Aller au contenu

Photo

Assassin's Creed Unity : voici à quoi ressemble une faille temporelle

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 Rami Bououd

Rami Bououd

Vétéran

• La Rédaction
  • 1 935 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertagx jiji x
  • ID PSNxjijix

Posté 10 novembre 2014 - 16:37

Assassin's Creed : Unity arrive dans quelques jours. Comme vous le savez, nous pourrons retrouver la Tour Eiffel comme le montrait Ubisoft récemment, et ce par le biais de failles temporelles.…Voir la news : Assassin's Creed Unity : voici à quoi ressemble une faille temporelle

#2 Morachi

Morachi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 658 messages

Posté 10 novembre 2014 - 17:37

Eehhh juste comme ça...

Peut etre vaut mieux mettre GROS SPOILER ALERT AVANT LA P***** de VIDEO!!!

Dans le titre par exemple!!

Heuresement qu'apparament la video a sauter de youtube!

#3 SouriSotte

SouriSotte

Unicorn

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 370 messages
  • Lieu:Los Angeles

Posté 10 novembre 2014 - 18:04

La vidéo ne fonctionne pas.

Dommage je voulais voir à quel point Ubi voulait se foutre de nous.  :unsure:

#4 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 725 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 10 novembre 2014 - 18:07

La vidéo ne fonctionne pas.

Dommage je voulais voir à quel point Ubi voulait se foutre de nous.  :unsure:

Et pourquoi Ubi se foutrait de vous ?

#5 otaku17

otaku17

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 927 messages

Posté 10 novembre 2014 - 18:10

En même temps ça ne me dérange pas du moment que c'est très bien expliqué dans le scénario et j'insiste sur le "très bien expliqué".

#6 Kappi

Kappi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 921 messages

Posté 10 novembre 2014 - 18:11

Dommage que la faille temporelle ne nous enlève pas la mise à jour de presque 1 go pour jouer au jeu ...

http://www.play3-liv...lancement-69608

#7 Midna

Midna

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 830 messages
  • Lieu:Hyrule
  • GamertagXx Midona xX
  • Code 3DS0559 7090 6072
  • ID Nintendo NetworkXMidonaX

Posté 10 novembre 2014 - 18:33

Toujours pas convaincue  :thumbdown2:  Je ne vois pas comment ils vont nous expliquer de façon cohérente l'intégration des failles temporelles à l'univers Assassin's Creed :/

#8 samaritain83

samaritain83

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 614 messages

Posté 10 novembre 2014 - 18:57

Ce n'ai que m'on avis mais je crois que ubisoft a surtout fait ça pour faire plaisir au joueur surtout nord américain et crée cette faille pour qu'on puisse monter sur la tour eiffel  et faire le saut de la foi ou la voir dans le jeux . Du fan service en quelque sorte grâce a une mission annexe 

#9 Kappi

Kappi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 921 messages

Posté 10 novembre 2014 - 19:09

Toujours pas convaincue  :thumbdown2:  Je ne vois pas comment ils vont nous expliquer de façon cohérente l'intégration des failles temporelles à l'univers Assassin's Creed :/

Il n'y a pas de façon cohérente puisque c'est juste du bonus, une sorte de bonus stage.

#10 Monarch

Monarch

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 908 messages
  • Lieu:Dans un paradox temporel
  • GamertagMonarche
  • ID PSNMonarche
  • Code 3DS1891 1148 0235

Posté 10 novembre 2014 - 19:55

Je pense que cela sera plus des failles spatiotemporels du à l'Animus et que en faite Arno ne sera pas concerné par cela, mais plutôt celui qui est dans la machine, que je soupçonne d’être le nouveaux héros de la méta-histoire, mais bien sure je me trompe peut être.

PS Gameblog; Sinon mettre un spoiler alerte SOUS la vidéo qui se lance AUTOMATIQUEMENT c'est vraiment bof! Mais quand est-ce que vous allez remédier ce problème?

#11 Yoyonoa

Yoyonoa

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 538 messages

Posté 10 novembre 2014 - 20:08

En même temps ça ne me dérange pas du moment que c'est très bien expliqué dans le scénario et j'insiste sur le "très bien expliqué".

En réalité, les failles temporelles dans l'univers Assassin's Creed, ça existe depuis le début ! On en parle dans AC1 avec les éléments sur le Sujet 12, le Projet Philadelphia et les Fragments d'Eden influant sur l'espace-temps, dont un que possède Abstergo mais qu'ils s'interdisent d'utiliser pour des raisons évidentes de paradoxes. Donc non, c'est déjà bien intégré dans l'univers, et c'est cool de voir ça exploité dans AC Unity qui cherche à revenir aux sources tout en se renouvelant.

