Aller au contenu


Photo

[Communautaire] Le trombino


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6071 réponses à ce sujet

#2561 pixelficker

pixelficker

    glace à la pastèque

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 119 messages
  • Lieu:ligne 412
  • ID PSNmog768
  • ID Steammogo768

Posté 05 juin 2009 - 00:41

Genau.
....Ich hab aber trotzdem gekriegt was ich haben wollte. :D


:laugh0: a man. très fort.

#2562 Lushlife_

Lushlife_

    Retraité

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 05 juin 2009 - 00:55

Ça suffit les complots, vous deux!

#2563 Moussif

Moussif

    Iconoclaste en papier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 05 juin 2009 - 01:15

Parce que je ne peux pas m'en empêcher...

Männer kriegen keine Kinder,
Männer kriegen dünnes Haar,
Männer sind auch Menschen,
Männer sind etwas sonderbar,
ohh Männer sind so verletzlich,
Männer sind auf dieser Welt einfach unersetzlich.

#2564 Anonyme2154

Anonyme2154

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 600 messages

Posté 05 juin 2009 - 09:12

Drei Dinge helfen, die Mühseligkeiten des Lebens zu tragen: Die Hoffnung, der Schlaf und das Lachen. :rolleyes:

Oder mehr einfach:

Ich habe ein Apfel gestern gegessen.

#2565 SebsokK

SebsokK

    Zombie Royaliste TBM

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 433 messages
  • Lieu:Tours
  • GamertagSebsokK
  • ID PSNSebsokK_
  • ID SteamSaintSokK
  • ID Nintendo NetworkSebsokK

Posté 05 juin 2009 - 09:27

Ça suffit les complots, vous deux!


Viens, je te propose de parler Roumain, personne ne nous comprendra !

Enteligeflu ? Warobi entauch glara mui ! HAHA !

#2566 Nelly

Nelly

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 4 315 messages

Posté 05 juin 2009 - 18:42

Ça suffit les complots, vous deux!


D'autant plus que babelfish ça existe hein :rtfm:
Par contre je ne sais pas si ça traduit le roumain....

#2567 pixelficker

pixelficker

    glace à la pastèque

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 119 messages
  • Lieu:ligne 412
  • ID PSNmog768
  • ID Steammogo768

Posté 05 juin 2009 - 19:08

D'autant plus que babelfish ça existe hein :rtfm:
Par contre je ne sais pas si ça traduit le roumain....

oui mais comme tous ces traducteurs en ligne, bonjour la traduction aussi ^^

#2568 Nelly

Nelly

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 4 315 messages

Posté 05 juin 2009 - 19:16

oui mais comme tous ces traducteurs en ligne, bonjour la traduction aussi ^^


C'est mieux que rien :/
Je l'utilise de temps en temps. On a pas tous un Panou portable.

#2569 Zyp

Zyp

    J'attends...

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 373 messages
  • Lieu:Soultz
  • ID PSNloxapac

Posté 05 juin 2009 - 20:05

Toujours pas de photos de Nelly, je me casse alors !
Toujours pas de photos de Nelly, je me casse alors !

Toujours pas de photos de Nelly, je me casse alors !

Toujours pas de photos de Nelly, je me casse alors !

Toujours pas de photos de Nelly, je me casse alors !

Toujours pas de photos de Nelly, je me casse alors !

Toujours pas de photos de Nelly, je me casse alors !

Toujours pas de photos de Nelly, je me casse alors !

#2570 pixelficker

pixelficker

    glace à la pastèque

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 119 messages
  • Lieu:ligne 412
  • ID PSNmog768
  • ID Steammogo768

Posté 05 juin 2009 - 21:03

C'est mieux que rien :/
Je l'utilise de temps en temps. On a pas tous un Panou portable.


je viens d´y traduire les 2 trucs qu´on s´ait dit en allemand, bonjour le resultat c´est à 2000 kms du truc. Mais le panou portable ils l´ont presenté à l´E3, c´est sans slip même avec 16 gigas bites
bientôt chez nous, dans nos maisons

Immer noch kein Bild von Nelly, ich hau also ab!

#2571 Nelly

Nelly

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 4 315 messages

Posté 05 juin 2009 - 22:03

je viens d´y traduire les 2 trucs qu´on s´ait dit en allemand, bonjour le resultat c´est à 2000 kms du truc.

Immer noch kein Bild von Nelly, ich hau also ab!


Ah bon ? Tu n'as pas voulut dire "D'image des Nelly, moi ne pas frapper toujours ainsi !" ? :genre:

#2572 fetzak

fetzak

    Grand Ancien

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 124 messages

Posté 05 juin 2009 - 22:41

Ah bon ? Tu n'as pas voulut dire "D'image des Nelly, moi ne pas frapper toujours ainsi !" ? :genre:

:lol:


....Non. -_-

#2573 Pipomantis

Pipomantis

    Kimochi o katta darou?

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 928 messages
  • Lieu:Paris.
  • GamertagSauciflou
  • ID PSNSauciflou

Posté 06 juin 2009 - 12:53

NON MAIS C'EST SCANDALEUX TOUS CES GENS QUI POSENT COMME DES SALES !

