Les vieux jeux Bullfrog bientôt en remakes ?
Débuté par RaHaN, 12 aoû 2009 - 14:04
41 réponses à ce sujet
Posté 12 août 2009 - 14:04
Lorsque Peter Molyneux s'est fait connaître, à la grande époque des Populous, Dungeon Keeper et autres Theme Park, il était le patron d'un studio de développement indépendant et mythique : Bullfrog. De Powermonger à Magic Carpet en passant par Syndicate, Bullfrog nous a offert dans les années 90 des perles inoubliables, avant d'être assimilé par Electronic Arts.
Dans une interview accordée…
Voir la news
Dans une interview accordée…
Voir la news
Posté 12 août 2009 - 14:20
Que du bon...
Avec le syndicate, c'est le grand retour de ces jeux mythiques, ça nous changera un peu de COD 42.
Mais bon, vieux con powa, je trouve hallucinant que sur ces dix dernières années on ait aucun jeu aussi novateur que ces vieux machins, et qu'il faille les rééditer ou les "remaker" plutôt que de sortir de nouvelles licences un peu novatrices.
Avec le syndicate, c'est le grand retour de ces jeux mythiques, ça nous changera un peu de COD 42.
Mais bon, vieux con powa, je trouve hallucinant que sur ces dix dernières années on ait aucun jeu aussi novateur que ces vieux machins, et qu'il faille les rééditer ou les "remaker" plutôt que de sortir de nouvelles licences un peu novatrices.
Posté 12 août 2009 - 14:33
Ahhhhhh Dungeon Keeper! Une merveille! Ca me rappel le test de 10 pages qu'avait fait Joystick! La dernière page était une gigantesque liste des raisons de jouer à DK. Mythique!
Ne t'énerve pas petit scarabé! Si tu as un ennemi, assied toi au bord de la rivière et regarde son corps passer.
Posté 12 août 2009 - 14:40
Dungeon Kepper !!! Dungeon Kepper !!! Dungeon Kepper !!! Dungeon Kepper !!! Dungeon Kepper !!! Dungeon Kepper !!! Dungeon Kepper !!! Dungeon Kepper !!! Dungeon Kepper !!! Dungeon Kepper !!! Dungeon Kepper !!! Dungeon Kepper !!! Dungeon Kepper !!! Dungeon Kepper !!! Dungeon Kepper !!! Dungeon Kepper !!!
Posté 12 août 2009 - 14:44
Décidément les remake sont à la mode. C'est triste.
Citation
Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 12 août 2009 - 14:45
Tiens, curieux hasard, il y a 2 jours je rêvais d'une conversion de Theme Hospital sur DS.
Dungeon Keeper Gold, Syndicate et Syndicate Wars seraient aussi une p***** de bonne surprise.
Surtout que techniquement, la DS est un PC d'une douzaine d'années
Dungeon Keeper Gold, Syndicate et Syndicate Wars seraient aussi une p***** de bonne surprise.
Surtout que techniquement, la DS est un PC d'une douzaine d'années
Posté 12 août 2009 - 14:49
Je veux Syndicate, Dungeon Keeper et Magic Carpet !!!
PS : il manque un "s" à "Le", dans le titre de la news
PS : il manque un "s" à "Le", dans le titre de la news
Posté 12 août 2009 - 14:49
Martino, le 12/08/2009, 15:40, dit :
Dungeon Kepper !!! Dungeon Kepper !!! Dungeon Kepper !!! Dungeon Kepper !!! Dungeon Kepper !!! Dungeon Kepper !!! Dungeon Kepper !!! Dungeon Kepper !!! Dungeon Kepper !!! Dungeon Kepper !!! Dungeon Kepper !!! Dungeon Kepper !!! Dungeon Kepper !!! Dungeon Kepper !!! Dungeon Kepper !!! Dungeon Kepper !!!
Posté 12 août 2009 - 14:58
Haseo, le 12/08/2009, 15:05, dit :
Je veux un Dungeon Keepeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!
Martino, le 12/08/2009, 15:40, dit :
Le peuple a parlé, nous voulons un Dungeon Keeper !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)