Aller au contenu

Photo

Battlefield 5 pour 2016 selon des analystes

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Rami Bououd

Rami Bououd

Vétéran

• La Rédaction
  • 1 978 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertagx jiji x
  • ID PSNxjijix

Posté 28 octobre 2014 - 12:02

Selon des analystes de Sterne Agee, Electronic Arts pourrait sortir Battlefield 5 en 2016. Tout cela peut sembler étrange sachant que Battlefield : Hardline n'est pas encore arrivé, ni même encore…Voir la news : Battlefield 5 pour 2016 selon des analystes

#2 ProvencalleGaulois

ProvencalleGaulois

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 137 messages

Posté 28 octobre 2014 - 12:04

FIFA 2016 pour 2015 selon certain analystes. :yes:

#3 naflo

naflo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 886 messages

Posté 28 octobre 2014 - 12:15

Je trouve pas plus mal qu'ils prennent le temps de bien finir leur jeux car trop de déception fait les joueurs se tourner vers autre chose et cela très rapidement. On a pu le constater sur Crysis qui n'arrive plus à convaincre.

Ce que je comprends pas trop aussi est que ceux qui jouaient à Battlefield préféraient les anciens volet comme Bad Compagny 2 je crois. Je n'y ai pas joué mais si c'est le cas je trouve dommage que Dice et EA ne reviennent pas aux bases comme Ubisoft le fait actuellement avec Assassin's Creed ou Splinter Cell (mode en ligne).
Malgrés le fait que je trouve Ubisoft très mauvais pour donner une vrai envergure à la série Splinter, celle-ci évolue très fortement et c'est à peu près la même chose pour Rainbow 6 qui essaie fortement d'apporter un feeling très neuf. C'est ce que je souhaite pour Battlefield qui pour ma part ne m'a pas semblé être une expérience si marquante lorsque la baffe graphique est passée.

"Je rêve" d'un jeu de guerre où l'on ne tue que très peu voir presque pas et que justement ces passage nous montre qu'on est dans un endroit où l'on ne voudrait pas être. Un jeu de guerre ou l'ambiance est pesante, l'histoire ficelé et la tension à son maximum plus des jeux où l'on devient des tueurs de masses. Ca serait bien au moin UN jeux où l'on reste connecté avec l'envie de finir un conflit en faisant le moins de dégat possible.

#4 Shamballa93

Shamballa93

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 493 messages

Posté 28 octobre 2014 - 12:18

J'ai même pas touché au 4 et pourtant j'ai adoré le 3

#5 xtib

xtib

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 760 messages
  • Lieu:Toulouse
  • ID PSNxTib81

Posté 28 octobre 2014 - 12:22

Les types sont vraiment grassement payés pour sortir ça ? Non parce que je peux le faire sinon.

En tout cas, ils auront fort à faire pour reconquérir le coeur des joueurs..

#6 ATOM

ATOM

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 290 messages

Posté 28 octobre 2014 - 12:47

Je suis sur le 3 pratiquement plus de 4 fois par semaine et le plaisir est toujours là. Le 4 manque de vie et je n'arrive pas du tout à accrocher.

Laisser du temps aux développeurs permettrait surtout d'avoir un produit fini et non patchable à foissons. Vraiment marre de voir qu'on achète des logiciels archi buggés et qui ne pourront jamais plus se lancer sans ces fameux patches (ilfautsortirpourfairerentrerdupognons).

#7 Link3307

Link3307

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 595 messages

Posté 28 octobre 2014 - 14:41

Un battlefield par an, BF, le nouveau cod ! merci EA de tuer la licence ^^

#8 Poumpoumtchak

Poumpoumtchak

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 170 messages

Posté 28 octobre 2014 - 14:59

Aprés le foutage de gueule du 4, je boycotte et ne compte pas remettre un pied dans la franchise
on parle de sortir le 5, alors que le 4 est encore une usine a gaz

#9 TOMHoTDoG

TOMHoTDoG

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 179 messages

Posté 28 octobre 2014 - 15:24

Vraiment pas aimer le 4. Et le 3 a peine test pas aimer non-plus.

J'ai pu test gratuitement le week end dernier sur steam Arma3 et la j’applaudis. Enfin un jeu qui propose un bon game play et une bonne simulation de guerre. Vive Bohemia!

#10 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 8 986 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 28 octobre 2014 - 16:10

Et un petit Bad Company 3, non, même pas ? :/

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)