Aller au contenu

Killzone 3

• Veuillez vous connecter pour répondre
104 réponses à ce sujet

#41 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 11 février 2011 - 03:35

Jim Sterling de Destructoid a surkiffé le jeu oO.
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

Publicité

#42 Phalae

Phalae

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1216 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:Phalae
  • ID Steam:phalaephoto

Posté 11 février 2011 - 09:42

Voir le messageupselo, le 11 février 2011 - 03:35, dit :

Et donc, c'est normalement improbable ? :o

"Le but que j'avais en arrivant à Activision il y a dix ans c'était d'enlever tout le plaisir qu'il y avait à faire des jeux vidéo. J'ai essayé d'injecter dans notre culture d'entreprise le scepticisme, le pessimisme et la peur." B. Kotick

#43 Choup

Choup

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 364 messages
  • ID PSN:Choup_94

Posté 11 février 2011 - 10:18

Voir le messagerhed308, le 04 février 2011 - 18:11, dit :

Je confirme cette impression. Moins lourds que le 2 mais plus lourd qu'un ténors comme BFBC2

D'un autre côté, vu les masses des avatars c'est normal qu'ils soient un peu lourds :P

Image IPB

MAG - Saison 2 Épisode 12

AC Brotherhood - Prêt à en découdre en multi

Vous aimez Minecraft et vous recherchez un expérience multi forte ? c'est par ici

#44 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12901 messages

Posté 11 février 2011 - 12:15

:wallbash: :wallbash: :wallbash: Ce Salaud vient de me convaincre d'acheter le jeu :lol:
Peut-être pas en Day One mais plus courant Mars voire début Avril

Le multijoueur prend une place importante dans le test, et est bien expliqué. Je ne l'ai pas vu abordé le corps à corps et l'arrivée du couteau mais il en parle avec tant de passion... le salaud :lol:
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#45 jb1414

jb1414

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 12 février 2011 - 15:48

Peut on esperer voir apparaitre un patch pour incorporer la coop online ? je trouve ça vraiment tres decevant que ce mode ne soit pas inclus.
Suis je le seul a avoir du mal a comprendre ce choix de la part de guerilla?

#46 spidertoff

spidertoff

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • ID PSN:spidertoff

Posté 14 février 2011 - 17:50

Salut à tous nous venons de réaliser 2 petites vidéos de la démo du mode solo qui sera disponible ce mercredi sur le psn.

voici les liens:

killzone vidéos du solo 1ère partie:
killzone vidéos du solo 2ème partie:

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires et vos avis.

Merci d'avance.

#47 Keijy

Keijy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 756 messages
  • ID PSN:keijy

Posté 14 février 2011 - 23:58

Salut salut tout le monde. Les Blacks Wings Guards (ancien de Kz2) attendent le 23 pour démarrer la guerre sur le multi. On est une equipe ou on se prend pas la tete, mais quand on joue c'est pour gagner Image IPB
Venez nous voir sur notre site et si notre état d'esprit vous plait n'hesitez pas a poster votre candidature.

http://blackswingsgu...onalliance.net/

Spoiler

Mise a part la petite annonce, la beta m'a bien emballé. J'avais passé 450h sur le 2 et je me fais plutot bien au nouveautés, sauf pour les point des respawn et le matchmaking aleatoire. Je m'y habituerais sans doute Image IPB

Image IPB

#48 Aniki

Aniki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 607 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • ID PSN:awteker

Posté 18 février 2011 - 00:49

Après avec parcouru la démo solo, je suis un peu moins emballé que prévu.
Je ne retrouve pas l'ambiance sale et oppressante qui m'avait tant immergé dans KZ2...
Il faut dire, aussi, que je n'ai jamais été fan des décors enneigés.

Et qu'est-ce que c'est que ces malles à munitions infinies tous les 50m ?
Ceci + le gameplay (trop) assoupli, je trouve que ça nuit à l'expérience.
Pandacore.fr - Aniki & Neithan, pandas hardcore multi-disciplines

#49 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11774 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSN:Warcaribou
  • ID Steam:Warcaribou

Posté 18 février 2011 - 01:21

Score: 10 -- Flawless Victory

Ah ouais quand même...

A noter que parmi tout les trucs intelligents qu'il dit, il met en évidence certaines qualités de la narration...

Voir le messageAniki, le 18 février 2011 - 00:49, dit :

Je ne retrouve pas l'ambiance sale et oppressante qui m'avait tant immergé dans KZ2...

