Aller au contenu

Photo

Faites chauffer l'armure Sparte

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 916 messages

Posté 10 avril 2007 - 15:16

Beaucoup de fans se sont jetés sur Crackdown pour pouvoir profiter de la clé bêta multijoueurs de Halo 3. Microsoft a annoncé la date : les affrontements commenceront donc le 16 mai prochain ! Elle se poursuivra jusqu'au 6 juin, offrant un avant-goût plutôt apétissant de l'un des FPS les plus attendus de l'année. De nouveaux véhicules, de nouvelles armes et un moteur next-gen constituent…

Voir la news

#2 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 10 avril 2007 - 15:22

3 semaines de beat-test ???

J'espère que tous ceux qui ont acheté Crackdown ont adoré le jeu. Parce que sinon, 3 semaines de beta pour 60€, ils vont apprécier.

#3 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • Lieu:Cannes
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 10 avril 2007 - 15:25

J'espère que tous ceux qui ont acheté Crackdown ont adoré le jeu. Parce que sinon, 3 semaines de beta pour 60€, ils vont apprécier.

J'ai pas encore toutes les orbes, mais ouais, j'ai bien rentabilise. Par contre, vu que j'ai jamais joue a Halo, je suis pas tres enthousiasme par la beta.

#4 Kabukiman

Kabukiman

Forum à la mentalité douteuse ...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Lieu:DTC de tourcoing
  • Gamertagkabukiman62
  • Code Wii8398047546433428

Posté 10 avril 2007 - 15:26

Va y avoir des suicides :D

#5 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 10 avril 2007 - 15:27

Question : pourquoi le jeu phare de la 360 est-il si moche ?
On arrive quand même à la bêta, le moteur graphique n'évoluera sans doute que très peu... A moins qu'on nous réserve une grosse surprise ?

#6 RaHaN

RaHaN

Primitif

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 916 messages

Posté 10 avril 2007 - 15:29

On arrive quand même à la bêta, le moteur graphique n'évoluera sans doute que très peu... A moins qu'on nous réserve une grosse surprise ?

Ne te fie pas à la qualité de la vidéo, en tout cas ;)

#7 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 10 avril 2007 - 15:30

Pas de bol moi j'ai aps eu le courage d'attendre plusieurs mois pour profiter de la bêta, le jeu m'a beaucoup trops pas plut pour ça. Et j'ai pas été assez con pour avoir acheté Crackdown seulement pour la bêta.

Enfin bon c'est Halo, faut faire gaffe à ce que l'on dit en certains endroit. Si ça parle en troll, on aura la preuve qu'il n'y a pas que du troll sur la PS3. :unsure: :rolleyes:

Sinon on m'enlèvera pas de l'idée à la vu de la vidéo (mais vais la remater sur le market place), ça fait vachement Halo 2.5 <_<

#8 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 10 avril 2007 - 15:30

Clair qu'on peut se poser des questions en mâtant la vidéo : c'est plus que limite. :blink:

Va falloir cravacher sévère chez Bungie.

#9 Kabukiman

Kabukiman

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Gamertagkabukiman62

Posté 10 avril 2007 - 15:31

Peut ètre parce qu'il ne faut jamais se fier à l'aspect graphique d'un jeu en cours de dév...

#10 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 10 avril 2007 - 15:45

Peut ètre parce qu'il ne faut jamais se fier à l'aspect graphique d'un jeu en cours de dév...

C'est quand même un peu suicidaire de montrer des images moches (et d'ouvrir une bêta) de ce qui est juste le jeu le plus attendu de la 360 et qui est censé faire figure de vitrine technologique <_<
Et puis honnêtement le développement est tout de même bien avancé maintenant, on doit s'approcher du rendu final... A quoi bon ouvrir une bêta si c'est pour que le jeu subisse un lifting une fois celle-ci terminée ?

#11 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 075 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • GamertagCafeine
  • ID PSNCaf
  • ID SteamCafeine

Posté 10 avril 2007 - 16:16

Je kiffe le champs de force. Ca me rappelle les barrières de Tribes 1
Mais j'attends QUAKE WAAAAAAAAARS. :P

#12 lukeabate

lukeabate

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 358 messages
  • Lieu:douce france
  • Gamertaglukeabate
  • ID PSNlukeabate

Posté 10 avril 2007 - 16:28

C'est claire que c'est laid pour une 360 (surtout apres avoir eu entre les mains Gears of Wars). Mais pourquo ils parlent dans la vidéo du 2 !?! j'ai pas bien compris :huh:

Je penche plus pour la surprise, enfin ils ont intérêt, sinon c la guerre :angry:

#13 Kabukiman

Kabukiman

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Gamertagkabukiman62

Posté 10 avril 2007 - 17:02

C'est quand même un peu suicidaire de montrer des images moches (et d'ouvrir une bêta) de ce qui est juste le jeu le plus attendu de la 360 et qui est censé faire figure de vitrine technologique <_<

Saf si on veut créer la surprise. Et il faut plutôt pencher pour cette hypothèse, afin à ce que l'on s'en prenne plein la gueule au dernier moment.

#14 ChrisJohn

ChrisJohn

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 10 avril 2007 - 17:05

c'est la version Alpha qu'on voit sur la vidéo ;) Ce n'est pas représentatif du jeu multi final et encore moins du jeu solo.

NOTE: All of the game footage in this doc was taken during the Alpha stage and isn't even representative of what you'll see in the Public Beta, let alone the final game. You will see frame rate skips, unfinished animation and graphical features that will change come Fall. All the footage is clearly marked Alpha. You're looking at the features here folks, not the final quality bar – which we've set pretty high. Your next taste of that will be in May.
Source Bungie.net

#15 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 10 avril 2007 - 17:19

Merci ChrishJohn j'allais le dire.
Pendant toutes les phases de jeu en bas a gauche de votre écran ya écris : prebuild machin ALPHA. Ouvrez les yeux les gars ;)

#16 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 10 avril 2007 - 17:31

c'est la version Alpha qu'on voit sur la vidéo ;) Ce n'est pas représentatif du jeu multi final et encore moins du jeu solo.

Merci bien pour l'info ça rassure :o

#17 Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages

Posté 11 avril 2007 - 12:35

Je kiffe le champs de force. Ca me rappelle les barrières de Tribes 1
Mais j'attends QUAKE WAAAAAAAAARS. :P

les deux me font tres envi!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)