Partez au Japon avec Pix'N LoveA vous le TGS 09, Tokyo et Kyoto !
Débuté par JulienC, 10 aoû 2009 - 12:03
41 réponses à ce sujet
Posté 10 août 2009 - 12:03
Dites-moi... vous faites quoi fin septembre ? Ca ne vous dirait pas de partir au Japon pour un voyage avec les équipes de Pix'N Love histoire de découvrir Tokyo et Kyôto comme jamais ? Depuis deux ans maintenant, les Editions Pix'n Love organisent des voyages thématiques autour des jeux vidéo! Que des jeux? Non, rassurez-vous! Pour preuve, le programme de cette année qui…
Voir la news
Voir la news
Posté 10 août 2009 - 12:14
Perso je me fais ce voyage l'année prochaine !
----------------------------------
Little Big Gameblog | Little Big Gameblog 2 | Little Big Pix'n Love | BG&E 2, la grande rétrospective | You know combo
Posté 10 août 2009 - 12:18
J'aurais bien aimer y aller mais fin septembre ça va pas être possible (et j'ai pas l'argent non plus. . .)
Mon Deviantart !!
Posté 10 août 2009 - 12:24
Dommage j'y serais les 2 premières semaines de novembre...
Posté 10 août 2009 - 12:31
www.autrementlejapon.com
Ils organisent beaucoup de voyage thématique (dont celui ci
). Y en a peut-être qui peuvent vous interesser.
Ceci dit, 9 jours au japon, c'est limite assez pour Kyoto tout seul, alors pour le reste ... Sans compter le décalage horaire et le temps d'adaptation.
grosso modo, à mon premier voyage, j'ai fait hiroshima --> tokyo en passant par kyoto, oosaka et hakone, et il m'a fallu 25 jours, et ce fut limite (et nous sommes des 'visiteurs rapides'
)
Ils organisent beaucoup de voyage thématique (dont celui ci
Ceci dit, 9 jours au japon, c'est limite assez pour Kyoto tout seul, alors pour le reste ... Sans compter le décalage horaire et le temps d'adaptation.
grosso modo, à mon premier voyage, j'ai fait hiroshima --> tokyo en passant par kyoto, oosaka et hakone, et il m'a fallu 25 jours, et ce fut limite (et nous sommes des 'visiteurs rapides'
Posté 10 août 2009 - 12:36
Vu que Pix'N Love est partenaire d'Autrement le Japon, vous pouvez commencer à économiser pour l'année prochaine vu que ce voyage est proposé chaque année 
Sinon, le programme est bien entendu toujours aussi alléchant, bien que 9 jours soit insuffisant...
MyLife ON :
Je ferai un saut au TGS n'étant pas bien loin, il y aura de gentils "Gamblogien", ou l'équipe sur place cette année ?
MyLife OFF
PS - Voyager sur AirFrance, plus jamais
EDIT - Grillé par Loneken
Sinon, le programme est bien entendu toujours aussi alléchant, bien que 9 jours soit insuffisant...
MyLife ON :
Je ferai un saut au TGS n'étant pas bien loin, il y aura de gentils "Gamblogien", ou l'équipe sur place cette année ?
MyLife OFF
PS - Voyager sur AirFrance, plus jamais
EDIT - Grillé par Loneken
Posté 10 août 2009 - 13:05
Po de sous... Ca va que j'y vais en février
Posté 10 août 2009 - 13:07
Je vous conseille grandement ce voyage !
J'ai fait partie de celui du mois d'Avril et j'en rêve encore !
Alors oui 9 jours ça parait court mais l'avantage est d'être accompagné par Florent Gorges qui est bilingue, connait les bons coins, etc. Si vous ne vous souvenez pas de lui, écoutez les podcasts spécial Nintendo, Super Nintendo et le dernier hors-série.
Si vous voulez voir le site du précédent voyage : sakura09.netsan.fr
Bref, si vous le pouvez : n'hésitez pas !!
J'ai fait partie de celui du mois d'Avril et j'en rêve encore !
Alors oui 9 jours ça parait court mais l'avantage est d'être accompagné par Florent Gorges qui est bilingue, connait les bons coins, etc. Si vous ne vous souvenez pas de lui, écoutez les podcasts spécial Nintendo, Super Nintendo et le dernier hors-série.
Si vous voulez voir le site du précédent voyage : sakura09.netsan.fr
Bref, si vous le pouvez : n'hésitez pas !!
Posté 10 août 2009 - 13:10
Aaaarrhhh, allez-y, partez sans moi les gars, je vous ralentit de toutes façons.
Laissez-moi ici j'vous dit, je vais les retenir et les canarder pendant que vous filerez au TGS.
Aaaahhh
Juste une chose avant que vous partiez, les mecs. Là-bas, si vous voyez Kojima, dîtes lui que Tumeur n'a cessé des jouer à MGS jusqu'à sa mort.
Putain de vie de gamer...
Laissez-moi ici j'vous dit, je vais les retenir et les canarder pendant que vous filerez au TGS.
Aaaahhh
Juste une chose avant que vous partiez, les mecs. Là-bas, si vous voyez Kojima, dîtes lui que Tumeur n'a cessé des jouer à MGS jusqu'à sa mort.
Putain de vie de gamer...
J'aime me faire teaser,
mais pas me faire spoiler!
mais pas me faire spoiler!
Posté 10 août 2009 - 13:35
Pour ma part retour au pays en 2010 normalement (vers Octobre)...et pas de squatte à Akihabara ni Den Den Town ( qui au demeurant n'est pas si grand que cela, de plus il flotte sur Osaka une veille odeur bizarre liée à la présence de l'océan)...
Kyoto et ses environs auront toute mon attention et bien évidement Tokyo
De plus concernant le voyage autant se faire un mois sur Tokyo qui reviens un chouille plus cher avec moins d'activitées de groupe mais permet de prendre le temps de visiter à coupler avec un JR Pass pour bouger.
Kyoto et ses environs auront toute mon attention et bien évidement Tokyo
De plus concernant le voyage autant se faire un mois sur Tokyo qui reviens un chouille plus cher avec moins d'activitées de groupe mais permet de prendre le temps de visiter à coupler avec un JR Pass pour bouger.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)