Aller au contenu


Photo

[Communautaire] Le trombino


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6071 réponses à ce sujet

#761 Dav_Funk

Dav_Funk

    Caricatures

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 622 messages
  • Lieu:BLR
  • GamertagDav Funk
  • ID PSNDav-Funk

Posté 21 avril 2008 - 22:57

Ces yeux...

Je vais en cauchemarder cette nuit


Des yeux très parlant. :japh:

#762 Vlidi

Vlidi

    Atelier Rhône-Rhône-a

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 087 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagVlidiGB
  • ID PSNVlidi
  • ID SteamVlidi
  • Code 3DS2766 8065 2449

Posté 22 avril 2008 - 00:27

Image IPB
Ouais, je suis trop doué avec Paint, et j'étais super inspiré :ph34r: .

#763 (Banni21)

(Banni21)

    Who Ya Gonna Call ?

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 22 avril 2008 - 01:31

Salut là dedans
Image IPB

#764 Cym

Cym

    The man with no name

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • Lieu:Tolone
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 22 avril 2008 - 07:48

Frank Ribery ?

#765 Oldboy

Oldboy

    François Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 908 messages
  • Lieu:Tenant

Posté 22 avril 2008 - 11:21

Waw....le compliment. :)

#766 Pyramid Head

Pyramid Head

    Ssssssss...

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 22 avril 2008 - 11:24

Salut là dedans
Image IPB


En fait j'ai d'abord cru que c'etait Moussif.

A l'envers tu ressembles a moussif. Es-tu l'antechrist ?

#767 Cym

Cym

    The man with no name

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • Lieu:Tolone
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 22 avril 2008 - 11:46

Moussif ressemble donc à Frank Ribery ?
Koko fait carrément trop flipper.

#768 (Banni21)

(Banni21)

    Who Ya Gonna Call ?

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 22 avril 2008 - 12:08

En fait j'ai d'abord cru que c'etait Moussif.

A l'envers tu ressembles a moussif. Es-tu l'antechrist ?


Ouais je vais tous vous tuer !



Frank Ribery ?


À commencer par toi !

#769 Oldboy

Oldboy

    François Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 908 messages
  • Lieu:Tenant

Posté 22 avril 2008 - 13:04

Allez...Ma frimousse à moi.

Image IPB


C'était pendant mon stage "apprendre à sourire sans avoir l'air de se forcer".
(Les rasoirs étaient interdit pendant ce stage)

#770 Cym

Cym

    The man with no name

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • Lieu:Tolone
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 22 avril 2008 - 13:28

J'arrive pas a déterminer où sont les cheveux...
Mais cela dit tu es classe.

#771 KoXe

KoXe

    Intermittent du postage.

  • Membres
  • PipPipPip
  • 632 messages
  • Lieu:Un bien bel endroit.

Posté 22 avril 2008 - 14:05

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Mon téléphone fait des photos de merde.

#772 Oldboy

Oldboy

    François Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 908 messages
  • Lieu:Tenant

Posté 22 avril 2008 - 14:06

Je me soins moins "con" avec ma barbe,du coup. :whiste:

#773 KoXe

KoXe

    Intermittent du postage.

  • Membres
  • PipPipPip
  • 632 messages
  • Lieu:Un bien bel endroit.

Posté 22 avril 2008 - 14:09

ouais ben moi je suis fiere de ma barbe au moins ya pas des trous partout dedans.

#774 Pyramid Head

Pyramid Head

    Ssssssss...

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 22 avril 2008 - 14:10

ouais ben moi je suis fiere de ma barbe au moins ya pas des trous partout dedans.


PAN ! :o

#775 Ouanonfor

Ouanonfor

    Grand Ancien

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 22 avril 2008 - 14:11

En fait j'ai d'abord cru que c'etait Moussif.

A l'envers tu ressembles a moussif. Es-tu l'antechrist ?


Moi je trouve qu'à l'envers il ressemble à son avatar. :ph34r:

#776 Oldboy

Oldboy

    François Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 908 messages
  • Lieu:Tenant

Posté 22 avril 2008 - 14:13

ouais ben moi je suis fiere de ma barbe au moins ya pas des trous partout dedans.




Hahahaha...Le pire c'est que j'entends ça au quotidient (oui c'est justifié).


Spoiler


#777 Ouanonfor

Ouanonfor

    Grand Ancien

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 22 avril 2008 - 14:13

ouais ben moi je suis fiere de ma barbe au moins ya pas des trous partout dedans.


Image IPB

"CASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE,
Wohwoooooo
CASSEEEEEEEEEEEEEEE !"

#778 KoXe

KoXe

    Intermittent du postage.

  • Membres
  • PipPipPip
  • 632 messages
  • Lieu:Un bien bel endroit.

Posté 22 avril 2008 - 14:14

Moi jprefere ma moustache :ph34r:

D'ailleurs la derniere photo a été prise à l'instant;

#779 Angelus

Angelus

    8===D - - -

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 464 messages
  • Lieu:Nord
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 22 avril 2008 - 14:21

KoXe c'est moi ou t'as pris du gras depuis le concours Mister GB ? :rolleyes:

#780 KoXe

KoXe

    Intermittent du postage.

  • Membres
  • PipPipPip
  • 632 messages
  • Lieu:Un bien bel endroit.

Posté 22 avril 2008 - 14:32

ouais je deviens un gros.

Par contre la premiere photo est avant mister GB.

EDIT : Pour grossir rapidement. Bieres+FastFood+sieste (cela tous les jours)

#781 Angelus

Angelus

    8===D - - -

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 464 messages
  • Lieu:Nord
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 22 avril 2008 - 14:42

EDIT : Pour grossir rapidement. Bieres+FastFood+sieste (cela tous les jours)


au putain je connais ça
après pour s'en sortir :wacko:

#782 KoXe

KoXe

    Intermittent du postage.

