Tony Hawk Ride : pas cette année en France !Activision se contente de 3 territoires en 2009
Débuté par Julo, 06 aoû 2009 - 09:40
9 réponses à ce sujet
Posté 06 août 2009 - 09:40
Mauvaise nouvelle pour tous les fans d'Antoine Faucon : Activision vint d'annoncer qu'il se contenterait de trois territoires pour le lancement, en 2009, du dernier Tony Hawk, j'ai nommé Tony Hawk : Ride. Ainsi, les Etats-Unis, le Royaume Uni et l'Allemagne seront servis comme prévu cette année, tandis que tous les autres territoires dont la France devront patienter jusqu'en 2010 pour monter sur…
Voir la news
Voir la news
Posté 06 août 2009 - 10:04
Ah, Chris... ce grand philosophe
Concernant Antoine Faucon, ça ne me fait ni chaud, ni froid... n'étant pas un amateur de la série ou du skate en général.
Concernant Antoine Faucon, ça ne me fait ni chaud, ni froid... n'étant pas un amateur de la série ou du skate en général.
Rédacteur freelance

Mon Gameblog : http://www.gameblog.fr/blogs/manga/
Un p'tit blog sans prise de tête : http://www.terredejeux.net

Mon Gameblog : http://www.gameblog.fr/blogs/manga/
Un p'tit blog sans prise de tête : http://www.terredejeux.net
Posté 06 août 2009 - 10:26
Pour Antoine Faucon, ça m'en touche l'une sans faire bouger l'autre
Sinon j'aime aussi la philo selon phili....oups selon Chris
Sinon j'aime aussi la philo selon phili....oups selon Chris
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 06 août 2009 - 10:27
Tant pis, on l'achètera pas, leur accessoire nul...
Posté 06 août 2009 - 11:52
Production insuffisante ?
Perso, j'ai du mal à voir comment ça va se vendre, donc je vois mal comment il peut ne pas en avoir assez
.
Je peux me planter et ça aura peut être le succès de Wii Fit, mais je pense que les skateurs avertis préfèrent soit le vrai skate soit la licence d'EA. Et au niveau des joueurs moins informés, pas sur que ce soit très attrayant (ce genre d'accessoire, quoique peut être moins évolué, existe déjà et n'a jamais fait de carton).
En tout cas, c'était et ce sera sans moi.
Perso, j'ai du mal à voir comment ça va se vendre, donc je vois mal comment il peut ne pas en avoir assez
Je peux me planter et ça aura peut être le succès de Wii Fit, mais je pense que les skateurs avertis préfèrent soit le vrai skate soit la licence d'EA. Et au niveau des joueurs moins informés, pas sur que ce soit très attrayant (ce genre d'accessoire, quoique peut être moins évolué, existe déjà et n'a jamais fait de carton).
Posté 06 août 2009 - 13:12
upselo, le 06/08/2009, 12:52, dit :
Production insuffisante ?
.
Tout pareil. Je ne vois pas le truc se vendre.
Tout le monde fait la comparaison avec Rock Band qui a des accessoires au même prix, mais
-Rock Band, pour ce prix là, tu as tous les instrus, et l'intérêt de ces jeux, c'est énormément le multiplayer
-Au niveau des jeux eux-même, ils ont tellement massacré la série qu'ils partent avec un vrai handicap.
Par contre, niveau licence EA, si j'ai adoré skate, et me suis quand même bien amusé sur skate 2, la suite était un tel copier/coller du premier que je vois la série très mal partie.
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.
Fall in the sea
Eventually.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)