Une histoire ingénieuse...Strip du 6 Août 2009 @ 00h07
Débuté par Kendy, 05 aoû 2009 - 23:09
81 réponses à ce sujet
Posté 05 août 2009 - 23:13
On sent l'adepte de "armement de métal" !
La passion du jeu : stephanelink.blog.jeuxvideo.com
En ce moment : Le Video Games Live 2009 avec Gameblog.fr
En ce moment : Le Video Games Live 2009 avec Gameblog.fr
Posté 05 août 2009 - 23:13
Je me demande ce que tu consommes comme produits stupéfiants
Mais c'est bien grave !
Mais c'est bien grave !
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 05 août 2009 - 23:15
Hideo Kojima est tellement puissant qu'il arrive encore à sortir des phrases de ouf avec une balle qui lui a traversé la tête : Respect !
Posté 05 août 2009 - 23:29
Terminator, un film de serie Z......je ne suis pas d'accord Mr Ty.
Une serie B a petit budget et au realisateur de talent certes, mais pas une serie Z, non mais
Sinon le strip est sympa mais sans plus je trouve
Une serie B a petit budget et au realisateur de talent certes, mais pas une serie Z, non mais
Sinon le strip est sympa mais sans plus je trouve
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 05 août 2009 - 23:57
gasmok2, le 06/08/2009, 00:29, dit :
Terminator, un film de serie Z......je ne suis pas d'accord Mr Ty.
En tout cas on a évité Ocelot à poile c'est déjà ça
Posté 06 août 2009 - 00:08
Ha ha, démente la chute
Rédacteur freelance

Mon Gameblog : http://www.gameblog.fr/blogs/manga/
Un p'tit blog sans prise de tête : http://www.terredejeux.net

Mon Gameblog : http://www.gameblog.fr/blogs/manga/
Un p'tit blog sans prise de tête : http://www.terredejeux.net
Posté 06 août 2009 - 00:34
C'était tellement prévisible que je pensais même pas que keny tomberait si bas... Je pensais même pas qu'il était possible que certains puissent ne même pas s'attendre à la chute... Donc vu que c'est impossible c'est bien la preuve de leur mauvaise foi. Sorte de réflexe pavlovien en somme ou de boîte à réponse unique : quoi qu'on lui envoie en entrée, elle répond "c'est génial".
[edit] tellement pourrie comme vanne qu'il en a retiré la 5è case lol... A moins que ce soit un bug d'affichage. Pour ceux qui ne la voient pas, il y avait à la base une 5è case avec le cadavre de machin kojima qui expliquait carrément en détails qu'à cause d'un paradoxe temporel on ne pouvait tuer son créateur sans disparaître...
[edit] tellement pourrie comme vanne qu'il en a retiré la 5è case lol... A moins que ce soit un bug d'affichage. Pour ceux qui ne la voient pas, il y avait à la base une 5è case avec le cadavre de machin kojima qui expliquait carrément en détails qu'à cause d'un paradoxe temporel on ne pouvait tuer son créateur sans disparaître...
Posté 06 août 2009 - 00:37
J'ai aimé, vraiment. Et c'est cool, déjà.
Posté 06 août 2009 - 00:40
Cubitus, le 06/08/2009, 01:34, dit :
C'était tellement prévisible que je pensais même pas que keny tomberait si bas... Je pensais même pas qu'il était possible que certains puissent ne même pas s'attendre à la chute... Donc vu que c'est impossible c'est bien la preuve de leur mauvaise foi. Sorte de réflexe pavlovien en somme ou de boîte à réponse unique : quoi qu'on lui envoie en entrée, elle répond "c'est génial".
[edit] tellement pourri comme vanne qu'il en a retiré la 5è case lol... Pour ceux qu'ils l'ont ratée, il y avait à la base une 5è case avec le cadavre de machin kojima qui expliquait carrément en détails qu'à cause d'un paradoxe temporel on ne pouvait tuer son créateur sans disparaître...
[edit] tellement pourri comme vanne qu'il en a retiré la 5è case lol... Pour ceux qu'ils l'ont ratée, il y avait à la base une 5è case avec le cadavre de machin kojima qui expliquait carrément en détails qu'à cause d'un paradoxe temporel on ne pouvait tuer son créateur sans disparaître...
Posté 06 août 2009 - 00:48
Cubitus, le 05/08/2009, 23:34, dit :
Heu t'aurais pas un peu bu ?
A force de vouloir trouver des prétextes pour me cracher dessus tu es devenu parano mon pauvre ami !
"OK je fais toujours les mêmes coups, mais c'est moi qui gagne..."
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)