  • Membres
  • PipPipPip
  • 632 messages
  • Lieu:Un bien bel endroit.

Posté 22 avril 2008 - 14:48

Mais bon je fais un peu de sport le Weekend, donc ca peut aller. Par contre l'été arrive et la je sens que je vais prendre encore plus de poids. Mais c'est amusant jmen fous complètement;

#783 Moussif

Moussif

    Iconoclaste en papier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 24 avril 2008 - 10:37

Mais bon je fais un peu de sport le Weekend, donc ca peut aller. Par contre l'été arrive et la je sens que je vais prendre encore plus de poids. Mais c'est amusant jmen fous complètement;


De toutes façons j'adore ton avatar.
Je veux ressembler à Adrien Brody, c'est mon but ultime.

#784 KoXe

KoXe

    Intermittent du postage.

  • Membres
  • PipPipPip
  • 632 messages
  • Lieu:Un bien bel endroit.

Posté 24 avril 2008 - 10:39

Ben si tu adores Adrien Brody tu devrais aller voir A bord du Darjeeling Limited si ce n'est pas encore fait.

#785 Moussif

Moussif

    Iconoclaste en papier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 24 avril 2008 - 10:47

DOne the d-day. B)

#786 KoXe

KoXe

    Intermittent du postage.

  • Membres
  • PipPipPip
  • 632 messages
  • Lieu:Un bien bel endroit.

Posté 24 avril 2008 - 10:54

La classe moi j'ai du attendre un jour de plus.

#787 Moussif

Moussif

    Iconoclaste en papier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 24 avril 2008 - 10:56

Je suis méprisable.

#788 Ouanonfor

Ouanonfor

    Grand Ancien

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 26 avril 2008 - 14:00

homo martinus habilis

Image IPB


Bon, je ressors les vieux dossiers, mais comme ça Martino ressemble au Chief Tyrol de Battlestar Galactica... :D

Image IPB


tiens... Jack aussi. :rolleyes:

#789 Moussif

Moussif

    Iconoclaste en papier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 28 avril 2008 - 19:55

Allez hop, une photo de moi datant de fin octobre, qui a pour particularité de me situer à Lyon, rue Constantine, dans un immense appart qui donne sur la place des Terreaux.

Image IPB

Pour conserver son anonymat, j'ai mis Giordano Bruno sur la tête de la demoiselle.

#790 (Banni21)

(Banni21)

    Who Ya Gonna Call ?

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 28 avril 2008 - 19:56

C'est la même nana que sur ta première tof' du topic ?

#791 Moussif

Moussif

    Iconoclaste en papier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 28 avril 2008 - 19:58

C'est la même nana que sur ta première tof' du topic ?


La blonde? Non. La blonde je ne la reverrai jamais, elle a un mauvais fond je crois.
Bouh le mauvais fond!

#792 Dav_Funk

Dav_Funk

    Caricatures

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 622 messages
  • Lieu:BLR
  • GamertagDav Funk
  • ID PSNDav-Funk

Posté 28 avril 2008 - 20:00

Allez hop, une photo de moi datant de fin octobre, qui a pour particularité de me situer à Lyon, rue Constatntine, dans un immense appart qui donne sur la place des Terreaux.

Image IPB

Pour conserver son anonymat, j'ai mis Giordano Bruno sur la tête de la demoiselle.


C'est dommage de cacher son si joli visage. :(

#793 Vlidi

Vlidi

    Atelier Rhône-Rhône-a

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 087 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagVlidiGB
  • ID PSNVlidi
  • ID SteamVlidi
  • Code 3DS2766 8065 2449

Posté 28 avril 2008 - 20:02

Surtout que Giordano Bruno, ça me fait penser à In Memoriam. Super jeu, mais heu bon, ya plus joyeux :ph34r: .

#794 Moussif

Moussif

    Iconoclaste en papier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 28 avril 2008 - 20:02

Oui mais Giordano Bruno il démontre, de manière philosophique, la pertinence d'un univers infini, peuplé d'une quantité innombrable de mondes identiques au nôtre.

#795 Cym

Cym

    The man with no name

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • Lieu:Tolone
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 28 avril 2008 - 20:06

on dirait vraiment Frank Ribery mais en beau, Moussif.
J'ai encore une raison de plus de vouloir te faire l'amour.

#796 (Banni21)

(Banni21)

    Who Ya Gonna Call ?

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 28 avril 2008 - 20:09

La blonde? Non. La blonde je ne la reverrai jamais, elle a un mauvais fond je crois.
Bouh le mauvais fond!


Bon alors la 2ème nana Image IPB

#797 Moussif

Moussif

    Iconoclaste en papier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 28 avril 2008 - 20:09

Non elle c'est ma meuf. :lol: Aucune raison de la cacher.

#798 (Banni21)

(Banni21)

    Who Ya Gonna Call ?

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 28 avril 2008 - 20:11

Non elle c'est ma meuf. :lol: Aucune raison de la cacher.


C'est donc ta maitresse ! Tu es demasquay !

#799 Dav_Funk

Dav_Funk

    Caricatures

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 622 messages
  • Lieu:BLR
  • GamertagDav Funk
  • ID PSNDav-Funk

Posté 28 avril 2008 - 20:12

C'est donc ta maitresse ! Tu es demasquay !


OWNED.

#800 Moussif

Moussif

    Iconoclaste en papier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 28 avril 2008 - 20:13

:o Même pas. j'aurai jamais les épaules assez solides pour avoir une maîtresse.

J'attends d'avoir mon cabinet pour coucher avec mon assistante, dès que je serai une grosse merde.




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)