Johnny Cash dans Guitar Hero 5Johnny a de l'idée...
Débuté par Trazom, 10 aoû 2009 - 17:35
11 réponses à ce sujet
Posté 10 août 2009 - 17:35
Après la tracklist complète plus l'annonce de l'arrivée de quelques artistes (Carlos Santana entre autres), Activision continue sur sa lancée, en dévoilant un autre grand nom de la musique, jouable dans Guitar Hero 5.Trêve de pseudo suspense, vous aurez compris qu'il s'agit de Johnny Cash, l'homme trop bien sapé, et adepte des doigts d'honneur ! En plus de cette image magique, une petite vidéo va…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 10 août 2009 - 17:39
Johnny cash mais mais
J'aime énormément ses chansons, moi qui atendais qu'elle sorte en dlc sur rock band 2 bah voilà........
Je vais voir de plus prés la liste de chansons de guitar hero 5 du coup
J'aime énormément ses chansons, moi qui atendais qu'elle sorte en dlc sur rock band 2 bah voilà........
Je vais voir de plus prés la liste de chansons de guitar hero 5 du coup
Posté 10 août 2009 - 18:08
Posté 10 août 2009 - 23:39
Je tenais à féliciter Trazom pour ce jeu de mot dans le sous-titre. Allez 5 étoiles.
Posté 11 août 2009 - 09:34
Mouef pour le jeu de mot... et puis arrêter J. Cash à une photo où il fait un doigt d'honneur.
Bon ok je suis un gros fan de Cash, d'où ma réaction.
A part ça, j'éspère sincèrement qu'ils ne l'auront pas modélisé pour un seul morceau et j'attends avec impatience un éventuel DLC...
Bon ok je suis un gros fan de Cash, d'où ma réaction.
A part ça, j'éspère sincèrement qu'ils ne l'auront pas modélisé pour un seul morceau et j'attends avec impatience un éventuel DLC...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)