Aller au contenu

Photo

Destiny : la cinématique d'Introduction du DLC fuite, la vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 20 novembre 2014 - 21:28

Destiny va très prochainement bénéficier de son tout premier DLC (ou extension...) baptisé The Dark Below (voir : Destiny : la première extension datée et dévoilée, toutes les infos). Aujourd'hui,…Voir la news : Destiny : la cinématique d'Introduction du DLC fuite, la vidéo

#2 EntertheVR

EntertheVR

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 158 messages

Posté 21 novembre 2014 - 01:04

il faut arreter de dire que se sont des fuites tout et crée a l'avance pour qu'on fasse passer sa pour une fuite mais c'est souvent les devellopeurs qui lache se genre de video c'est aussi sa le buzz

#3 BoxManLocke

BoxManLocke

Olderer

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 367 messages
  • ID PSNBoxManLocke
  • ID Steamboxman501
  • ID Nintendo NetworkBoxManLocke

Posté 21 novembre 2014 - 02:19

J'ai vraiment hâte de faire le nouveau raid. Par contre je me fais pas d'illusions sur les missions solo, 3 c'est pas du tout assez pour espérer raconter une histoire sympa, à moins qu'elles soient très longues et complètement différentes de celles du jeu de base.

#4 Kevinch85

Kevinch85

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 21 novembre 2014 - 07:23

Une vidéo qui donne envie de rencontrer ce nouveau boss

#5 Guest_Tonade_*

Guest_Tonade_*
  • Invités

Posté 21 novembre 2014 - 08:41

Ah Destiny !!!.... La grosse déception de cette année en ce qui me concerne.

#6 Nirtug

Nirtug

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 888 messages

Posté 21 novembre 2014 - 10:09

J'ai vraiment hâte de faire le nouveau raid. Par contre je me fais pas d'illusions sur les missions solo, 3 c'est pas du tout assez pour espérer raconter une histoire sympa, à moins qu'elles soient très longues et complètement différentes de celles du jeu de base.

Tout pareil. Les 3 missions auront seulement pour intérêt d'augmenter le pool de possibilités pour la daily heroic. Mais vivement ce nouveau raid, on est paré :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)