Aller au contenu

Photo

EA et consors au pied du mur

• Veuillez vous connecter pour répondre
84 réponses à ce sujet

#81 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 11 avril 2007 - 09:14

simulateur de portes blindées.

Ca s'appelle thief ou Spinter Cell ça non? :P

#82 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 11 avril 2007 - 09:16

N'insiste pas. On recause de tout ça fin 2008.

Comment, tu vas t'abstenir de poster jusqu'en 2008 ?

...

Ah non, finalement....
C'était trop beau, dommage.

Et inversement, tous les joueurs ne veulent pas que de l'arcade. Pour en revenir enfin à la news et au fond du débat : si le concept de la Wii s'impose, les joueurs qui aiment la simulation vont se sentir bien délaissés par les éditeurs.

Ben, je me répète puisque tu n'as pas l'air d'avoir saisi la première fois, le fait que des éditeurs se mettent à la Wii et font des jeux "à la Wii" (si cela veut même dire quelque chose) ne veut pas dire qu'ils vont arrêter de faire des jeux pour la PS3 et la X360, hein.

Par ailleurs, les amoureux de simulation doivent se sentir déjà affreusement délaissé actuellement (voire depuis un bon moment sur console) car toute plateforme confondue, les "vraies" simulations sont très rares... alors tu devrais déjà te plaindre de leur absence flagrante ailleurs que sur la Wii si tu veux être cohérent.

Le "nivellement par le bas" (comprendre du point de vue de YouWillSayWow : "produire des jeux qui ne sont pas une simulation super-réaliste") est déjà là depuis très longtemps et c'est de la pure mauvaise foi que de vouloir en accuser la wii alors que la PS2 et finalement n'importe quelle console proposent le même type de jeu.

#83 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 11 avril 2007 - 09:17

Parce que, par chance et je les en remercie, Microsoft est là. Et parce que Forza propose des dégâts (bon, l'IA c'était pas encore ça) et que la 360 est devant en terme de vente. Polyphony est obligé de redresser la barre. Parce que même si GT5 enfonce Forza 2 graphiquement mais ne propose ni IA, ni dégâts, les amateurs de simulation préféreront une bonne IA et des dégâts à un simulateur de portes blindées.

Et puis, je prie pour que les médias journalistiques se sortent également un peu les doigts, découvrent qu'on est en 2007 et augmentent un peu leurs exigences vis à vis des jeux vidéo. Parce que si GT5 sort sans IA et sans dégâts, il est de leur devoir de le descendre en flèche au lieu de s'en contenter comme ils l'ont fait avec GT3 et GT4.

sauf que je ne suis pas sûr que les millions d'acheteurs de GT soient fans de vraies simus, ils kiffent avoir 500 voitures dans leur jeu, de "passer" des permis, d'avoir des courses longues etc.. et ça leur suffit. la preuve, c'est que même si le jeu n'a pas évolué depuis plusieurs épisodes, il se vend toujours autant.

#84 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 11 avril 2007 - 09:29

sauf que je ne suis pas sûr que les millions d'acheteurs de GT soient fans de vraies simus, ils kiffent avoir 500 voitures dans leur jeu, de "passer" des permis, d'avoir des courses longues etc.. et ça leur suffit. la preuve, c'est que même si le jeu n'a pas évolué depuis plusieurs épisodes, il se vend toujours autant.

Oui a mon avis ils sont plutot sur pc sur live for speed avec un momo racing ou un g25 ,enfin ca ne reste que mon avis ^^

#85 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 11 avril 2007 - 09:31

Oui a mon avis ils sont plutot sur pc sur live for speed avec un momo racin ou un g25 ,enfin ca ne reste que mona vis ^^

je suis complètement d'accord, ça fait longtemps qu'ils sont sur PC et qu'ils n'en bougeront pas.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)