Tu peux rajouter les armes lourdes dispos aussi... C'est très clairement fait pour la démo; c'est un concentré intense d'action... Il faut pas espérer retrouver les caisses de munitions aussi fréquement dans le jeu final hein.... :P

Et je suis plutôt de l'avis de Jim Sterling concernant le gameplay, la lourdeur du perso de KZ2 était limite too much; j'avais l'impression qu'il se baladait avec une dizaine d'agglos dans les poches, même quand il me restait plus que le flingue de base... "L'allègement" de KZ3 rend plus naturel; le perso est plus souple tout en continuant "d'exister" dans son environnement...
(et en fait j'avoue que ma première réaction a été: "Tiens? Sev a fait un peu de muscu?... :P )
GameBlog

#50 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1641 messages

Posté 18 février 2011 - 01:43

Voir le messageAniki, le 18 février 2011 - 00:49, dit :

Pareil. En online ça gênait moins mais là avec en plus un recul d'arme simplet et une difficulté revue à la baisse c'est du Call of Killzone ... la force de KZ2 c'est son intensité retranscrite par son ambiance oppressante sa jouabilité qui t'obligeais à jouer intelligemment son recul d'arme qui t'interdisais le mitraillage et tu suais ... je me rappel encore une des dernières missions ou fallait passer ligne par ligne des rangées d'hellgast qui arrivaient de partout tu étais à court de munitions rapidement donc laisser la distance alors tu te battais au couteau au corps à corps au milieu des cris et des balles :angry:

Un autre truc; faire de la cinématique c'est bien resté en vue FPS pour c'est mieux. Dans le 2 ça gênais moins là encore puisqu'il y en avait très peu mais pour KZ3 j'aurai largement préféré une mise en scène à la Half Life, rien que la vague ça aurait été diamétralement différent.

Du coup je me tâte chère ... :ph34r:
Guignol ma passion

#51 Phalae

Phalae

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1216 messages

Posté 18 février 2011 - 07:50

Pour ajouter de la difficulté jouez au Move !
Le fait de changer de gameplay et vous habitude va en effet vous empêcher de progresser trop vite. Cependant j'ai fait la démo en Vétéran et à part le jetpack, j'ai l'impression que le niveau général à en effet baissé.

Par ailleurs, se basé sur une démo, qui plus est une démo qui date de la Gamescom, n'est pas une bonne idée. J'ai noté des bugs sonores d'ambiance assez étrange sur le 5.1 Etrange. Je pense que la version finale sera bien plus aboutie et la difficulté revu.

Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de jouer en solo et en multi en version complète afin de me faire une véritable opinion. Suite à la beta, Guerilla à déjà mis en ligne les éléments qui seront modifiés avec un patch peu de temps après la sortie du jeu:

http://www.thesixtha...-patch-details/
"Le but que j'avais en arrivant à Activision il y a dix ans c'était d'enlever tout le plaisir qu'il y avait à faire des jeux vidéo. J'ai essayé d'injecter dans notre culture d'entreprise le scepticisme, le pessimisme et la peur." B. Kotick

#52 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1641 messages

Posté 18 février 2011 - 15:27

Voir le messagePhalae, le 18 février 2011 - 07:50, dit :

Pour ajouter de la difficulté jouez au Move !
Le fait de changer de gameplay et vous habitude va en effet vous empêcher de progresser trop vite. Cependant j'ai fait la démo en Vétéran et à part le jetpack, j'ai l'impression que le niveau général à en effet baissé.

Par ailleurs, se basé sur une démo, qui plus est une démo qui date de la Gamescom, n'est pas une bonne idée
. J'ai noté des bugs sonores d'ambiance assez étrange sur le 5.1 Etrange. Je pense que la version finale sera bien plus aboutie et la difficulté revu.

Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de jouer en solo et en multi en version complète afin de me faire une véritable opinion. Suite à la beta, Guerilla à déjà mis en ligne les éléments qui seront modifiés avec un patch peu de temps après la sortie du jeu:

http://www.thesixtha...-patch-details/

C'est exactement pour ça que je me tâte. Pour les bugs sonores beaucoup de tests critiquent le mixage 5.1 mais bon c'est une question de temps et de patch. Et merci de confirmer que le move est une escroquerie qui n'apporte rien et qui en plus est moins ergonomique que le pad ... oui je sais tu disais pas tout ça mais je m'en fou le pad vaincra PADDLE AKBAR :ph34r:
Guignol ma passion

#53 Phalae

Phalae

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1216 messages

Posté 18 février 2011 - 15:37

Voir le messageKatjusha, le 18 février 2011 - 15:27, dit :