Image IPB

#2574 Lushlife_

Lushlife_

    Retraité

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 06 juin 2009 - 13:17

Trop de poses tuent la classe.

:/

Modifié par Lushlife_, 06 juin 2009 - 13:17.


#2575 Pipomantis

Pipomantis

    Kimochi o katta darou?

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 928 messages
  • Lieu:Paris.
  • GamertagSauciflou
  • ID PSNSauciflou

Posté 06 juin 2009 - 13:22

TU MENS !

ET TU ME CACHES DERRIÈRE UN SCANDALEUX TOP POST !

#2576 Lushlife_

Lushlife_

    Retraité

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 06 juin 2009 - 13:24

TU MENS !

ET TU ME CACHES DERRIÈRE UN SCANDALEUX TOP POST !


C'est un signe mon bon, les éléments commencent à se déchaîner contre toi! :D

#2577 Gundream

Gundream

    Hear me roar!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 412 messages
  • Lieu:Loin de tout
  • GamertagNarpouf

Posté 06 juin 2009 - 13:27

NON MAIS C'EST SCANDALEUX TOUS CES GENS QUI POSENT COMME DES SALES !

Image IPB

Il manque une croix derrière toi :ph34r:

#2578 Vlidi

Vlidi

    Atelier Rhône-Rhône-a

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 087 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagVlidiGB
  • ID PSNVlidi
  • ID SteamVlidi
  • Code 3DS2766 8065 2449

Posté 06 juin 2009 - 13:59

Après Cym qui gâche une page, voilà que Pipo s'y met :/ .

#2579 soulmate14

soulmate14

    Intermittent

  • Membres Premium
  • 1 029 messages

Posté 06 juin 2009 - 14:13

Oui c'est vrai arrêtez, trop de poses tue la pose !

Image IPB

Voilà ma contribution depuis le temps (eh ouais sans micro je suis un ouf moi :ph34r: )

#2580 Moussif

Moussif

    Iconoclaste en papier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 06 juin 2009 - 15:48

Josh Homme?

#2581 Cym

Cym

    The man with no name

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • Lieu:Tolone
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 06 juin 2009 - 17:44

J'ai le seske dur en voyant pipo.
C'est officiel.

#2582 soulmate14

soulmate14

    Intermittent

  • Membres Premium
  • 1 029 messages

Posté 06 juin 2009 - 17:46

Josh Homme?


Ah ouais la vache j'avais jamais fait le rapprochement :ph34r:

#2583 Luz

Luz

    Зенит 19

  • Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 06 juin 2009 - 18:02

Luz est mort, et grâce à MisterP vive GameblogSanchiro ^^
Si Koko passe par ici ce serait kwool de virer mes anciennes photos sous le pseudo de Luz (merci d'avance Koko !).

Je viens d'en revoir certaines de photos et Warcaribou avec sa peluche sur la tête est juste énorme !! :laugh0:
Et sur l'une d'entre elles
Spoiler
Lush' a juste la classe américaine...

Image IPB

#2584 Foxman

Foxman

    Deus Ex Machina

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 257 messages
  • Lieu:Behind You

Posté 06 juin 2009 - 18:16

Oui c'est vrai arrêtez, trop de poses tue la pose !

Image IPB

Voilà ma contribution depuis le temps (eh ouais sans micro je suis un ouf moi :ph34r: )


ROUX.
N'as tu pas honte de traumatiser ce détendeur Butagaz ?

Le Sergent Luz a un drôle de nom, il va finir comme David Caradinne.

#2585 Vlidi

Vlidi

    Atelier Rhône-Rhône-a

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 087 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagVlidiGB
  • ID PSNVlidi
  • ID SteamVlidi
  • Code 3DS2766 8065 2449

Posté 06 juin 2009 - 18:17

Mais kékecé ce délire :o ! Luz qui devient GameblogSanchiro :o ! D'où ça t'es venu, une telle idée ?

#2586 Xeno

Xeno

    I am Alpha and Omega...

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 357 messages
  • Lieu:Le Havre
  • ID PSNXenoFR

Posté 06 juin 2009 - 18:24

Segata Sanshiro, bien sûr ! Le mec qui faisait les pubs pour la Saturn Image IPB

#2587 soulmate14

soulmate14

    Intermittent

  • Membres Premium
  • 1 029 messages

Posté 06 juin 2009 - 18:36

ROUX.
N'as tu pas honte de traumatiser ce détendeur Butagaz ?

Le Sergent Luz a un drôle de nom, il va finir comme David Caradinne.


Pas du tout je suis BLOND VENITIEN (c'est ma grand mère qui l'a dit) :rtfm:

Et c'est un pied de micro...sans micro...oui bon bah c'était après le show pour la pose, ça va hein :wry:

#2588 Tomby

Tomby

    Mumbling.

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 745 messages
  • Lieu:Bien (trop) loin de Paris
  • GamertagTombyReturn
  • Code Wii6015938424905418

Posté 06 juin 2009 - 18:51

Eh beh, il le veut sa dédicace, le luz ;)

GG, en tout cas =O
( quoique, ça aurait plus classe de "surfer" sur la planche à repasser avec un slogan comme : "Venez surfer chez Gameblog.fr", enfin...)

