Si l'on en croit les dires de l'acteur Mark Sloan, qui aurait participé à des séances de motion capture (capture de mouvements) pour un certain Hitman 5, le développeur de Batman : Arkham Asylum, Rocksteady Studios, serait impliqué dans le retour de l'Agent 47 !
Attention toutefois : il semble que IO Interactive soit toujours aux commandes - bien qu'il soit également à l'œuvre sur Kane…
Voir la news
Le prochain Hitman par les créateurs de Batman ?Rocksteady bosserait sur Hitman 5 !
Débuté par Julo, 12 aoû 2009 - 15:34
5 réponses à ce sujet
Posté 12 août 2009 - 15:38
En soit cela peut être une bonne nouvelle.
L'on peut néanmoins retourner la news dans un sens où ressortirait l'idée que Io Interactive a trop de projet en même temps et risque de se perdre.
Dans un autre sens encore, SE-Eidos recommence a foutre une pression monstre sur Io pour qu'ils sortent leurs jeux en 4e vitesse (en leur collant un autre developpeur dans les pattes), comme ce fut le cas pour un Kane And Lynch non terminé. Ce fut le cas avec Crystal Dynamics aussi, avec, dans une moindre mesure Tomb Raider Underworld si je ne m'abuse (obliger de le sortir en novembre alors qu'il aurait été bien de le voir en février suivant, il manquait une séance de pofinage)
L'on peut néanmoins retourner la news dans un sens où ressortirait l'idée que Io Interactive a trop de projet en même temps et risque de se perdre.
Dans un autre sens encore, SE-Eidos recommence a foutre une pression monstre sur Io pour qu'ils sortent leurs jeux en 4e vitesse (en leur collant un autre developpeur dans les pattes), comme ce fut le cas pour un Kane And Lynch non terminé. Ce fut le cas avec Crystal Dynamics aussi, avec, dans une moindre mesure Tomb Raider Underworld si je ne m'abuse (obliger de le sortir en novembre alors qu'il aurait été bien de le voir en février suivant, il manquait une séance de pofinage)
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 12 août 2009 - 16:08
Si c'est pour rendre hitman moins rigide, pourqoi pas, il en a besoin, mais si c'est pour rendre l'infiltration simpliste (comme elle a l'air de l'être un peu dans batman mais il a d'autres qualités), alors NON quoi ! bien sûr on peut pas se prononcer déjà, mais je comprends qu'ils veuillent moderniser hitman, faut juste faire attention à pas faire n'importe quoi les gars.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)