Left 4 Dead : le DLC Crash Course en septembre Une nouvelle campagne à télécharger
Posté 05 août 2009 - 18:05
Voir la news
Posté 05 août 2009 - 18:12
Ce n'est pas une campagne complete, et leur jeu n'est toujours pas ni complet ni débuguer.
Apres je demande à voir ça sera peut etre une tres bonne campagne n'empeche Left 4 dead 1 et 2 c'est la pire opération marketing Pc depuis 2 ans.
Posté 05 août 2009 - 18:20
Posté 05 août 2009 - 18:26
Posté 05 août 2009 - 18:26
Par contre je trouve ignoble de faire payer l'extension aux joueurs 360 (même si je me vois pas y jouer au Pad, mais bon, de là à leur faire payer un truc qui est gratuit sur PC...)
Posté 05 août 2009 - 18:30
Je doute que cette update satisfasse les joueurs en colère (de toute façon, à part une annulation improbable du 2, j'ai du mal à les voir satisfaits). On verra bien leur nombre et leur influence à la sortie du 2, mais j'ai comme un mauvais pressentiment pour eux.
Posté 05 août 2009 - 18:32
Posté 05 août 2009 - 18:33
Conradson, le 05/08/2009, 19:26, dit :
Je ne pense que ça soit la faute première de VALVe mais plutôt celle de Microsoft imposant ses droits tarifaires sur le Marketplace.
Posté 05 août 2009 - 18:34
EDIT : Ah et +1 Dav_Funk, les gens de Castle Crasher voulant faire leur DLC gratuit et microsoft les ayants obligés a le faire payant, ca doit être pareil pour L4D : )
Posté 05 août 2009 - 18:45
Pourquoi l'update rajoutant le mode Survie était Gratuit et pas cet add-on !? Si c'est la faute de MS, pourquoi la maj Survie était gratuite, et le DLC de RE5 payant alors que leurs contenu est similaire (ajout d'un mode).
Franchement non je ne suis pas d'accord ! De plus j'attends le retour sur la qualité de cette campagne...parce 30 min en Versus là ou il faut normalement 1h30 je suis sceptique quand même...Et puis le fait que les 2 supports ne soient pas traité de la même manière me gave (m'a toujours gavé), c'est comme si le sous-entendu était, le jeu il fallait le prendre sur PC et pas sur Xbox...
Heureusement que le jeux est un cadeau...(je le voulais sur PC moâ...)
Posté 05 août 2009 - 18:52
Posté 05 août 2009 - 19:14
Karas, le 05/08/2009, 19:52, dit :
Bien sûr, et il diront que c'est parce que trop de monde y joue en même temps.
Ca ne tient même pas debout...
Il faudra que l'équipe des Génétiquement Supérieurs de GB le prenne pour que je daigne y faire attention.
Et comme aucun de nous n'a envie de l'acheter, ils vont pouvoir se gratter...
Posté 05 août 2009 - 19:30
JudasInvisible, le 05/08/2009, 19:32, dit :
Et Judas viens de nous montrer la raison pour laquelle les editeurs se permettent de vendre n'importe quoi depuis le début des telechargement de masse sur console.
C'est injuste mais j'achete quand même, l'image même du consomateur responsable.
Posté 05 août 2009 - 19:47
upselo, le 05/08/2009, 19:30, dit :
Je doute que cette update satisfasse les joueurs en colère (de toute façon, à part une annulation improbable du 2, j'ai du mal à les voir satisfaits). On verra bien leur nombre et leur influence à la sortie du 2, mais j'ai comme un mauvais pressentiment pour eux.
Pire que ça, c'est de voir Valve tout faire pour satisfaire les joueurs mécontents, et il y en a un sacré nombre. Ca fait un peu: "Bon les gars, en fait on a ptet fait une connerie, mais pour faire passer la pilule sans problème, on va la planquer dans un bout de pizza".
Pour moi rien de plus amusant que de les voir essayer de corriger leur bourde. Ils ont merdé avec cette annonce de L4D2, c'est le genre de coup qu'on ne peut pas rattraper, quoi qu'on fasse. Bon, c'est sur, je ne vais pas cracher sur cette (courte) campagne et même si le mode Survival ne présente que peu d'intérêt à mes yeux, j'y jouerai un certain temps.
Mais honnêtement, on commence à voir pas mal de maps non officielles de bonne qualité.
Bon par contre, les gens qui y joue sur x360 là, désolé, mais on ne peut plus rien pour vous à force.
Posté 05 août 2009 - 19:48
Posté 05 août 2009 - 19:51
upselo, le 05/08/2009, 19:30, dit :
Les pré-commandes du 2 explosent celles du premier... donc à mon avis les joueurs en colère ne le sont pas vraiment...
Posté 05 août 2009 - 19:53
lIchi, le 05/08/2009, 19:34, dit :
EDIT : Ah et +1 Dav_Funk, les gens de Castle Crasher voulant faire leur DLC gratuit et microsoft les ayants obligés a le faire payant, ca doit être pareil pour L4D : )
C'est bien Grosoft qui bloque les DLC gratuit, le problème s'est posé aussi pour TF2 sur Xbox et Valve parle de faire une extension payant sur Xboite réunissant toutes les updates de toutes les classes quand elles y seront toute passées (je m'embrouille pas trop là? ^^,)
Pour L4D, c'est un peu à la va-vite la demie-campagne de 30 min de jeu mais c'est toujours ça de pris. de toute manière en VS on s'éclate toujours autant et avec les nouvelles créations en Add-on (comme Dead Abord buggée mais géniale pour la découverte) on va avoir de quoi faire

Retour en haut