suffira.

D'expérience, les objets bonus en jeux servent quasiment pas, et le seul autre truc intéressant c'est la carte en tissus, mais bon si c'est juste pour la sortir une fois puis la laisser dans la boite du jeux...

Je suis plus intéressé quand l'édition collector contient des objets ou figurine, la c'est sympa.

#10 AStrangerIsHere

AStrangerIsHere

Chasseur d'azur

• Membres
  • PipPipPip
  • 555 messages
  • ID PSNAStrangerIsHere
  • ID SteamAStrangerIsHere

Posté 13 août 2009 - 13:06

Personnellement, j'adorerais prendre cette version collector, cependant elle n'est en vente que sur l'Ea Store US (qui ne livre qu'aux Etats-Unis et au Canada). Quant à la version française collector, elle est très allégée par rapport à sa copine américaine : pas de carte, de making of, etc. (Edit : je viens de me rendre que ça ne concernait que la version digitale. Peut-être que la version physique bénéficiera des autres bonus...)

Bah, je me débrouillerais : pour les rpg, désormais je préfère prendre les versions pc us afin de pouvoir profiter de la majorité des mods disponibles, et pas uniquement de ceux qui pourraient être traduits.

#11 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 13 août 2009 - 13:09

Je l'attends à mort ce jeu. Apparemment le digne successeur de Baldur's Gate ! Rien de moins ! Les vidéos de gameplay en vue isométrique m'ont plutôt rassuré, et les histoires de maisons closes avec des animaux me laisse à penser que le jeu sera mature et bien barré. Probablement que du bonheur. J'ai hâte d'y mettre la main dessus, en version PC évidemment.

#12 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 089 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 13 août 2009 - 16:01

Il fera partie de mes achats de fin d'année... Mais la version classique suffira largement .

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)