No More Heroes 2 : déluge d'images !Travis, avec deux fois plus de classe
Débuté par Julo, 10 aoû 2009 - 15:36
26 réponses à ce sujet
Posté 10 août 2009 - 15:36
Prévu pour le début d'année 2010, No More Heroes 2 : Desperate Struggle nous revient aujourd'hui avec cette vaste série d'images... Artworks, cinématiques et surtout séquences de gameplay sont à l'honneur et régaleront vos rétines, juste ci-dessous.
Côté détails, on sait que l'histoire se déroulera trois ans après la fin de No More Heroes, au moment où Travis Touchdown, redescendu à la 51ème…
Voir la news
Côté détails, on sait que l'histoire se déroulera trois ans après la fin de No More Heroes, au moment où Travis Touchdown, redescendu à la 51ème…
Voir la news
Posté 10 août 2009 - 15:37
Il à l'air bien partie pour être encore plus fun que le 1, j'ai hâte d'en voir plus.
Dialectique rethorique anxiogène de subjectivité radicale...
Mon turbo Gameblog
Mon turbo Gameblog
Posté 10 août 2009 - 15:39
Excellent !!!
Muramasa, Monster Hunter, Super Mario Galaxy, Metroid Mother M, ce No More Heroes... Dommage que ça ne débarque pas en fin d'année mais seulement l'année prochaine !
A chaque niouse sur No More Heroes je radote, le premier était vraiment un sacré coup de coeur et je ne peux que piaffer d'impatience en attendant ce Desparate Struggle !
Muramasa, Monster Hunter, Super Mario Galaxy, Metroid Mother M, ce No More Heroes... Dommage que ça ne débarque pas en fin d'année mais seulement l'année prochaine !
A chaque niouse sur No More Heroes je radote, le premier était vraiment un sacré coup de coeur et je ne peux que piaffer d'impatience en attendant ce Desparate Struggle !
Posté 10 août 2009 - 15:46
Ba, perso j'aimais pas le 1 ^^
Par contre je suis ravi qu'un jeu mature sur Wii connaisse une suite, même s'il le premier a pas eu un succès commercial astronomique, si je me trompe pas, c'est une bonne nouvelle
Par contre je suis ravi qu'un jeu mature sur Wii connaisse une suite, même s'il le premier a pas eu un succès commercial astronomique, si je me trompe pas, c'est une bonne nouvelle
Posté 10 août 2009 - 15:59
C'est cool, il à l'air bien plus beau que le premier.
En tout cas c'est le jeu que j'attends le plus sur Wii, vu le pied monstrueux que j'avais pris sur le premier.
En tout cas c'est le jeu que j'attends le plus sur Wii, vu le pied monstrueux que j'avais pris sur le premier.

Tuntun te parle : le blog d'un gars.(dernier article : Bit Trip News : Gaijin Games nous prépare le bouquet final !!)
Posté 10 août 2009 - 16:08
Génial que le 1 ait assez marché pour faire une suite vu le public de niche sur une console grand public!
J'avais adoré le premier, avec ses boss mythiques et inspirés et le décalage ambiant du jeu, très fun, non conventionnel.
Vu les screens c'est un peu plus fin et moins pixellisé que le premier, tant mieux, la simplicité des mods et textures colle bien au genre du jeu mais un effort pour éviter autant d'aliasing n'aurait pas été du luxe
J'avais adoré le premier, avec ses boss mythiques et inspirés et le décalage ambiant du jeu, très fun, non conventionnel.
Vu les screens c'est un peu plus fin et moins pixellisé que le premier, tant mieux, la simplicité des mods et textures colle bien au genre du jeu mais un effort pour éviter autant d'aliasing n'aurait pas été du luxe
Posté 10 août 2009 - 16:29
Posté 10 août 2009 - 16:55
Les cinématiques de NMH sont faites avec le moteur du jeu? Toutes?
Moi qui ai adoré au plus au point Killer7, j'aimerais franchement bien jouer à ses jeux(Suda51)...mais pas sur Wii. De plus, il me semble quelque peu répétitif (reprenez moi si jme trompe).
Au delà de ça, j'aimerais bien que Suda51 nous expose son univers sur New gen...
Moi qui ai adoré au plus au point Killer7, j'aimerais franchement bien jouer à ses jeux(Suda51)...mais pas sur Wii. De plus, il me semble quelque peu répétitif (reprenez moi si jme trompe).
Au delà de ça, j'aimerais bien que Suda51 nous expose son univers sur New gen...
Posté 10 août 2009 - 16:59
Kratos, le 10/08/2009, 17:55, dit :
Les cinématiques de NMH sont faites avec le moteur du jeu? Toutes?
Tout à fait, j'ai adoré Killer 7 et j'ai été super déçu par No More Heroes. Au final c'est que du vent, des otakus tueurs qui font n'importe quoi. Le tout entrecoupé de phase ultra chiantes, répétitives et sans interet. J'ai pu finir le jeu uniquement pasque j'ai choppé la wii à un pote, du coup j'ai fait un game+ (impossible de refaire un jeu normal j'ai testé) et j'étais pété de thune dès le départ, du coup jusqu'au 6ème boss j'ai pas eu à faire une seule de ces misérables quêtes annexes pourraves. J'aurai jamais réussi à le finir si j'avais eu à faire ça.
De plus Suda nous à habitué à plus original, se reposer ainsi sur sa première license avec exactement le même pitch, c'est pas super (surtout comme je l'ai dit le pitch de base est nul).
Posté 10 août 2009 - 17:01
Samsamare, le 10/08/2009, 17:29, dit :
j'espère pas vraiment, car la quantité pourrait se faire au détriment de la qualité, là où le faible nombre du premier opus avait permis d'avoir des boss tous originaux et assez travaillés niveau caractère 
J'ai fait quelques recherche et il semble bien que Suda veuille qu'il y ait au moins 50 bosses
Posté 10 août 2009 - 17:04
C'est bien que le jeu ne passe pas à la trappe malgré les ventes décevantes du premier opus. En espérant que la censure le laisse tranquille chez nous cette fois....
Posté 10 août 2009 - 18:03
La censure de notre version ne m'a jamais choquée, j'ai joué le jeu avec les projections noires ressemblant à des tas de petits pixels qui se sépare une fois que l'ennemi explose, je me suis habituée super vite c'est suggéré plutôt que montré et je trouve que ça colle ainsi davantage du décalage du titre (interface old school pixel art etc)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)