Street Fighter IV : la leçon, part IIPost du 8 Août 2009 @ 16h01
Débuté par Cafeine, 08 aoû 2009 - 15:04
53 réponses à ce sujet
Posté 08 août 2009 - 15:04
Umehara Concept Match, c'est le nom d'un événement où Daigo Umehara affronte les meilleurs joueurs du Japon et prouve qu'il n'usurpe pas son titre de "The Beast". Commentées par notre Ken national, ces démonstrations de Street Fighter 4 prouvent une fois de plus que dans ce fantastique jeu, tout peut changer en quelques secondes.
Voir le blog
Voir le blog
Posté 08 août 2009 - 15:25
Clair qu'ils assurent les types, mais je préfère la fameuse vidéo de street 3 que tout le monde connait.Apres je trouve qu'il se la pète un ptit peu.pour ce qui ne connaisse pas la vidéo je donne le lien.
http://video.google....o...;emb=0&aq=f#
http://video.google....o...;emb=0&aq=f#
Ma devise
«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.» -Emiliano Zapata-
«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.» -Emiliano Zapata-
Posté 08 août 2009 - 15:38
Les fautes d'orthographe tous les deux mots dans les interviews, c'est fait exprès, hein ? 
Bon, peu importe en fait, tout ce qui compte c'est de voir la Bête à l'œuvre. Sacrée leçon !
Bon, peu importe en fait, tout ce qui compte c'est de voir la Bête à l'œuvre. Sacrée leçon !
Posté 08 août 2009 - 15:48
botista, le 08/08/2009, 16:25, dit :
Clair qu'ils assurent les types, mais je préfère la fameuse vidéo de street 3 que tout le monde connait.Apres je trouve qu'il se la pète un ptit peu.pour ce qui ne connaisse pas la vidéo je donne le lien.
Pas de chance, dans SFIV, fini les parry
Sa manière de maitriser le jeu est assez impressionnante: entre les distances à tenir, les combos qu'il arrive à placer, la prudence quand l'ennemi à l'avantage.
Typiquement le genre de gars à vous dégoutez de jouer à street fighter quoi ^^
En tout cas, je suis content de voir que Caf' est le fan numéro 1 de Ken Bogard (ou de Daigo!)
Par contre, je vois pas ou il se la pète?? On lui demande de commenter les combats, c'tout
Posté 08 août 2009 - 15:58
Vraiment incroyable ce Daigo
MP moi, tu le regrettera pas ^^
Citation
Très sympa à regarder, à me faire regretter la vente de ma xbox 360
MP moi, tu le regrettera pas ^^
Geekerie du moment : PSVita Jap + Golden Abyss
Cendicet.fr
Posté 08 août 2009 - 16:21
Le premier match était pas top (sérieux, les deux sauts du premier round sortis de nulle part? C'est le genre de trucs que je pensais pas rencontrer à ce niveau
) mais oui, les autres matches, superbes. Et complètement bluiffé par la capacité de Daigo à punir avec des combos de psychopates comme ceux qu'il fait. Planifier un combo dans ta phase d'attaque, ok, mais le combo de malade qu'il balance dans l'Abel, c'est juste hallucinant.
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.
Fall in the sea
Eventually.
Posté 08 août 2009 - 16:27
Posté 08 août 2009 - 16:36
Ken Bogard dit :
J'espère que vous pourrez vous inspirer de ces vidéos pour essayer de progresser et devenir meilleur.
Moi ça m'a plutôt donné envie d'arrêter tant le niveau semble surréaliste :x
Y'a pas à dire Daigo est un sacré bon joueur.
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 08 août 2009 - 17:01
Et moi qui n'arrive meme pas a sortir deux hadoken d'affiler...
Mais ça me fait marrer comment sous la pression il devient vraiment énorme alors que quand il a peur , il est bien moins agressif. xD
Comme l'a dit Bogard , l'ultra dans le tiroir fait bien peur.
Mais ça me fait marrer comment sous la pression il devient vraiment énorme alors que quand il a peur , il est bien moins agressif. xD
Comme l'a dit Bogard , l'ultra dans le tiroir fait bien peur.
Guild Wars 2 ... Soon
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)