Aller au contenu

God Eater revient en imagesFaudra se serrer la ceinture

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6276 messages

Posté 11 août 2009 - 10:04

Namco Bandai nous abreuve de dizaines d'images de God Eater, son nouveau titre, qui devrait jouer dans la cour des grands, et comme dirait la Jul', pourrait "tuer" Monster Hunter. Bref, vous l'avez compris, j'en suis sûr, ou alors j'ai surestimé vos capacités intellectuelles.Au programme, armes surréalistes et monstres gigantesques, pour des joutes à plusieurs dignes d'un grand RPG. D'après les…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 Despairados

Despairados

Chaud Ryu-Ken

• Membres
  • PipPipPip
  • 1187 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSN:V-ega (psp)
  • ID Steam:Crokinou

Posté 11 août 2009 - 10:53

Et sans doute pas de mode infrastructure.
Image IPB

#3 Taki

Taki

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages
  • Gamertag:Tak Fujiwara86
  • ID PSN:Tak_Tikk

Posté 11 août 2009 - 11:14

Mouai vide par rapport à MH ...
Le contexte est vraiment bizarre.
Image IPB

#4 jash

jash

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 77 messages
  • Lieu:Nantes
  • Gamertag:ZeJash
  • ID PSN:jash44
  • ID Steam:jashugan4462

Posté 11 août 2009 - 22:53

Perso ce que j'ai du mal à comprendre c'est que c'est ce genre de jeux qui fait découvrir le jeux en ligne aux japonais alors que pour moi le jeu online sur PC a toujours été moins "accessible" techniquement parlant que le jeu pc.De plus qu'il s'agisse de Wow, Everquest ou je ne sais quoi, tous ces MMO ont quelque chose de beaucoup épique grâce à une chose toute simple : des groupes de plus de 4 joueurs, j'ai beau avoir arrêté wow, descendre Ragnaros à 40 fou furieux avait quelque chose de vachement valorisant pour l'ego sans vouloir passer pour un no lifr incapable de décrocher et qui base son statut social sur son équipement virtuel (si si jvous assure ca existe).

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)