Forums Gameblog.fr: Left 4 Dead : le DLC Crash Course en septembre - Forums Gameblog.fr

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Left 4 Dead : le DLC Crash Course en septembre Une nouvelle campagne à télécharger

Publicité

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Angel 

• Ex-chevelu
  • Groupe : La Rédaction
  • Inscrit(e) : 29-novembre 06
  • Lieu:Paris

Posté 05 août 2009 - 18:05

VALVe l'avait juré : alors que le deuxième volet arrive en novembre, ils continueront de fournir du contenu pour Left 4 Dead premier du nom. Chose promise, chose due donc avec Crash Course, un DLC qui sortira en septembre prochain. Au programme, une toute nouvelle campagne, supposée faire le lien entre "No Mercy" et "Death Toll", qui contiendra des nouveaux décors, de nouveaux dialogues du…

Voir la news

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Shigeru 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22-février 07
  • Lieu:City Wok

Posté 05 août 2009 - 18:12

Bah cad que c'est bien urbain de leur part mais bon ça sent quand même le " mouai ils sont en colére donnons leur des échantillons gratuits ".

Ce n'est pas une campagne complete, et leur jeu n'est toujours pas ni complet ni débuguer.

Apres je demande à voir ça sera peut etre une tres bonne campagne n'empeche Left 4 dead 1 et 2 c'est la pire opération marketing Pc depuis 2 ans.

#3 L'utilisateur est en ligne   Gegz 

• Hold dat chest in yo chest
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11-mars 07
  • Lieu:San Mateo (USA T'AS VU)
  • Gamertag:Gegz
  • ID PSN:Gegz
  • Code Wii:476988389602

Posté 05 août 2009 - 18:13

Voir le messageShigeru, le 05/08/2009, 19:12, dit :

Apres je demande à voir ça sera peut etre une tres bonne campagne n'empeche Left 4 dead 1 et 2 c'est la pire opération marketing Pc depuis 2 ans.

C'est uniquement les ventes qui jugeront de la qualité du marketing.

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Daimos84 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27-février 08
  • Gamertag:Daimos84
  • ID PSN:Daimos
  • ID Steam:TontonCotelette

Posté 05 août 2009 - 18:14

Pourquoi tu dis que c'est pas une campagne complète ?

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Aenoth 

• Enfant de l'atome
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19-mai 09
  • Lieu:Terre 616
  • Gamertag:Anthony Madzen
  • ID PSN:xxdryxx
  • ID Steam:xdryx
  • Code 3DS:5412 9930 6585

Posté 05 août 2009 - 18:20

Moi c'est simple je joue sur 360 et je n'achèterai pas cette extension.
Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !
Image IPB
"She will rise again"

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Dav_Funk 

• Just drive....
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06-mars 07
  • Lieu:La ville
  • Gamertag:Dav Funk
  • ID PSN:Dav-Funk

Posté 05 août 2009 - 18:26

Moi c'est simple, je joue sur 360 et j'achèterai cette extension. :D

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Conradson 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17-novembre 08

Posté 05 août 2009 - 18:26

Quand j'ai acheté le jeu, je m'attendais plus à un rythme du type "une campagne par trimestre", mais bon, je crache pas sur cette future update, c'est toujours ça de pris.

Par contre je trouve ignoble de faire payer l'extension aux joueurs 360 (même si je me vois pas y jouer au Pad, mais bon, de là à leur faire payer un truc qui est gratuit sur PC...)

#8 L'utilisateur est en ligne   upselo 

• Touriste infiltré
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 13-avril 08
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 05 août 2009 - 18:30

J'y ai presque pas touché à ce jeu, en fait :/
Je doute que cette update satisfasse les joueurs en colère (de toute façon, à part une annulation improbable du 2, j'ai du mal à les voir satisfaits). On verra bien leur nombre et leur influence à la sortie du 2, mais j'ai comme un mauvais pressentiment pour eux.
Oh, un blog ! Oh, un site ! MerlanFrit.net
Dernier article : Portages, remakes et autres remasters

#9 L'utilisateur est hors-ligne   JudasInvisible 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27-novembre 08
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:judas invisible

