Aller au contenu

League of Legends : les développeurs expliquentToujours aussi LoL...

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• La Rédaction
  • 1053 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • Gamertag:Cafeine
  • ID PSN:Caf
  • ID Steam:Cafeine

Posté 07 août 2009 - 17:47

League of Legends se précise après une bêta fermée très moyennement convaincante. Surfant sur la vague des DotA-Like, réanimée par l'arrivée de Demigod, ce titre risque malheureusement d'avoir du mal à s'imposer. À cause de ses propres lacunes et choix discutables, mais surtout parce que la concurrence arrive, et elle est en grande forme. Outre Demigod qui n'entend pas se laisser enterrer, le…

Voir la news

Publicité

#2 Strife

Strife

Militant pathogène de la narration.

• Membres
  • PipPipPip
  • 668 messages
  • Lieu:Montpellier
  • ID Steam:biouke

Posté 07 août 2009 - 22:28

Hmmm, intéressant tout ça.

J'ai un mail d'invitation à la bêta de LoL qui traine dans ma boîte depuis quelques semaines, et vu que j'ai une petite connexion internet j'ai peur de ne pas être d'une grande aide...

Alors, faisable ou pas la peine? Si quelques insiders peuvent me renseigner (ça devrait pas entrer dans la NDA ce genre de trucs) ce serait pas mal, merci d'avance ;)
I've laid my life on the line. I've lost my soul to bloodlines.

#3 SNIPERtusog

SNIPERtusog

Membre

• Membres Premium
  • 307 messages

Posté 08 août 2009 - 07:39

Le plus gros problème de LoL c'est son éditeur GOA, l'un des plus mauvais actuellement sur le marché. Il se caractérisé par des cadres qui tombent chez eux directement depuis Orange et n'y connaissent absolument rien en jeux online, beaucoup d'incompétence et des pratiques douteuses voir frauduleuse.
PLANETSIDE 2 : la mise a jour graphique du 1 est devenu un jeu a part entière, c'est bien, mais il va falloir patienter quelques années maintenant :(

http://www.planetside2.com/

#4 AnA-l

AnA-l

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 44 messages

Posté 08 août 2009 - 10:48

GOA c'est l'editeur qu'en france, et c'est loin d'etre "le plus mauvais editeur". Et meme avec GOA comme editeur, ca reste un mauvais clone, un mauvais jeu, je vois meme pas ce que GOA viens faire la dedans.
Et sinon, faudrat m'expliquer comment tu peux parler de pratique frauduleuses pour un F2P ?

Bref...

#5 arkam

arkam

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 08 août 2009 - 11:17

je vois pas en quoi ce serai un mauvais clone ... vu que c'est encore en beta fermée qui vas un peu évolué.

c'est quand meme les créateur de DOTA

alors meme si c'est pas une garantie de qualité

c'est pas n'importe qui non plus

#6 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• La Rédaction
  • 1053 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • Gamertag:Cafeine
  • ID PSN:Caf
  • ID Steam:Cafeine

Posté 08 août 2009 - 12:04

Déjà, choisir une interface en adobe Air, c'est assez douteux. Mais bon, il faut jouer à LoL et HoN pour sentir la différence, en terme de design, d'interface, d'ergonomie. Et attention, il y a "quelques" créateurs de Dota. Il y en a aussi chez S2 pour HoN. ;)

#7 arkam

arkam

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 08 août 2009 - 13:08

c'est vrais que c'est bancal le adobe aire .. en meme temps ça vient peut être des serveurs qui ne sont pas encore pret pour chez nous (enfin j'espere pour eux)

mais c'est pas faux que HoN fait un peu plus carré ou "serrieux" =)

parcontre je vois pas ou s'enregistré pour la beta de hon

edit : ah sur le twitter il disent en donnés réguiliairement..

#8 Laxatif

Laxatif

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 126 messages

Posté 08 août 2009 - 17:32

Mouais perso j'accroche plus au character design de LoL, et les combats font moins fouillis aussi.

#9 friteuseb

friteuseb

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 03 septembre 2009 - 08:30

Leagues of Legends me plais beaucoup graphiquement ! Je crois qu'ils ont fait le choix graphique gagnant.
je joue à HON depuis quelques jours, et je trouve le boulot réalisé pour ce projet remarquable, mais l'amélioration graphique ne sert pas vraiment la lisibilité du jeu. On s'amuse pas mal, mais pas plus qu'avec DOTA. Ce qui est bien c'est de pouvoir jouer a DOTA dans un cadre plus professionnel, gestion des disco, classement elo des joueurs ( comme aux échecs ).

Perso j'attends de pouvoir tester leagues of legends pour faire mon choix parce qu'a première vue, j'ai l'impression que les choix graphiques vont rendre le jeu plus fin et plus fun. A voir, je me suis inscrit à la beta, je vous tiens au courant.

#10 Mithrandir

Mithrandir

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1067 messages
  • Gamertag:MagiteKnight
  • ID PSN:Garcian

Posté 03 septembre 2009 - 08:43

Wow la "vague" de Dota-like, dites moi si je me trompe mais je vois ben Dota, Demigod qui est moyen, Lol ici présent et Hon... 3 jeux suivent et c'est une vague ??

Moi je suis bien content de voir arriver des vrais jeux qui ne soient pas des mods et donc qui sont pensés pour.

Je suis actuellement dans la béta de Lol et je kiffe grave, mais j'ai jamais joué à Dota donc je ne suis pas encore blasé. Je trouve la beta des plus satisfaisante, le nombre de héro est impressionnants, ils sont tous très différents, fun à jouer.

Par contre c'est vrai que les nouveautés ne sont pas légions, ya les hautes herbes où on peut se cacher et quelque autres ptits trucs.

Et ya des défauts inhérent au genre, les parties sont longues et on voit assez rapidement qui va gagner, mais on est obligé de jouer jusqu'à la fin et ça peut être long. Une nouvelle fonction qui permet d'abandonner à été ajoutée dans la dernière update mais j'ai pas testé.

Et puis c'est dur d'avoir 10 personnes et aucune qui leave ou qui déconnecte.

J'espère aussi qu'il y aura assez de cartes dans le jeu final.

En tout cas je vais m'inscrire pour Hon aussi pour voir ce qu'il propose, déjà à première vue en effet c'est très beau, donc ça tournera pas bien sur mon PC donc c'est mal barré.Je préfère un style clair et des graphismes pas trop gourmands à la Lol. De plus les héros ont moins de gueule, à voir en jeu mais dans Lol ils sont tous très typés et fun, on les reconnais immédiatement !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)