Si vous voulez en savoir plus sur la divination par les nombres et autres univers parallèles dans la série Assassins, je ne saurais que vous conseiller mon dossier de l'année dernière ici-même :)

#12 samaritain83

samaritain83

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 614 messages

Posté 10 novembre 2014 - 21:45

En réalité, les failles temporelles dans l'univers Assassin's Creed, ça existe depuis le début ! On en parle dans AC1 avec les éléments sur le Sujet 12, le Projet Philadelphia et les Fragments d'Eden influant sur l'espace-temps, dont un que possède Abstergo mais qu'ils s'interdisent d'utiliser pour des raisons évidentes de paradoxes. Donc non, c'est déjà bien intégré dans l'univers, et c'est cool de voir ça exploité dans AC Unity qui cherche à revenir aux sources tout en se renouvelant.

Si vous voulez en savoir plus sur la divination par les nombres et autres univers parallèles dans la série Assassins, je ne saurais que vous conseiller mon dossier de l'année dernière ici-même :)

J'ai toujours adoré t'ai dossier toujours très instructif sur l'univers d'assassin creed  :)

#13 Yoyonoa

Yoyonoa

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 538 messages

Posté 10 novembre 2014 - 21:53

J'ai toujours adoré t'ai dossier toujours très instructif sur l'univers d'assassin creed  :)

Merci ! :)

#14 Morgendorffer

Morgendorffer

Pour la liberté d'expression totale mais encadrée

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 446 messages
  • ID PSNParanoidCircus
  • ID SteamParanoidCircus
  • Code 3DS1607 2310 8006
  • ID Nintendo NetworkMorgendorffer

Posté 10 novembre 2014 - 22:36

C'est déjà arrivé dans un AC...?

#15 SouriSotte

SouriSotte

Unicorn

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 370 messages
  • Lieu:Los Angeles

Posté 10 novembre 2014 - 23:12

Ok donc deux constat s'impose après le visionnage de cette vidéo.

Le premier : C'est du cliché à la pelle pour satisfaire le public outre-Atlantique. D'un point de vue gameplay ça n'a l'air de rien ajouté du tout, c'est juste une visite touristique agrémentée de cabrioles sur les murs. Si les failles sont toutes comme ça, intérêt 0. Seul avantage, rallonge de la durée de vie.

Le deuxième : Je comprend de plus en plus pourquoi les jeux sont aujourd'hui aussi simples quand on voit comment le joueur galère à trouver son chemin alors qu'il est assisté de toute part, audio + objectif à l'écran + jeu de lumière tellement évident qu'on a presque honte pour lui qu'il ne le comprenne pas.

J'ai dit joueur, j'aurais du dire consommateur je crois...  -_-

#16 Acheron

Acheron

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 329 messages

Posté 11 novembre 2014 - 00:10

Ah ah! Je savais qu'on jouerait un Initié dans l'Animus!

Je pense que cela sera plus des failles spatiotemporels du à l'Animus et que en faite Arno ne sera pas concerné par cela, mais plutôt celui qui est dans la machine, que je soupçonne d’être le nouveaux héros de la méta-histoire, mais bien sure je me trompe peut être.

Oui je pense que les failles spacio-temporelles sont dues à des problèmes de réseau dans l'Animus, ce qui provoque l'effondrement de la simulation. D'où le fait aussi que même si Arno n'a pas vécu ces évènements, on dirige toujours un avatar ayant son apparence.

Je comprend de plus en plus pourquoi les jeux sont aujourd'hui aussi simples quand on voit comment le joueur galère à trouver son chemin alors qu'il est assisté de toute part, audio + objectif à l'écran + jeu de lumière tellement évident qu'on a presque honte pour lui qu'il ne le comprenne pas.

J'ai dit joueur, j'aurais du dire consommateur je crois...  -_-

Je me suis dit exactement la même chose. Le chemin est tellement "obvious" (il le dit lui-même) mais il trouve le moyen de se perdre.

#17 kabukiclash

kabukiclash

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 222 messages
  • ID PSNKABUKICLASH99

Posté 11 novembre 2014 - 01:02

C'est vrai que la facilité devient un problème dans assassin's creed.
En particulier avec les combats... j'espère qu'ils vont rehausser tout ca... Parce que dans le black flag (tout juste platiné, gnark!) c'était un point noir...mettre près de 10 soldats au tapis sans se faire toucher... Sans parler des bombes fumigènes, veritable open bar des morts subites...

#18 noise

noise

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 284 messages

Posté 11 novembre 2014 - 02:02

Il est expliqué, au début de la vidéo, le pourquoi du problème. Abstergo semble lancer un balayage du serveur pour déceler les intrus. L'homme qui parle, Deacon, ouvre alors un passage sur un serveur temporaire, pour échapper au balayage. Du coup, il semble logique qu'en passant sur un autre serveur, l'année obtenue ne soit plus importante, tant qu'ils séchappent du serveur en question. La belle époque ici, ou plus tard le passage sur la forte probable 2nde guerre mondiale, qu'on avait déjà aperçu.

Je pense alors qu'il est exagéré d'utiliser le terme "faille temporelle", s'ils cherchent à passer sur un autre serveur (donc autre époque probable). Nous ne sommes pas dans Interstellar.... Que j'ai vu hier, et qui était très bien ! Les 2h49 donnent un goût de "pas assez".