Posté 05 août 2009 - 18:32

Je trouve un peu injuste que la nouvelle campagne soit payante sur 360 et gratuite sur pc mais si les premiers retours sont bons je m'empresserai de l'acheter...En attendant left 4 dead 2.
Image IPB

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Dav_Funk 

• Just drive....
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06-mars 07
  • Lieu:La ville
  • Gamertag:Dav Funk
  • ID PSN:Dav-Funk

Posté 05 août 2009 - 18:33

Voir le messageConradson, le 05/08/2009, 19:26, dit :

Par contre je trouve ignoble de faire payer l'extension aux joueurs 360 (même si je me vois pas y jouer au Pad, mais bon, de là à leur faire payer un truc qui est gratuit sur PC...)

Je ne pense que ça soit la faute première de VALVe mais plutôt celle de Microsoft imposant ses droits tarifaires sur le Marketplace.

#11 L'utilisateur est hors-ligne   lIchi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15-mai 09
  • Lieu:Vannes(Bretagne)
  • Gamertag:Ichinounet

Posté 05 août 2009 - 18:34

Ayant passé une bonne soixantaine d'heure dessus, et continuant a y jouer, je prendrais cette nouvelle campagne :hypocrite:

EDIT : Ah et +1 Dav_Funk, les gens de Castle Crasher voulant faire leur DLC gratuit et microsoft les ayants obligés a le faire payant, ca doit être pareil pour L4D : )

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Killy442 

• Welcome to Federation Starship USS Buttcrack !
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08-avril 09
  • Lieu:Clermont Ferrand
  • Gamertag:Nephilim Killy

Posté 05 août 2009 - 18:45

Pas cool...
Pourquoi l'update rajoutant le mode Survie était Gratuit et pas cet add-on !? Si c'est la faute de MS, pourquoi la maj Survie était gratuite, et le DLC de RE5 payant alors que leurs contenu est similaire (ajout d'un mode).
Franchement non je ne suis pas d'accord ! De plus j'attends le retour sur la qualité de cette campagne...parce 30 min en Versus là ou il faut normalement 1h30 je suis sceptique quand même...Et puis le fait que les 2 supports ne soient pas traité de la même manière me gave (m'a toujours gavé), c'est comme si le sous-entendu était, le jeu il fallait le prendre sur PC et pas sur Xbox...
Heureusement que le jeux est un cadeau...(je le voulais sur PC moâ...) :wallbash:

#13 L'utilisateur est en ligne   Karas 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04-septembre 08
  • Lieu:Into the Labyrinth

Posté 05 août 2009 - 18:52

Si le mécontentement gronde et que Microsoft devait s'expliquer, je ne serais pas surpris qu'il sorte l'explication du coût de la bande passante !! :D
"All those moments will be lost in time...like tears in rain...Time to die." Roy Batty-Blade Runner

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Foxman 

• Deus Ex Machina
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10-mars 08
  • Lieu:Behind You

Posté 05 août 2009 - 19:14

Voir le messageKaras, le 05/08/2009, 19:52, dit :

Si le mécontentement gronde et que Microsoft devait s'expliquer, je ne serais pas surpris qu'il sorte l'explication du coût de la bande passante !! :D

Bien sûr, et il diront que c'est parce que trop de monde y joue en même temps.
Ca ne tient même pas debout...

Il faudra que l'équipe des Génétiquement Supérieurs de GB le prenne pour que je daigne y faire attention.
Et comme aucun de nous n'a envie de l'acheter, ils vont pouvoir se gratter...
Image IPB

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Shigeru 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22-février 07
  • Lieu:City Wok

Posté 05 août 2009 - 19:30

Voir le messageJudasInvisible, le 05/08/2009, 19:32, dit :

Je trouve un peu injuste que la nouvelle campagne soit payante sur 360 et gratuite sur pc mais si les premiers retours sont bons je m'empresserai de l'acheter...En attendant left 4 dead 2.

Et Judas viens de nous montrer la raison pour laquelle les editeurs se permettent de vendre n'importe quoi depuis le début des telechargement de masse sur console.

C'est injuste mais j'achete quand même, l'image même du consomateur responsable.