C'est exactement pour ça que je me tâte. Pour les bugs sonores beaucoup de tests critiquent le mixage 5.1 mais bon c'est une question de temps et de patch. Et merci de confirmer que le move est une escroquerie qui n'apporte rien et qui en plus est moins ergonomique que le pad ... oui je sais tu disais pas tout ça mais je m'en fou le pad vaincra PADDLE AKBAR :ph34r:

Mais non, justement au Move c'est génial !! Je ne joue qu'avec ça et même sur la démo multi!! J'ai hâte de te sniper :D

#54 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8237 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSN:Pirate-Mano
  • ID Steam:ExServ

Posté 23 février 2011 - 09:17

fini le solo hier et clairement il est au niveau de ce qu'on propose dans les fps ces dernières années, donc pas grand chose à retenir de ce côté là, après je me rappelle pas que y'avait un univers exceptionnel dans kz2 ou même le 1 oO j'étais surement trop pris par halo 1 à l'époque.

le jeu est clairement là pour proposer une alternative aux autres titre en multi, et il a sa propre personnalité à n'en pas douter, moi la lourdeur dans kz2 m'avait génée, du coup pour ceux qui adoraient çà, on est clairement plus léger dans le 3 :/

le jeu est genereux en contenu, et le fait qu'il y ai la botzone pour s'entrainer ou les gens qui n'ont pas accès au net en permanence est un plus pour le joueur, c'est suffisament rare pour être souligné, idem pour la campagne coop, même si le personnage de nicko joué par le deuxième joueur est absent de "l'histoire"

si vous voulez un bon fps solo, je pense qu'il vaut mieux attendre la suite de metro, duke nukem peut etre ?

#55 Phalae

Phalae

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1216 messages

Posté 23 février 2011 - 09:23

Oui ça va être linaire et scripté, mais bon, c'est ça les FPS des années 2000 donc bon... L'intérêt du solo est le coté "éprouvant et épique" rien de plus à mon avis !

La lourdeur était insupportable dans le 2, le 3 est mieux dosé, avec le PS Move , ça va être sympatoche ;)

#56 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1641 messages

Posté 23 février 2011 - 23:37

Bon j'ai un peu plus test, jeux commandé ... en revanche je maintiens KZ3 est un très bon jeu mais moins bon que KZ2 à cause de sa standardisation en terme d'univers et de gameplay.
Guignol ma passion

#57 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8237 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSN:Pirate-Mano
  • ID Steam:ExServ

Posté 24 février 2011 - 00:17

Voir le messageKatjusha, le 23 février 2011 - 23:37, dit :

Bon j'ai un peu plus test, jeux commandé ... en revanche je maintiens KZ3 est un très bon jeu mais moins bon que KZ2 à cause de sa standardisation en terme d'univers et de gameplay.

lol, on lache rien hein ;)

je veux bien ton psn si çà te botte de faire un peu de multi,

d'ailleurs y'a pas de post communauté kz3 ?

#58 BlackLeinad

BlackLeinad

Membre

• Membres Premium
  • 245 messages

Posté 24 février 2011 - 17:12

Est ce que l'un d'entre vous pourrait me dire si on trouve du français dans la version UK ou US ?
C'est que j'ai cru comprendre que les jeux sony ne possèdent que la version du pays dans lequel ils sont distribués...
Image IPB

#59 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Planète Terre
  • ID PSN:Mielca62

Posté 24 février 2011 - 19:33

J'ai un petit soucis,ayant acheté l'édition collector avec entre autre 2 maps issues de Killzone 2 et bien lorsque je joue en multi je tombe toujours sur les mêmes cartes. J'ai toujours le marché de Salomone en mode "zone de guerre" et canal sanglant en "guerilla".Suis-je le seul? Parce que le jeu a beau être grandiose c'est dommage de toujours évoluer dans les mêmes endroits!Je précise que je n'ai jamais accès à un quelconque vote pour la map.Bizarre...

#60 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5640 messages
  • Lieu:Canada
  • Gamertag:Mortipoil
  • ID PSN:Mortipoil

Posté 24 février 2011 - 20:21

Voir le messageBlackLeinad, le 24 février 2011 - 17:12, dit :

Est ce que l'un d'entre vous pourrait me dire si on trouve du français dans la version UK ou US ?
C'est que j'ai cru comprendre que les jeux sony ne possèdent que la version du pays dans lequel ils sont distribués...

Dans le 2 oui, il suffisait de choisir au lancement du jeu.
Par contre une fois que c'est choisi, tu ne peux plus changer, à moins d'effacer ton fichier de sauvegarde!

Pour le 3 je ne sais pas, mais j'imagine que toutes les langues sont sur le BR.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)