Sinon, je pense que toute interaction avec le présent est une bonne chose, dans ce jeu. L'histoire avance si lentement au fil des années, qu'on a davantage envie de savoir ce qu'il se passe en dehors de l'animus.

#19 Monarch

Monarch

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 908 messages
  • Lieu:Dans un paradox temporel
  • GamertagMonarche
  • ID PSNMonarche
  • Code 3DS1891 1148 0235

Posté 11 novembre 2014 - 02:06

Il est expliqué, au début de la vidéo, le pourquoi du problème. Abstergo semble lancer un balayage du serveur pour déceler les intrus. L'homme qui parle, Deacon, ouvre alors un passage sur un serveur temporaire, pour échapper au balayage. Du coup, il semble logique qu'en passant sur un autre serveur, l'année obtenue ne soit plus importante, tant qu'ils séchappent du serveur en question. La belle époque ici, ou plus tard le passage sur la forte probable 2nde guerre mondiale, qu'on avait déjà aperçu.

Je pense alors qu'il est exagéré d'utiliser le terme "faille temporelle", s'ils cherchent à passer sur un autre serveur (donc autre époque probable). Nous ne sommes pas dans Interstellar.... Que j'ai vu hier, et qui était très bien ! Les 2h49 donnent un goût de "pas assez".

Sinon, je pense que toute interaction avec le présent est une bonne chose, dans ce jeu. L'histoire avance si lentement au fil des années, qu'on a davantage envie de savoir ce qu'il se passe en dehors de l'animus.

Mais comme j'approuve tous ce que tu dis, +1 :thumbup:

#20 noise

noise

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 284 messages

Posté 11 novembre 2014 - 03:19

>>>>>Yoyonoa: Tu sembles avoir écrit pas mal d'articles. Je vais donc poser quelques questions et tu me dirigeras sûrement !

J'ai lu le lien que tu as mis. Jusque là je suivais. J'imagine que Unity et Rogue vont apporter leurs lots de réponses supplémentaire.

Le problème du présent désormais, c'est donc Junon. Elle cherche à acquérir davantage d'énergie et traine sous une forme électronique.

- Est-ce que l'unique moyen de la combattre serait d'accéder aux mémoires d'Adam et Eve ? (Ou bien Eve uniquement)

Y a t-il, au temps présent, une femme russe qui trainerait quelque part et qui serait une descendante directe ? (Je ne sais plus où j'ai lu ça) Et donc, y' a t-il des chances de voir un AC sous l'empire Russe ?

- Approche t-on donc enfin du moment où l'on va revivre cette époque de la première civilisation ?

- Etant donné la façon dont on plonge dans cette histoire, je ne peux m'empêcher d'évoquer Watch Dogs et ce système Bellweather (orthographe?) dont on entend à peine parler, mais dont on sait qu'il pourrait influencer les consciences.

Un tel système ne serait-il pas alors une arme redoutable pour Junon, sous sa nouvelle forme?

J'ai imaginé alors que le seul moyen de l'atteindre serait un de ces appareils pour "trip numériques", une "entrée cérébrale" pour atteindre le monde électronique que se serait créé Junon. L'animus n'est plus d'actualité pour l'atteindre, non? Il n'est qu'un outil pour récolter de précieuses informations. Ca me donne envie d'aller plus loin en disant qu'AC pourrait se finir dans WD.

Bon, je trouve cette histoire vraiment passionnante. Ce que je trouve un peu dommage, c'est que c'est très distillé dans les différents, jeux, livres, bd, courts-métrages, etc.... Je pense juste qu'ils auraient à y gagner en nous offrant davantage sans forcément casser ce côté "mystérieux"

Au passage, je repense au fait que la NASA a confirmé qu'une énorme éruption solaire a eu lieu quelques semaines avant le 21/12/12, C'est passé vraiment très près apparemment, la position de la terre s'est jouée à quelques semaine près.... Quelques jours... sur le positionnement d'une planète dans un système solaire.

C'était déjà assez marrant de faire AC3 en novembre 2012, faisant le jeu qui nous menait au 21/12/12. Puis ce AC4 qui est un jeu dans le jeu........ J'aimerais assez te voir extrapoler, sur la suite, étant donné les connaissances que tu as accumulées.

Le message officiel n'a souvent que de certain le côté "officiel".

Aurait pu t-on échapper à cette éruption via une véritable faille temporelle, un des pouvoir d'Eden qui aurait permis de basculer la terre entière "deux semaines plus tard" ? (Je mélange tout sciemment hein)

Quant à cet endroit, le Nexus, il me fait penser au tesseract du film Interstellar, j'imagine que tu l'as vu, ou très bientôt. Si tu ne l'a pas vu, bon tu peux arrêter de lire.

">>>>>>>>>Lorsque Cooper plonge dans le trou noir, il se retrouve dans cette.... "chose", peut-être bien créée, et alors non naturelle. Il est ici et avant, au même moment, lui permettant alors d'agir sur le passé, le présent, via un canal bien déterminé pour lui.

Il délivre un message, un peu à la manière dont les anciens dans AC pouvait envoyer des messages à différentes époques.>>>>>>>>>>

Merci, à +

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)