Vous êtes fan de Van Halen et vous adorez la série Guitar Hero ? Alors, tout va bien, car Activision a pensé à vous. En effet, si vous précommandez un exemplaire de Guitar Hero 5 (offre qui court jusqu'au 1er septembre prochain) vous pourrez recevoir gratuitement le titre Guitar Hero : Van Halen, lorsqu'il sortira en décembre.
Et cette opération promotionnelle, qui se trouve à cette adresse,…
Voir la news
Guitar Hero Van Halen offert avec Guitar Hero 5Il faut juste précommander la chose
Débuté par Trazom, 12 aoû 2009 - 15:08
6 réponses à ce sujet
Posté 12 août 2009 - 15:17
et pourtant traz, il est bien inscrit Good only in USA sur cette page
Qui croire ?
Où allons nous ?
Sommes nous voués à nous entretuer ?
Qui croire ?
Où allons nous ?
Posté 12 août 2009 - 15:30
Angelus, le 12/08/2009, 16:17, dit :
et pourtant traz, il est bien inscrit Good only in USA sur cette page
Qui croire ?
Où allons nous ?
Qui croire ?
Où allons nous ?
Mouais c'est toi qui a raison à mon avis. La confusion vient du fait que la page d'après présente plein de sites dont des européens pour précommander, sans préciser que c'est alors en lien avec l'offre.
Posté 12 août 2009 - 15:48
Et Madame Michu, pour tout achat de mon Guitar Hero 5, je vous donne EN CADEAU ce MA-GNI-FIQUE jeu Guitar Hero: Van Halen, ca me fait plaisir, plaisir d'offrir joie de recevoir!
Donc maintenant, ma question, c'est: pourquoi cette offre speciale impressionante sur deux jeux pas encore sortis?
Reservations de GH5 trop basses? Van Halen sera rate, faut bien le refourguer? Acte de gentillesse de la part d'Activision?
Je prends les paris, et mets 10 euros sur la premiere idee.
Donc maintenant, ma question, c'est: pourquoi cette offre speciale impressionante sur deux jeux pas encore sortis?
Reservations de GH5 trop basses? Van Halen sera rate, faut bien le refourguer? Acte de gentillesse de la part d'Activision?
Posté 12 août 2009 - 15:51
Neomattrix, le 12/08/2009, 16:48, dit :
Et Madame Michu, pour tout achat de mon Guitar Hero 5, je vous donne EN CADEAU ce MA-GNI-FIQUE jeu Guitar Hero: Van Halen, ca me fait plaisir, plaisir d'offrir joie de recevoir!
Je dirais réservations trop basses.
Ils ont dû se rendre compte que peu de gens prendrait les deux, donc pas de sous perdus...
Citation
This is boring. Dele-ete !
You once were a ve-gone, and now you will be gone.
You once were a ve-gone, and now you will be gone.
Posté 12 août 2009 - 15:55
Why not...
De toute façon je ne l'aurai pas acheté le Van Halen, donc gratos pour noel, je prends!!!
Mais bon , cela reste une offre trop alléchante et trop "gentille" de la part d'Activision je trouve...
De toute façon je ne l'aurai pas acheté le Van Halen, donc gratos pour noel, je prends!!!
Mais bon , cela reste une offre trop alléchante et trop "gentille" de la part d'Activision je trouve...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)