Aller au contenu

Photo

Radio Killed the Videogame Star ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 286 messages
  • Lieu:Paris

Posté 10 avril 2007 - 16:49

Un nouveau cap vient d'être franchi : en Angleterre, les possesseurs de PS3 et de Wii peuvent dès à présent écouter la radio Virgin via le navigateur internet de leur machines. Le player a en effet été rendu compatible avec les browser des deux consoles. Bien qu'en soi cette nouvelle application ne changera pas la face du monde (tout le monde a une radio toute bête…

Voir la news

#2 vince2lille

vince2lille

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 399 messages
  • Lieu:Roubaix

Posté 10 avril 2007 - 17:20

+ 1 pour le jeu de mot travaillé du titre !
C'est cool de rajouter des choses mais pour moi, le PC fait déjà office de "multi media"

#3 Matth

Matth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 132 messages

Posté 10 avril 2007 - 18:00

Je crois que tout est dit : la radio pour la musique, la console pour jouer. Vu qu'on peut pas faire les deux en même temps sur console, ça va pas changer. Sauf évidemment pour les ch'tis n'enfants qui, plus tard, achèteront une console avant une radio. Et encore...

#4 crocochip

crocochip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 579 messages

Posté 10 avril 2007 - 19:39

ou alors on achete deux consoles et deux tv (ou une ps3 et une wii chacune sur leur tv) et on joue sur l une en ecoutant la radio sur l autre.

#5 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 10 avril 2007 - 20:41

Je crois que tout est dit : la radio pour la musique, la console pour jouer. Vu qu'on peut pas faire les deux en même temps sur console, ça va pas changer. Sauf évidemment pour les ch'tis n'enfants qui, plus tard, achèteront une console avant une radio. Et encore...

C'est exactement le genre d'argument que je partage et qui me font penser que les consoles "media-center" ne sont pas l'avenir de la console de jeu.
La convergence, c'est bien, mais cela ne fait pas tout. Une console doit avant tout bien faire son boulot, c'est à dire nous faire jouer.

Ensuite, lire des dvds, des cds audio, passer la télé ou la radio, c'est secondaire...

#6 NalPleGore

NalPleGore

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 128 messages

Posté 11 avril 2007 - 00:36

+10
Complètement d'accord, de toute façon la chaine internet sur la Wii je l'utilise plus pour joué a des jeu en flash que pour surfer.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)