BioShock 2 : deux personnages bonus aux USASi vous précommandez le jeu...
Débuté par Trazom, 10 aoû 2009 - 16:07
11 réponses à ce sujet
Posté 10 août 2009 - 16:07
Bien évidemment, rien n'est encore confirmé ni même sûr à 100%, mais le fait est que cette info, si elle s'avère exacte, pourrait bien faire plaisir à bon nombre de fans de BioShock 2. En effet, lors d'une précommande du titre de 2K Games, aux USA, les magasins de la chaîne GameStop offriront deux personnages supplémentaires pour le mode multi du jeu."Blanche the Actress", et "Zigo the Fisherman"…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 10 août 2009 - 16:09
Vous savez quand j'ai lu le titre de cette news, j'avoue avoir tiré une tronche WTF!!!!
Mais ensuite je me suis souvenu qu'il y aurait un multijoueur
Un multijoueur qui ne m'interresse clairement pas pour le moment, moi qui n'a d'yeux que pour le solo.
Voilà c'était un post plein de vide. Je pense néanmoins que si les bonus de préco et les DLC payants ou non sont centrés sur le multijoueur d'un jeu, mon porte monnaie n'en souffrira guère!
Mais ensuite je me suis souvenu qu'il y aurait un multijoueur
Un multijoueur qui ne m'interresse clairement pas pour le moment, moi qui n'a d'yeux que pour le solo.
Voilà c'était un post plein de vide. Je pense néanmoins que si les bonus de préco et les DLC payants ou non sont centrés sur le multijoueur d'un jeu, mon porte monnaie n'en souffrira guère!
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 10 août 2009 - 16:18
Houaaa ! Sa c'est du "fan service" dit moi !!
Deux "Skin" en plus...
Ps : Sa doit être l'effet de la news je pense
Deux "Skin" en plus...
Ps : Sa doit être l'effet de la news je pense
Geekerie du moment : PSVita Jap + Golden Abyss
Cendicet.fr
Posté 10 août 2009 - 16:19
gatsuforever, le 10/08/2009, 17:16, dit :
C'est nul ce principe de benificier de ci ou de ca comme avantage si on reserve le jeux...
Pourquoi ne pas pouvoir les debloquer durant le cours du jeux...c'est trop injuste.....
Pourquoi ne pas pouvoir les debloquer durant le cours du jeux...c'est trop injuste.....
Parce que ça arrange tout le monde de réserver les jeux.
Les magasins peuvent avoir un aperçu des quantités à commander, les éditeurs du nombre de copies à presser, et le consommateur est sûre d'avoir son jeu...
Pour inciter les acheteurs à commander, quoi de mieux de rajouter des bonus aux packages ?
Citation
This is boring. Dele-ete !
You once were a ve-gone, and now you will be gone.
You once were a ve-gone, and now you will be gone.
Posté 10 août 2009 - 16:19
D'ailleurs, en parlant du jeu, il y a une campagne virale qui est menée, dernièrement c'était à Nice, je vous invite à consulter l'article de NoFrag pour ne savoir plus!
Et vous pouvez aussi visiter le site officiel, toujours aussi mystérieux, mais bien plus riche désormais!
Bonne chance pour le jeu de la boîte
Et pour ceux qui s'intéressent aux découvertes liées au site du jeu, voici le wiki associé! Enjoy!
Et vous pouvez aussi visiter le site officiel, toujours aussi mystérieux, mais bien plus riche désormais!
Bonne chance pour le jeu de la boîte
Et pour ceux qui s'intéressent aux découvertes liées au site du jeu, voici le wiki associé! Enjoy!
Posté 10 août 2009 - 16:25
gatsuforever, le 10/08/2009, 17:16, dit :
C'est nul ce principe de benificier de ci ou de ca comme avantage si on reserve le jeux...
Je suis assez d'accord. J'aime bien les bonus de précommandes genre gadgets à côté du jeu, extraits de BO, des trucs comme ça, mais des éléments in-game, c'est pas juste
Posté 10 août 2009 - 16:50
Ils ont oublié qu'avant, dans les jeux vidéo, il fallait débloquer des éléments en jouant au jeu. Ce genre de démarche est apparemment révolue, place au n'importe quoi: pour débloquer des items, il faut faire quelque chose qui soit autre que jouer au jeu, en l'occurrence ici précommander. Non, je n'arrive décidément pas à m'y faire. Entre autres raisons: celui qui achète le jeu plusieurs mois après en guettant un prix qui l'arrange. Ah, bizarre, il ne pourra plus débloquer ces items...ah bah oui, il fallait l'acheter au prix fort, neuf, en précommande, 4ans avant. Super.
Fin bon. Tant que ça ne touche pas au solo...eh oui. Le solo, c'est sacré.
Fin bon. Tant que ça ne touche pas au solo...eh oui. Le solo, c'est sacré.
Posté 10 août 2009 - 16:56
Ektoll, le 10/08/2009, 17:19, dit :
D'ailleurs, en parlant du jeu, il y a une campagne virale qui est menée, dernièrement c'était à Nice, je vous invite à consulter l'article de NoFrag pour ne savoir plus!
Je ne te remercie pas pour l'info parce que maintenant j'en veux une!
(et le coup de la boite sur leur site... j'ai pas dû dépasser la quinzaine d'affilée...)
Posté 10 août 2009 - 17:24
Encore une fois, l'Europe passe au dernier plan (ou plutôt avant dernier, puisque c'est l'asie maintenant, bien fait pour leur gueule au passage, à leur tour d'attendre les jeux), on peut leur faire confiance pour avoir ces persos téléchargeables 2 mois plus tard à 800 ou 1200 points ... Lamentable.
Posté 10 août 2009 - 21:11
Je me demande pourquoi une news comme celle-ci bénéficie d'images de mauvaise qualité pour la représenter? On dirait une photo volée d'un prototype...
De plus, cela ne concernerait que le magasin GameStop, uniquement aux USA, et uniquement pour des skins en multi? C'est bien décevant!!
Hmmm, moi qui attend le jeu avec impatience depuis le premier opus, ils feraient mieux de mettre les bouchées doubles plutôt que de continuer à retarder la sortie du 2 en bidouillant des gadgets commerciaux...
De plus, cela ne concernerait que le magasin GameStop, uniquement aux USA, et uniquement pour des skins en multi? C'est bien décevant!!
Hmmm, moi qui attend le jeu avec impatience depuis le premier opus, ils feraient mieux de mettre les bouchées doubles plutôt que de continuer à retarder la sortie du 2 en bidouillant des gadgets commerciaux...
Megadrive, N64, Dreamcast, Xbox, PS2, HTC Trinity, DSi, Xbox360, iPhone, Wii, PSP...
Il faut de tout pour faire un gamer!!
Il faut de tout pour faire un gamer!!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)