#16 L'utilisateur est hors-ligne   nicozor 

• Connard aigri certifié
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03-septembre 07

Posté 05 août 2009 - 19:47

Voir le messageupselo, le 05/08/2009, 19:30, dit :

Je doute que cette update satisfasse les joueurs en colère (de toute façon, à part une annulation improbable du 2, j'ai du mal à les voir satisfaits). On verra bien leur nombre et leur influence à la sortie du 2, mais j'ai comme un mauvais pressentiment pour eux.

Pire que ça, c'est de voir Valve tout faire pour satisfaire les joueurs mécontents, et il y en a un sacré nombre. Ca fait un peu: "Bon les gars, en fait on a ptet fait une connerie, mais pour faire passer la pilule sans problème, on va la planquer dans un bout de pizza".

Pour moi rien de plus amusant que de les voir essayer de corriger leur bourde. Ils ont merdé avec cette annonce de L4D2, c'est le genre de coup qu'on ne peut pas rattraper, quoi qu'on fasse. Bon, c'est sur, je ne vais pas cracher sur cette (courte) campagne et même si le mode Survival ne présente que peu d'intérêt à mes yeux, j'y jouerai un certain temps.

Mais honnêtement, on commence à voir pas mal de maps non officielles de bonne qualité.

Bon par contre, les gens qui y joue sur x360 là, désolé, mais on ne peut plus rien pour vous à force.
Image IPB

Image IPB

#17 L'utilisateur est hors-ligne   seb666 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06-novembre 08
  • Lieu:france
  • ID PSN:seb666pwet
  • ID Steam:Akasha2

Posté 05 août 2009 - 19:48

Mouai c'est toujours mieux que rien mais bon si la communauté n'avait pas poussé un gros coup de gueule derrière je pense qu'on aurait put attendre encore un bon bout de temps pour avoir la campagne en question surtout au vu des mises a jour rachitiques depuis la sortie du jeu, enfin voila le reste a déjà été dis maintes et maintes fois cela ne m'empechera pas d'aprécier les nombreuses parties en versus avec les potes et les maps customs faites par d'autres joueurs. Qu'ils continuenet d'ailleurs car il y a des maps de qualités dans le lot (dead city ,death aboard , back to school , dam it ect...). sinon pour la map payante sur le xbox live je pense que c'est effectivement Microthunes qu'il faut blâmer enfin bon c'est pas comme si les joueurs n'avaient pas l'habitude de se taper du dlc payant ...
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

#18 L'utilisateur est hors-ligne   LiquidHardesign 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12-août 07
  • Gamertag:Liquidashi
  • ID PSN:Liquidashi09

Posté 05 août 2009 - 19:51

Voir le messageupselo, le 05/08/2009, 19:30, dit :

Les pré-commandes du 2 explosent celles du premier... donc à mon avis les joueurs en colère ne le sont pas vraiment...
Image IPB
"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon." dixit Léodagan.

#19 L'utilisateur est hors-ligne   kileureuleuss 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15-mars 09
  • Lieu:région bretonne au sud - sud-est de Rennes à une 30aine de bornes. Ouep la petite ville quoi
  • ID Steam:Fleur_de_Vanille

Posté 05 août 2009 - 19:53

Voir le messagelIchi, le 05/08/2009, 19:34, dit :

Ayant passé une bonne soixantaine d'heure dessus, et continuant a y jouer, je prendrais cette nouvelle campagne :hypocrite:

EDIT : Ah et +1 Dav_Funk, les gens de Castle Crasher voulant faire leur DLC gratuit et microsoft les ayants obligés a le faire payant, ca doit être pareil pour L4D : )

C'est bien Grosoft qui bloque les DLC gratuit, le problème s'est posé aussi pour TF2 sur Xbox et Valve parle de faire une extension payant sur Xboite réunissant toutes les updates de toutes les classes quand elles y seront toute passées (je m'embrouille pas trop là? ^^,)

Pour L4D, c'est un peu à la va-vite la demie-campagne de 30 min de jeu mais c'est toujours ça de pris. de toute manière en VS on s'éclate toujours autant et avec les nouvelles créations en Add-on (comme Dead Abord buggée mais géniale pour la découverte) on va avoir de quoi faire :D
hu!hu! du poil!

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Novation 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19-février 09

Posté 05 août 2009 - 19:53

DLC=payer ce qui était gratuit sur pc

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2