Konami ressuscite ses succès PS2ZOE 2, MGS et autres hits à petit prix
Débuté par Julo, 10 aoû 2009 - 18:04
62 réponses à ce sujet
Posté 10 août 2009 - 18:04
Konami, pour qui les temps sont durs en ce moment, a confirmé à nos confrères britanniques d'Eurogamer qu'il avait décidé de produire et distribuer à nouveau quelques-uns de ses vieux hits PlayStation 2, qui sont encore beaucoup demandés... Pour des prix situés entre 10£ et 20£ (11,7 à 23,4 euros environ), on peut donc se payer Suikoden Tactics, Zone of the Enders : The 2nd Runner, Metal Gear…
Voir la news
Voir la news
Posté 10 août 2009 - 18:11
Je prendrais MGS2 Substance si celui-ci comporte le DVD Bonus... ce que je ne pense pas
J'ai tout ce qu'il faut sinon
J'ai tout ce qu'il faut sinon
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 10 août 2009 - 18:15
Ca tombe bien je suis en train de refaire les classiques que j'ai raté sur Ps2, je suis sur Code Veronica en ce moment, grace à jullien C et le "Fazeuuuuuuuur!!!" c'etait super kitch mais bon.
Je crois que je vais me laisser tenter par Silent Hill 2 et ZOE 2.
C'est une réédition ou une nouvelle édition?
Je crois que je vais me laisser tenter par Silent Hill 2 et ZOE 2.
C'est une réédition ou une nouvelle édition?
Posté 10 août 2009 - 18:18
Yaka, le 10/08/2009, 19:06, dit :
Preuve de la retrocompatibilité logicielle en rumeur pour toutes les PS3 ?
Pas du tout. Enfin pour moi, ça n'a rien à voir. La raison de cela est très simple. Depuis 6 mois, beaucoup d'éditeurs ont ressorti/écoulé leur grands/vieux/vieux et nul/vieux et excellent jeux. D'abord Sony avec Killzone, GT4, SotC, Jak, The Mark of Kri Ratchet et Sly etc. Ensuite Ubisoft avec le pack des 3 Splinter Cell, les Brothers in armes, Ghost Recon & cie. Ensuite Take2 avec tous les GTA PS2. J'en oublie peut être. Et donc là, Konami qui suivent le mouvement afin d'arrondir les fins de mois. Chacun son tour quoi. Tant mieux pour nous.
PS: et hop, Substance qui dégringole méchamment niveau prix. Ca fait plaisir. J'espère seulement que c'est la vraie version, et pas une version tronquée sans CD Bonus. Idem pour Silent Hill 2 niveau version.
Posté 10 août 2009 - 18:35
JMADC, le 10/08/2009, 19:15, dit :
Ca tombe bien je suis en train de refaire les classiques que j'ai raté sur Ps2, je suis sur Code Veronica en ce moment, grace à jullien C et le "Fazeuuuuuuuur!!!" c'etait super kitch mais bon.
J'ai fait pareil que toi, j'ai choppé RE veronica sur ebay suite à l'écoute des podcasts qui m'ont donné envie.
Joué une heure, direct remis en vente sur ebay.
La maniablité quoi ... Autant à l'époque je trouvais ça marrant sur PS1, autant là la pilule n'est pas passée.
Sinon Kratos t'as oublié Shadow of the colossus qui a été rééedité il y a quelques mois ;D
Vous aimez la culture jeu vidéo, son histoire, ses plus grands jeu, ses péripéties et rebondissements ? Installez-vous confortablement et laissez-vous entraîner par un petit clic sur http://www.le-serpent-retrogamer.org/ où on parle de tout ça avec amour et un regard actuel, autour d'articles légers ou complexes ;D
Posté 10 août 2009 - 18:38
Bloodevil, le 10/08/2009, 19:35, dit :
J'ai fait pareil que toi, j'ai choppé RE veronica sur ebay suite à l'écoute des podcasts qui m'ont donné envie.
La maniablité quoi ... Autant à l'époque je trouvais ça marrant sur PS1, autant là la pilule n'est pas passée.
Et à cause de Julo je vais devoir m'acheter une Dreamcast avec Shenmue 1 et 2.
Posté 10 août 2009 - 18:57
Ca aurait pu être l'occasion d'éditer à nouveau le fantastique Suikoden V...
Dommage y'en a que pour les fans de Kojima, en gros.
Dommage y'en a que pour les fans de Kojima, en gros.
Posté 10 août 2009 - 18:57
Bloodevil, le 10/08/2009, 19:35, dit :
Sinon Kratos t'as oublié Shadow of the colossus qui a été rééedité il y a quelques mois ;D
Que diable entends-je! Moi, oublier un jeu dans mon top 5 tout confondu! Jamais!
(relis bien, SotC= Shafow of the Colossus)
J'espère qu'ils arriveront en France. Si les jeux arrivent dans les Game UK, logiquement, ils arriveront dans nos Game non? Toutes ces rééditions depuis quelques mois font plaisir en tout cas. Perso, je me suis pris SotC, même si je l'avais déjà fini.
Posté 10 août 2009 - 19:01
Anfalmyr, le 10/08/2009, 19:58, dit :
Silent hill 3 et 4 ça m'intéresse. Moi j'aimerais bien une version pas cher de MGS3 Sub.
Et j'aimerais une nouvelle dreamcast car j'ai une ludo qui pleure de ne pouvoir être utilisée
Et j'aimerais une nouvelle dreamcast car j'ai une ludo qui pleure de ne pouvoir être utilisée
Fais des vide greniers, c'est dès fois une mine d'or à pas cher pour les passionnés de jeux vidéos.
jack.boss
don't forget him
Posté 10 août 2009 - 19:08
Kratos, le 10/08/2009, 19:18, dit :
Pas du tout. Enfin pour moi, ça n'a rien à voir. (...)
C'était une boutade (pas très claire, certes). Mais comme elle a lancé un bon résumé de ta part, j'en suis content
"Panau is a blank cheque ; the grappling hook is your pen"
Edge 230, à propos de Just Cause 2.
Edge 230, à propos de Just Cause 2.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)