Aller au contenu

Photo

WWE 2K15 : le Season Pass et les DLC dévoilés (MAJ)

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 6 069 messages

Posté 14 octobre 2014 - 18:03

Les joueurs intéressés par WWE 2K15 n'auront comme souvent pas à attendre la sortie du jeu pour savoir ce que réservent les DLC.

À lire aussi : WWE 2K15 : premiers détails et photos sur le mode Ma…Voir la news : WWE 2K15 : le Season Pass et les DLC dévoilés (MAJ)

#2 Saeba Ryo

Saeba Ryo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 180 messages

Posté 14 octobre 2014 - 18:30

Moi ceux que j'aimerais voir se sont les entrées des supertars car sur le site toujours rien alors que le jeu sort le 31 sur 360 . j'espêre qu'ils vont se bouger un peux car avant ils fesaient sa aux conte goutte.

#3 incognitomada

incognitomada

Rōnin de l'internet

• Membres
  • PipPipPip
  • 959 messages
  • ID PSNincognitomada
  • ID Steamincognitomada

Posté 14 octobre 2014 - 20:45

Achetez le ! Il y a Wiz Khalifa dans la bande son ! :P

#4 LGX

LGX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 691 messages
  • ID Steamlegrandxavier

Posté 14 octobre 2014 - 22:31

Ce pack ajoute comme personnages jouables les Superstars NXT suivantes : JBL, Adam Rose et The Ascension (Konnor and Victor), ainsi que la Diva NXT Emma.

Ho les vaches, Adam Rose et Emma sont dans le roster principal depuis des mois... The Ascension auraient pu être aussi directement dans le jeu!

Ce pack ajoute plus de 30 nouvelles prises au jeu dont une version alternative de Sister Abigail (réalisée depuis le coin du ring)

Celle que l'on voit dans le trailer? Là ce serais assez abusif de te présenter quelque chose que tu dois acheter en plus en te faisant croire que c'était déjà dedans!!

#5 vapoman

vapoman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 260 messages

Posté 14 octobre 2014 - 22:42

Désolé si je ne comprends rien, mais est ce que ca veut dire qu il faudra débourser 51 dolls en plus ( le prix de tous ces packs ) pour tout avoir ou est ce que le season pass debloque tout a moindre prix comme d'hab ? Car 60/70 boules + 51, c'est chaud le bouzin...

#6 LGX

LGX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 691 messages
  • ID Steamlegrandxavier

Posté 15 octobre 2014 - 08:49

Désolé si je ne comprends rien, mais est ce que ca veut dire qu il faudra débourser 51 dolls en plus ( le prix de tous ces packs ) pour tout avoir ou est ce que le season pass debloque tout a moindre prix comme d'hab ? Car 60/70 boules + 51, c'est chaud le bouzin...

Non, le season pass contient tout les DLC.

#7 Saeba Ryo

Saeba Ryo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 180 messages

Posté 15 octobre 2014 - 09:12

Non, le season pass contient tout les DLC.

Non pas tout d'ailleur Romain le précise dans son article .

#8 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 6 069 messages

Posté 15 octobre 2014 - 09:39

Moi ceux que j'aimerais voir se sont les entrée des supertar car sur le site toujours rien alors que le jeux sort le 31 sur 360 . j'espêre qu'ils vont se bouger un peux car avant ils fesaient sa aux conte goutte.

J'ai une petite idée sur la question, mais je ne peux pas en parler avant le début de la semaine prochaine.

Sinon, comme le précise l'article, tous les DLC ne sont pas inclus dans le Season Pass.

#9 LGX

LGX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 691 messages
  • ID Steamlegrandxavier

Posté 15 octobre 2014 - 12:50

Ha ouais...J'ai mal lu...Très abusif sur ce coups là!

#10 Firewall

Firewall

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 193 messages
  • Lieu:Entre la connexion internet et le PC

Posté 15 octobre 2014 - 15:54

C'est clair que, déjà autant de DLC, pour un coût total de quasiment un jeu complet, c'est abusé, mais si en plus tout n'est pas inclus dans le Season Pass, on est en plein foutage de gueule là !  :censored2:

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)