Aller au contenu

Photo

Une histoire de oufs malades !

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Kendy

Kendy

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 1 398 messages

Posté 10 avril 2007 - 08:42

Allez hop, parce qu’on est super sympas, on va vous dévoiler l’intrigue de Manhunt 2, le simulateur de chasse à l’homme ultra glauque de Rockstar Games. En gros, dans un laboratoire turbo-secret, une expérience s’est très mal déroulée et à la suite de cela du beau monde est mort sauf 2 personnes miraculées : Daniel Lamb et Leo Kasper. Ces noms ne vous disent sûrement rien, mais rassurez-vous,…

Voir la news

#2 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 10 avril 2007 - 08:43

Sur wii? :blink: Ca pourrait être intéressant ça non? En tout cas ça nous fait un vrai jeu pour "adulte" sur la Wii, mais encore un portage PS2=>Wii <_<

#3 Pipomantis

Pipomantis

Kimochi o katta darou?

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 928 messages
  • Lieu:Paris.
  • GamertagSauciflou
  • ID PSNSauciflou

Posté 10 avril 2007 - 09:27

Oh je, oh je...

*trépigne, trépigne, trépigne*

En plus d'etre anxiogène et hautement piégeux, nul doute que le soft va apporter un scénario un peu plus complexe et interessant que le premier !

(Priez avec moi pour des effets d'hallus et de paranoia à la Eternal Darkness)

Malgré la perte du bon vieux Cash, ça fait plaisir de retrouver le Prix du danger en JV.

#4 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 10 avril 2007 - 10:25

Sur wii? :blink: Ca pourrait être intéressant ça non? En tout cas ça nous fait un vrai jeu pour "adulte" sur la Wii, mais encore un portage PS2=>Wii <_<

En fait non, la version wii et les versions psp et ps2 seront développées par des studios différents et seront a priori donc différentes.

Je me demande si ca poussera encore plus loin que dans Godfather pour les gestuelles (genre utiliser le duo nunchuk/wiimote pour étrangler, ce genre de choses).

#5 Adun

Adun

Dark templar du bac à sable

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 004 messages
  • Lieu:Silent Hill
  • GamertagSamanubis
  • ID PSNAdun

Posté 10 avril 2007 - 10:52

Je l'attends avec impatience.
Concernant la wii : je trouve ça malsain. Exploser le crane de son adversaire à coups de pieds de biche, c'était déjà bad. Alors mimer le geste, ça va l'être encore plus. Là par contre, je sens que ça va raler quand il sortira sur Wii ...

#6 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 10 avril 2007 - 11:01

Oui j'avais vu la semaine dernière le mini teaser sur le site off de Rockstar en regardant (comme 99% de l'espèce humaine) le trailer de GTA IV.
(donc j'l'ai vu le premier, vous vous l'avez vu en deuxième, vu?)

Un Manhunt 2, c'est forcément une bonne nouvelle, mais le concept semble un peu sacrifié dans des facilités scénaritiques (la technique dite du cheveu sur la soupe).
Enfin bon, tout le Monde sait que le scenario d'un jeu n'est pas important. C'est pas vrai ?

#7 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages

Posté 10 avril 2007 - 11:50

Je l'attends avec impatience.
Concernant la wii : je trouve ça malsain. Exploser le crane de son adversaire à coups de pieds de biche, c'était déjà bad. Alors mimer le geste, ça va l'être encore plus. Là par contre, je sens que ça va raler quand il sortira sur Wii ...

Ce que je trouve étonnant surtout, c'est que Nintendo ne dise rien.
Peut-être qu'ils cherchent à prouver que Nintendo n'est plus seulement une plateforme de jeux pour gamins.

#8 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 10 avril 2007 - 11:52

Peut-être qu'ils cherchent à prouver que Nintendo n'est plus seulement une plateforme de jeux pour gamins.

Ou peut-etre qu'ils pensent que les gens vont acheter Manhunt 2 sur un coup de tete.

#9 Pipomantis

Pipomantis

Kimochi o katta darou?

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 928 messages
  • Lieu:Paris.
  • GamertagSauciflou
  • ID PSNSauciflou

Posté 10 avril 2007 - 11:53

Oui enfin Nintendo a quand meme bien changé son image, notamment avec nombre de jeux Capcom. Les Bio Hazard, Killer7...

#10 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 10 avril 2007 - 12:11

Dommage que les développeurs ne cherchent pas à pousser le réalisme encore plus loin en développant sur consoles next-gen...
Même si encore une fois on va se taper un portage PS2, le fait d'avoir enfin un jeu adulte et orienté gamer sur Wii c'est une bonne nouvelle. Etrangler et éviscérer des skins à la Wiimote, si c'est bien foutu, je dis Wii !

>> Pipomantis : Cette image a changé oui, mais sur GameCube, avec Resident Evil & co. Mais aujourd'hui Nintendo n'a plus l'image d'une firme pour gamins mais plutôt d'une firme pour le grand-public d'une manière plus générale.

#11 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 10 avril 2007 - 12:25

Dommage que les développeurs ne cherchent pas à pousser le réalisme encore plus loin en développant sur consoles next-gen...

Je doute pas une seule seconde qu'un Manhunt sortira sur consoles next-gen. Pour l'instant, ils devaient avoir une version PS2/PSP dans les cartons et ils se sont logiquement dit que la Wii serait parfaite pour mieux rentabiliser le jeu, étant donné qu'elle est de la même génération que la PS2.

#12 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages

Posté 10 avril 2007 - 13:01

Même si encore une fois on va se taper un portage PS2

Ben, comme je disais plus haut, ce sera pas un portage puisque les deux versions sont développées par des studios distincts.

#13 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 10 avril 2007 - 15:47

Ben, comme je disais plus haut, ce sera pas un portage puisque les deux versions sont développées par des studios distincts.

Le jeu sera sans doute le même, à moins que je me trompe...
Celà dit oui s'ils profitent des capacités de la Wii c'est une bonne nouvelle, à moins que le développement à été confié à une équipe de stagiaires incompétents (ça m'étonnerait pas) <_<

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)