Aller au contenu

NBA 2K10 s'illustre enfinNothing but net pour Take Two ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6276 messages

Posté 11 août 2009 - 09:08

Après avoir humilié toute la communauté Gameblogienne, je me voyais dans l'obligation de vous refiler les toutes dernières images de NBA 2K 10, que l'éditeur Take Two a bien voulu nous envoyer en exclusivité quasi mondiale. on retrouve évidemment les têtes d'affiche du circuit NBA, avec Shaquille O'Neal ou encore kobe Bryant. Pas de LeBron James, pourtant le meilleur joueur de la ligue depuis…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 SilentPrime

SilentPrime

Farscape

• Membres
  • PipPipPip
  • 3473 messages
  • Lieu:Lille
  • Gamertag:Silent Prime

Posté 11 août 2009 - 09:15

Vivement la démo, on peut noter une légère progression des graphismes en tout cas, ça fait toujours plaisir. Sympa ces images qui montrent les gros transferts auxquels nous avons eu droit cet été.
Image IPB

#3 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32120 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 11 août 2009 - 09:20

Purée, le dixième anniversaire de la série... Et dire que j'ai toujours NBA2K sur ma DC... Ça y est, je pleure. :cry5:

#4 NeroTulip

NeroTulip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 710 messages
  • ID PSN:bodiroga13

Posté 11 août 2009 - 09:20

En espérant qu'il y ait enfin un mode en ligne jouable sans trop de lag! (mais sans trop y croire non plus...)

Je trouve que les jeux de basket ont beaucoup plus de potentiel que ce qu'on nous donne à jouer. J'adore les 2k, c'est probablement les jeux auxquels je joue le plus en fait, mais ils devraient faire une refonte complète du gameplay. Qu'on puisse controler précisément quel tire on fait lorsqu'on est prêt du panier. Que la gestion des pick and roll soit plus réaliste. Qu'on puisse faire des lobs, qu'on ne puisse plus faire des passes complètement abusées alors qu'il y a un défenseur dans la trajectoire du ballon.

En gros même un jeu censé être technique comme NBA2k se résume souvent à "passe le ballon au joueur le plus connu" alors que le gameplay pourrait beaucoup plus riche.

#5 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1288 messages
  • Lieu:Notre belle Cité Phocéenne
  • ID PSN:PapiVirgilio

Posté 11 août 2009 - 09:36

Pas de LeBron James ? :blink:
Image IPB

BRING YOUR GAME, NOT YOUR NAME

#6 Whitelibra

Whitelibra

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 61 messages
  • Gamertag:LibraSam
  • ID PSN:LibraSam

Posté 11 août 2009 - 10:03

Voir le messageVirgilio, le 11/08/2009, 10:36, dit :

Pas de LeBron James ? :blink:

Je me suis poser la même question il a un contrat ailleurs? ou c'est juste sur les photos qu'il est pas la ?

#7 SilentPrime

SilentPrime

Farscape

• Membres
  • PipPipPip
  • 3473 messages
  • Lieu:Lille
  • Gamertag:Silent Prime

Posté 11 août 2009 - 10:07

Pas d'exclue de joueurs dans les jeux NBA, la NBA préfère faire payer toutes les licences. Lebron sera partout.
Image IPB

#8 JerryGolay

JerryGolay

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 225 messages

Posté 11 août 2009 - 11:39

C'est le même moteur graphique depuis le 2K7 avec juste quelques réglages niveau texture+éclairage à ce niveau là rien de vraiment nouveau. :thumbdown2:

Par contre ils prévoient d'inclure un mode be a pro, ou un espèce de mode RPG où l'on contrôlerait un joueur crée depuis le college et qui devrait se faire repérer par des scouts au fil des matchs pour finir par se faire drafter ou ........ continuer de progresser en NBDL !
Apparement les stats évolueront en fonction de nos performances sur le terrain.

Sinon pour Lebron, il nous a juste fait une ragequit :lol:

#9 bouyakaman

bouyakaman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1181 messages

Posté 11 août 2009 - 21:57

Voir le messageTrazom, le 11/08/2009, 10:08, dit :

Pas de LeBron James, pourtant le meilleur joueur de la ligue depuis trois ans.

On parle bien du même joueur dopé au hormones de croissance de buffle et favorisé outrageusement par l'arbitrage, c'est bien ça ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)