Killzone 3
Posté 11 février 2011 - 03:35
Posté 11 février 2011 - 09:42
upselo, le 11 février 2011 - 03:35, dit :
Et donc, c'est normalement improbable ?
Posté 11 février 2011 - 10:18
rhed308, le 04 février 2011 - 18:11, dit :
D'un autre côté, vu les masses des avatars c'est normal qu'ils soient un peu lourds
MAG - Saison 2 Épisode 12
AC Brotherhood - Prêt à en découdre en multi
Vous aimez Minecraft et vous recherchez un expérience multi forte ? c'est par ici
Posté 11 février 2011 - 12:15
Peut-être pas en Day One mais plus courant Mars voire début Avril
Le multijoueur prend une place importante dans le test, et est bien expliqué. Je ne l'ai pas vu abordé le corps à corps et l'arrivée du couteau mais il en parle avec tant de passion... le salaud
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 14 février 2011 - 17:50
voici les liens:
killzone vidéos du solo 1ère partie:
killzone vidéos du solo 2ème partie:
N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires et vos avis.
Merci d'avance.
Posté 14 février 2011 - 23:58
Venez nous voir sur notre site et si notre état d'esprit vous plait n'hesitez pas a poster votre candidature.
http://blackswingsgu...onalliance.net/
Mise a part la petite annonce, la beta m'a bien emballé. J'avais passé 450h sur le 2 et je me fais plutot bien au nouveautés, sauf pour les point des respawn et le matchmaking aleatoire. Je m'y habituerais sans doute

Posté 18 février 2011 - 00:49
Je ne retrouve pas l'ambiance sale et oppressante qui m'avait tant immergé dans KZ2...
Il faut dire, aussi, que je n'ai jamais été fan des décors enneigés.
Et qu'est-ce que c'est que ces malles à munitions infinies tous les 50m ?
Ceci + le gameplay (trop) assoupli, je trouve que ça nuit à l'expérience.
Posté 18 février 2011 - 01:21
Score: 10 -- Flawless Victory
Ah ouais quand même...
A noter que parmi tout les trucs intelligents qu'il dit, il met en évidence certaines qualités de la narration...
Aniki, le 18 février 2011 - 00:49, dit :
Je ne retrouve pas l'ambiance sale et oppressante qui m'avait tant immergé dans KZ2...
Tu peux rajouter les armes lourdes dispos aussi... C'est très clairement fait pour la démo; c'est un concentré intense d'action... Il faut pas espérer retrouver les caisses de munitions aussi fréquement dans le jeu final hein....
Et je suis plutôt de l'avis de Jim Sterling concernant le gameplay, la lourdeur du perso de KZ2 était limite too much; j'avais l'impression qu'il se baladait avec une dizaine d'agglos dans les poches, même quand il me restait plus que le flingue de base... "L'allègement" de KZ3 rend plus naturel; le perso est plus souple tout en continuant "d'exister" dans son environnement...
(et en fait j'avoue que ma première réaction a été: "Tiens? Sev a fait un peu de muscu?...
Posté 18 février 2011 - 01:43
Aniki, le 18 février 2011 - 00:49, dit :
Pareil. En online ça gênait moins mais là avec en plus un recul d'arme simplet et une difficulté revue à la baisse c'est du Call of Killzone ... la force de KZ2 c'est son intensité retranscrite par son ambiance oppressante sa jouabilité qui t'obligeais à jouer intelligemment son recul d'arme qui t'interdisais le mitraillage et tu suais ... je me rappel encore une des dernières missions ou fallait passer ligne par ligne des rangées d'hellgast qui arrivaient de partout tu étais à court de munitions rapidement donc laisser la distance alors tu te battais au couteau au corps à corps au milieu des cris et des balles
Un autre truc; faire de la cinématique c'est bien resté en vue FPS pour c'est mieux. Dans le 2 ça gênais moins là encore puisqu'il y en avait très peu mais pour KZ3 j'aurai largement préféré une mise en scène à la Half Life, rien que la vague ça aurait été diamétralement différent.