#2589 Lushlife_

Lushlife_

    Retraité

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 06 juin 2009 - 18:55

Et sur l'une d'entre elles

Spoiler
Lush' a juste la classe américaine...

Image IPB


Hé bé! Les ravages de la coke, mon bon GSan! Mais qu'est ce qui t'as pris!
Et pourquoi tu me tacles gratuitement, comme ça? :lol:

Pas du tout je suis BLOND VENITIEN (c'est ma grand mère qui l'a dit) :rtfm:

Et c'est un pied de micro...sans micro...oui bon bah c'était après le show pour la pose, ça va hein :wry:


Tous les roux se disent blonds vénitiens... :lol:

#2590 JaEk

JaEk

    Célibâtard

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 455 messages
  • Lieu:Bali, Denpasar, on est àl ma gueule!
  • ID SteamJaek je sais plus quoi

Posté 06 juin 2009 - 18:56

z'êtes moches

#2591 Aladfal

Aladfal

    Soupe au lait ? Non ! Super soupe au lait !

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 577 messages
  • Lieu:Nancy
  • GamertagAladfal

Posté 06 juin 2009 - 21:17

Comme ça, ce sera fait.
Ça a certes quelques années et j'ai pas mal changé depuis, mais bon...l'esprit est là.

Image IPB

#2592 Lushlife_

Lushlife_

    Retraité

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 06 juin 2009 - 21:34

Assez des chevelus! :o

#2593 Aladfal

Aladfal

    Soupe au lait ? Non ! Super soupe au lait !

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 577 messages
  • Lieu:Nancy
  • GamertagAladfal

Posté 06 juin 2009 - 21:43

Assez des chevelus! :o

C'est bon, c'est coupé, rappelez vos chiens !

Image IPB

#2594 Lushlife_

Lushlife_

    Retraité

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 06 juin 2009 - 21:48

C'est ce que j'appelle un changement de style...

#2595 Miniyannou

Miniyannou

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 4 563 messages

Posté 07 juin 2009 - 01:10

NON MAIS C'EST SCANDALEUX TOUS CES GENS QUI POSENT COMME DES SALES !

Image IPB



Mmmmh je te fais l'amour dans ma tête...Sinon vendredi soir j'ai joué à la Wii au lieu d'aller dormir.

Image IPB






Et j'ai enchainé ce soir avec du GH Metallica...

Image IPB

#2596 Foxman

Foxman

    Deus Ex Machina

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 257 messages
  • Lieu:Behind You

Posté 07 juin 2009 - 04:18

Pas du tout je suis BLOND VENITIEN (c'est ma grand mère qui l'a dit) :rtfm:

Et c'est un pied de micro...sans micro...oui bon bah c'était après le show pour la pose, ça va hein :wry:


C'est ce que disait SebsokK aussi.

Tu es ROUX.

#2597 soulmate14

soulmate14

    Intermittent

  • Membres Premium
  • 1 029 messages

Posté 07 juin 2009 - 13:43

:shock3:




















Non mais j'assume totalement hein !!! De toute façon vu tous les roux qu'il y a sur Gameblog, les autres sont foutus, on va prendre le contrôle :ph34r:

Le podcast 200 sera un podcast avec que des invités roux ou ne sera pas!

Pour NumeroVI, comme il est chauve s'il veut venir il peut mettre une péruque rousse ça passe...

Et pis d'abord les fox c'est roux hein...donc bon...

#2598 Pipomantis

Pipomantis

    Kimochi o katta darou?

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 928 messages
  • Lieu:Paris.
  • GamertagSauciflou
  • ID PSNSauciflou

Posté 07 juin 2009 - 13:54

Comme ça, ce sera fait.
Ça a certes quelques années et j'ai pas mal changé depuis, mais bon...l'esprit est là.

Image IPB


Ce que j'aimerais te faire avec mes organes génitaux est anticonstitutionnel dans plusieurs états américains ainsi qu'en Laponie.

#2599 tuntun

tuntun

    Wonder tuntun

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertagtuntun37
  • Code Wii1000507554866445
  • ID Steamtuntun37
  • ID Nintendo Networktuntun

Posté 07 juin 2009 - 13:59

Mmmmh je te fais l'amour dans ma tête...Sinon vendredi soir j'ai joué à la Wii au lieu d'aller dormir.

Image IPB



Cet homme est bon !
Il porte un t-shirt Badstrip !!

#2600 Aladfal

Aladfal

    Soupe au lait ? Non ! Super soupe au lait !

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 577 messages
  • Lieu:Nancy
  • GamertagAladfal

Posté 07 juin 2009 - 14:05

Ce que j'aimerais te faire avec mes organes génitaux est anticonstitutionnel dans plusieurs états américains ainsi qu'en Laponie.

Mais ça aurait vocation de récompense ou de punition ? A moins que ce ne soit que pur plaisir. :ph34r:




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


    Bing (1)