Aller au contenu

Photo

Mario Kart 8 : un circuit Excitebike inclus dans le DLC de novembre, la vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 28 octobre 2014 - 22:31

Vous n'êtes pas sans savoir que Mario Kart 8 va bénéficier de deux packs de DLC (voir : Zelda, F-Zero et Animal Crossing arrivent dans Mario Kart 8 en DLC payants). Nous apprenons aujourd'hui que le…Voir la news : Mario Kart 8 : un circuit Excitebike inclus dans le DLC de novembre, la vidéo

#2 Sleepy Frog

Sleepy Frog

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 153 messages

Posté 28 octobre 2014 - 22:53

Les deux packs payés depuis leurs apparitions, j'ai hâte de jouer aux deux nouvelles coupes (Coupe Triforce et coupe Oeuf je crois). Franchement 8 nouveaux circuits, dont 3 sont connus à savoir le circuit Yoshi, le circuit Excitebike et le circuit F-Zero... Impatient !!!!

#3 judark

judark

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 28 octobre 2014 - 23:32

"Petite particularité, les rampes et les bandes d'accélération changeront à chaque course" Yes yes yes yes yes , le petit détail qui tue ! 

#4 cyrax1986

cyrax1986

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 646 messages

Posté 28 octobre 2014 - 23:37

Les deux packs payés depuis leurs apparitions, j'ai hâte de jouer aux deux nouvelles coupes (Coupe Triforce et coupe Oeuf je crois). Franchement 8 nouveaux circuits, dont 3 sont connus à savoir le circuit Yoshi, le circuit Excitebike et le circuit F-Zero... Impatient !!!!

La mine Wario (Wii) est le second circuit retro, a rajouter a ta liste :)

Sinon les éléments changeant a chaque fois, vraiment sympa ! J'avais peur pour celui la, aussi bien pour les graphisme que sur le circuit en lui même, me voila rassuré.

#5 HardBoiled

HardBoiled

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 593 messages

Posté 29 octobre 2014 - 01:30

Ouh putain ! :metal:

#6 Guest_Tonade_*

Guest_Tonade_*
  • Invités

Posté 29 octobre 2014 - 07:15

Deuxième circuit dans anti gravité. Dommage.

#7 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 8 940 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 29 octobre 2014 - 08:03

J'ai hâte de découvrir les circuits de la coupe Triforce, logiquement inspirés de l'univers Zelda. :)

Vivement une date pour ce premier pack.

#8 Moagik

Moagik

Membre de l'Inquisition

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 605 messages
  • GamertagMoagik
  • ID Nintendo NetworkMoagik

Posté 29 octobre 2014 - 08:49

La mine Wario (Wii) est le second circuit retro, a rajouter a ta liste :)

Sinon les éléments changeant a chaque fois, vraiment sympa ! J'avais peur pour celui la, aussi bien pour les graphisme que sur le circuit en lui même, me voila rassuré.

Naaaaan pas la mine Wario. T__T

Sinon, ce nouveau circuit s'annonce sympa surtout avec des éléments changeant au fil de la course!

#9 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 588 messages
  • Lieu:Dans un podcast
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78
  • ID Nintendo Networksopor78

Posté 29 octobre 2014 - 09:38

La date Nintendo la date :/

#10 Olff

Olff

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 388 messages

Posté 29 octobre 2014 - 09:55

Sympathique.

À quand une nouvelle entrée dans la série Excite ? Un nouveau ExciteBike pour l'eShop, j'suis potentiellement intéressé !

#11 Derrick

Derrick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 153 messages

Posté 29 octobre 2014 - 10:49

La date ! La date ! Et pas le 28 novembre, please.

#12 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 406 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 29 octobre 2014 - 12:20

Vous savez c'est quoi un homme faible. C'est quelqu'un comme moi qui est contre les DLC, qui ne supporte plus trop l'univers Nintendo, et qui va pourtant craqué pour un jeu à cause de ce **tain de DLC. Comment on peut résister à un tel fan-service?

Nintendo sait comment tenir les fans par les *ouilles.

Je me sens si faible.

#13 Djealon

Djealon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 130 messages

Posté 29 octobre 2014 - 13:31

Trop parfait. Moi je suis pour ce genre de dlc. Si le jeux à la base proposait moins de circuit que les anciens jeux alors non. Mais là on a un Mario kart complet et au lieu d'attendre 7 ans pour avoir des nouveaux circuits on a la moitié d'un Mario kart pour 12 euro. Alors je dis Oui Oui Oui et encore. On pourrait avoir une date please ?

#14 Derrick

Derrick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 153 messages

Posté 29 octobre 2014 - 13:45

Vous savez c'est quoi un homme faible. C'est quelqu'un comme moi qui est contre les DLC, qui ne supporte plus trop l'univers Nintendo, et qui va pourtant craqué pour un jeu à cause de ce **tain de DLC. Comment on peut résister à un tel fan-service?

Je me sens si faible.

Fais-toi plaiz', ami anti-DLC tout comme moi. Et à bientôt sur les pistes ! ;)

#15 cyrax1986

cyrax1986

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 646 messages

Posté 29 octobre 2014 - 14:45

Naaaaan pas la mine Wario. T__T

Sinon, ce nouveau circuit s'annonce sympa surtout avec des éléments changeant au fil de la course!

Dans mon entourage même réaction, je sais pas pourquoi vous détestez ce circuit :P

Je me sens si faible.

En même temps, ces dlc sont tellement intéressant et pas cher que ce serait un crime de ne pas céder, comme a l'époque de GTA 4, on tient le sommet de l'indispensable en contenu supplémentaire :D

#16 Olff

Olff

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 388 messages

Posté 30 octobre 2014 - 17:05

Je me sens si faible.

Oui on sait, et on fait preuve de bcp d'empathie envers toi, puisqu'on est dans le même cas :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)