Du coup je me tâte chère ...
Posté 18 février 2011 - 07:50
Le fait de changer de gameplay et vous habitude va en effet vous empêcher de progresser trop vite. Cependant j'ai fait la démo en Vétéran et à part le jetpack, j'ai l'impression que le niveau général à en effet baissé.
Par ailleurs, se basé sur une démo, qui plus est une démo qui date de la Gamescom, n'est pas une bonne idée. J'ai noté des bugs sonores d'ambiance assez étrange sur le 5.1 Etrange. Je pense que la version finale sera bien plus aboutie et la difficulté revu.
Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de jouer en solo et en multi en version complète afin de me faire une véritable opinion. Suite à la beta, Guerilla à déjà mis en ligne les éléments qui seront modifiés avec un patch peu de temps après la sortie du jeu:
http://www.thesixtha...-patch-details/
Posté 18 février 2011 - 15:27
Phalae, le 18 février 2011 - 07:50, dit :
Le fait de changer de gameplay et vous habitude va en effet vous empêcher de progresser trop vite. Cependant j'ai fait la démo en Vétéran et à part le jetpack, j'ai l'impression que le niveau général à en effet baissé.
Par ailleurs, se basé sur une démo, qui plus est une démo qui date de la Gamescom, n'est pas une bonne idée. J'ai noté des bugs sonores d'ambiance assez étrange sur le 5.1 Etrange. Je pense que la version finale sera bien plus aboutie et la difficulté revu.
Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de jouer en solo et en multi en version complète afin de me faire une véritable opinion. Suite à la beta, Guerilla à déjà mis en ligne les éléments qui seront modifiés avec un patch peu de temps après la sortie du jeu:
http://www.thesixtha...-patch-details/
C'est exactement pour ça que je me tâte. Pour les bugs sonores beaucoup de tests critiquent le mixage 5.1 mais bon c'est une question de temps et de patch. Et merci de confirmer que le move est une escroquerie qui n'apporte rien et qui en plus est moins ergonomique que le pad ... oui je sais tu disais pas tout ça mais je m'en fou le pad vaincra PADDLE AKBAR
Posté 18 février 2011 - 15:37
Katjusha, le 18 février 2011 - 15:27, dit :
Mais non, justement au Move c'est génial !! Je ne joue qu'avec ça et même sur la démo multi!! J'ai hâte de te sniper
Posté 23 février 2011 - 09:17
le jeu est clairement là pour proposer une alternative aux autres titre en multi, et il a sa propre personnalité à n'en pas douter, moi la lourdeur dans kz2 m'avait génée, du coup pour ceux qui adoraient çà, on est clairement plus léger dans le 3
le jeu est genereux en contenu, et le fait qu'il y ai la botzone pour s'entrainer ou les gens qui n'ont pas accès au net en permanence est un plus pour le joueur, c'est suffisament rare pour être souligné, idem pour la campagne coop, même si le personnage de nicko joué par le deuxième joueur est absent de "l'histoire"
si vous voulez un bon fps solo, je pense qu'il vaut mieux attendre la suite de metro, duke nukem peut etre ?
Posté 23 février 2011 - 09:23
La lourdeur était insupportable dans le 2, le 3 est mieux dosé, avec le PS Move , ça va être sympatoche
Posté 24 février 2011 - 00:17
Katjusha, le 23 février 2011 - 23:37, dit :
lol, on lache rien hein
je veux bien ton psn si çà te botte de faire un peu de multi,
d'ailleurs y'a pas de post communauté kz3 ?
Posté 24 février 2011 - 19:33
Posté 24 février 2011 - 20:21
BlackLeinad, le 24 février 2011 - 17:12, dit :
C'est que j'ai cru comprendre que les jeux sony ne possèdent que la version du pays dans lequel ils sont distribués...
Dans le 2 oui, il suffisait de choisir au lancement du jeu.
Par contre une fois que c'est choisi, tu ne peux plus changer, à moins d'effacer ton fichier de sauvegarde!
Pour le 3 je ne sais pas, mais j'imagine que toutes les langues sont sur le BR.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)