Aller au contenu

Photo

Star Wars Battlefront sortira fin 2015, du nouveau au printemps

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 28 octobre 2014 - 23:18

Jusqu'à maintenant, on supposait très fortement que le prochain Star Wars Battlefront n'arriverait pas avant la fin de l'année 2015. Aujourd'hui, c'est officiel.

À lire aussi : Star Wars… Voir la news : Star Wars Battlefront sortira fin 2015, du nouveau au printemps

#2 otaku17

otaku17

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 016 messages

Posté 28 octobre 2014 - 23:38

Je sais pas trop quoi attendre de ce jeu comme tous ce qui attrait a Star Wars en ce moment.

#3 Hse88

Hse88

Voyageur du futur.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 127 messages
  • Lieu:Pink City
  • GamertagHse88

Posté 29 octobre 2014 - 00:02

Je sais pas trop quoi attendre de ce jeu comme tous ce qui attrait a Star Wars en ce moment.

La mm, j'ai bon espoir pour le jeu, en revanche pr les films.. Prions pour qu'ils se montrent à la hauteur de leurs illustres aînés, mais je pense que des prières ne suffiront pas, j'espère me tromper!

#4 kyuubi34800

kyuubi34800

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 708 messages

Posté 29 octobre 2014 - 00:26

De même, je préfère modérer mes attentes pour l'instant avec EA, parce que si je m'attend à un résultat digne des deux premiers il reste des chances goûter à une fatality déception connaissant EA ^^'

#5 Shamballa93

Shamballa93

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 493 messages

Posté 29 octobre 2014 - 01:07

2015 est un doux rêve ... Si en plus FFXV sort en 2015 et The Last guardian également, c'est l'infarctus à coup sur ...

#6 Gat

Gat

FF VII Best Game Ever

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 632 messages
  • Lieu:Calais
  • GamertagGatsenberg
  • ID PSNGat_69
  • ID SteamGat_69
  • ID Nintendo NetworkGatounet_69

Posté 29 octobre 2014 - 10:03

C'était certain qu'EA allait le sortir à la même période que l'épisode VII. Faites qu'il soit buggé que BF4...

#7 Guest_Pheonix_*

Guest_Pheonix_*
  • Invités

Posté 29 octobre 2014 - 11:09

C'est quand même bizarre de balancer une période de sortie la comme ça subitement sans trailer, sans image, juste un tweet sauvage qui apparait comme ça sans qu'il n'y ait de raisons particulière de venir parler de ce jeu...

La com de EA ces deux dernières années me laisse dubitatif....

Z'allez voir qu'ils vont faire pareil avec Mirror's Edge 2, juste balancer un tweet...

Ah moins que Décembre révèle que c'est lui, Star Wars Battlefront, le jeu qui passe exclu PS4 ????

#8 neo-kenobi

neo-kenobi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 89 messages
  • Lieu:laon
  • Gamertagneo-kenobi

Posté 29 octobre 2014 - 14:40

Jeu que j'attends énormement avec halo 5

#9 Axlsixx

Axlsixx

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 096 messages
  • Lieu:Twitter : @_AxlSixx_
  • GamertagAxlsixxx
  • ID PSNaxlsixx
  • ID SteamAxlSixx
  • Code 3DS3196 3437 3631

Posté 29 octobre 2014 - 14:44

C'est quand même bizarre de balancer une période de sortie la comme ça subitement sans trailer, sans image, juste un tweet sauvage qui apparait comme ça sans qu'il n'y ait de raisons particulière de venir parler de ce jeu...

La com de EA ces deux dernières années me laisse dubitatif....

Z'allez voir qu'ils vont faire pareil avec Mirror's Edge 2, juste balancer un tweet...

Ah moins que Décembre révèle que c'est lui, Star Wars Battlefront, le jeu qui passe exclu PS4 ????

Ah oui j'y avais pas du tout pensé mais je le sens bien que ça soit l'exclu PS4. Si c'est ça ça va faire du bruit ^^

PS : Phoenix c'est fait ban ??

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)