Square Enix : bilan financier dans le rouge
Posté 12 août 2009 - 10:03
Ainsi, alors qu'au premier trimestre 2008 Square emmagasinait 2,88…
Voir la news
Posté 12 août 2009 - 10:12
Geekerie du moment : PSVita Jap + Golden Abyss
Cendicet.fr
Posté 12 août 2009 - 10:13
Geekerie du moment : PSVita Jap + Golden Abyss
Cendicet.fr
Posté 12 août 2009 - 10:14
je suis un grand jeu epique avec des epees, des forges, des dragons un systeme de combat leche jusqu a la trogne, une histoire extarordinaire servie par une ambiance sonore Sakimotesque.....je suis le dernier grand chef d oeuvre de Square.....je suis je suis je suis......
ben oui, vagrant Story.....ya 10 ans...sorti un peu avant le dernier grand chef d oeuvre original de mon nouveau pote Enix: Valkyrie Profile
depuis on fait un peu de crotte et de Fan service
ah merde on est dans le rouge....bougez pas on va sortir Kingdom heart du carton a licence....
soupir.....
+
Petite balle avec 'A' Seal of Quality
=
Doucet's School Never die!
Posté 12 août 2009 - 10:33
Mikachu, le 12/08/2009, 11:14, dit :
Posté 12 août 2009 - 10:38
je suis un grand jeu epique avec des epees, des forges, des dragons un systeme de combat leche jusqu a la trogne, une histoire extarordinaire servie par une ambiance sonore Sakimotesque.....je suis le dernier grand chef d oeuvre de Square.....je suis je suis je suis......
ben oui, vagrant Story.....ya 10 ans...sorti un peu avant le dernier grand chef d oeuvre original de mon nouveau pote Enix: Valkyrie Profile
ah merde on est dans le rouge....bougez pas on va sortir Kingdom heart du carton a licence....
soupir.....
Non FFXII est également un chef d'oeuvre car c'est exactement la même équipe, la même ambiance, une histoire moins travaillé mais un monde immense
Mais bon là n'est pas où je veux en venir, mais Vagrant Story, aussi magnifique qu'il soit, à fait un flop monumental ! Donc chef d'oeuvre ou pas c'est pas ça qui changerait grand chose pour Square.
Posté 12 août 2009 - 10:47
mais bon, d'un côté les ventes de DQ cartonnent et d'un autre ils sortent quand même de bien belles bouses ou bien retardent les gros titres...
hé oui ma bonne dame, c'est la crise et la plupart des éditeurs morflent un peu...
Posté 12 août 2009 - 10:50
Mithrandir, le 12/08/2009, 11:38, dit :
Mais bon là n'est pas où je veux en venir, mais Vagrant Story, aussi magnifique qu'il soit, à fait un flop monumental ! Donc chef d'oeuvre ou pas c'est pas ça qui changerait grand chose pour Square.
Oui, et c'est bien dommage... Pour ma part, Vagrant Story a été le premier jeu que j'ai acheté en US puis en FR, tellement j'adorais (et j'adore toujours).
On peut espérer que Dissidia et Batman vont aider à remonter la pente rapidement ^^
Posté 12 août 2009 - 11:05
A trop rester cloisoné dans un support , on perd forcement un marché dans lequel il manque cruellement de rpg jap.
[/url]
Posté 12 août 2009 - 11:12
soupir.....
Et que dire des dernières merdes distribuées... Square est en dessous de tout en 2009
Posté 12 août 2009 - 12:32
J'espère que pour la première fois depuis The world ends with you, ce DQ sera synonyme de bon jeu. La DS est un support qui leur convient peut-être mieux...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)