Aller au contenu

Photo

Silent Hills P.T. PS4 : le fan film 100% chocottes

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Plume

Plume

Soutien léger

• La Rédaction
  • 3 895 messages

Posté 29 septembre 2014 - 14:40

Les hommages au Playable Teaser de Hideo Kojima, qui a tant fait parler et flipper depuis la Gamescom, ne cessent d'abonder. Certaines vidéos arrivent à tirer leur épingle du jeu. Dont celle… Voir la news : Silent Hills P.T. PS4 : le fan film 100% chocottes

#2 malpat

malpat

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 332 messages

Posté 29 septembre 2014 - 14:45

J'ai fait la demo et franchement j'ai été très déçu.

Certains sites disent que ça fout le trouillometre a zéro. Je n'ai pas sursauter une seule fois. J'irais même plus loin je me suis ennuyé. Toujours le même couloir en boucle avec une légère variante

#3 chuchurocket

chuchurocket

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 290 messages

Posté 29 septembre 2014 - 14:55

daubovore va pouvoir rajouté cette news qui sert a rien dans le decompte des news ps4 qui font pencher la traitement de l'actualité chez gameblog. Gameblog l'independance oui ........mais c'est payant???

#4 incognitomada

incognitomada

Rōnin de l'internet

• Membres
  • PipPipPip
  • 959 messages
  • ID PSNincognitomada
  • ID Steamincognitomada

Posté 29 septembre 2014 - 16:30

daubovore va pouvoir rajouté cette news qui sert a rien dans le decompte des news ps4 qui font pencher la traitement de l'actualité chez gameblog. Gameblog l'independance oui ........mais c'est payant???

Ne rage pas... Tu as de la chance qu'ils n'ont pas mis la news du 720p pour PES sur X-1 :genre: 

http://www.jeuxvideo...20p-sur-one.htm

#5 chuchurocket

chuchurocket

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 290 messages

Posté 29 septembre 2014 - 16:46

Ne rage pas... Tu as de la chance qu'ils n'ont pas mis la news du 720p pour PES sur X-1 :genre:

http://www.jeuxvideo...20p-sur-one.htm

tu es perimé. C'est gros japonnais vont etre obligé de s'enlever le poil qu'ils ont dans la main pour le mettre en 1080p. Quand on fait tourner un forza h2 en 1080p on a de quoi faire tourner un pes en 1080p

#6 Lightning667

Lightning667

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 336 messages

Posté 29 septembre 2014 - 21:33

tu es perimé. C'est gros japonnais vont etre obligé de s'enlever le poil qu'ils ont dans la main pour le mettre en 1080p. Quand on fait tourner un forza h2 en 1080p on a de quoi faire tourner un pes en 1080p

Oui il arrive juste pas a utiliser les capaciter de la console ! Comme bayo 1 sur ps3!
La x1 est tres bien capable d'afficher du 1080p.

#7 Maction

Maction

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 120 messages
  • Lieu:Rapture
  • ID PSNMaction62
  • ID SteamMaction

Posté 29 septembre 2014 - 21:57

Faut arrêter avec la gueguerre les gens, PS4/X1 on s'en fout sérieusement... Un moment donné faut arrêter de chercher la merde partout sous prétexte que "Ma console elle est mieux que la tienne !".

Pour en revenir à la vidéo je trouve ça assez bien foutu pour un "low budget" !

#8 gajil076

gajil076

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 29 septembre 2014 - 22:47

c'est quoi cette daube de vidéo????

#9 Jing

Jing

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 239 messages
  • Lieu:Quelque part au-dessus de la Méditerranée...
  • ID Steamchibi_jing

Posté 30 septembre 2014 - 01:12

Bonne vidéo, ça m'a bien rappelé l'ambiance flippante de la démo... Vers la fin je n'osais même plus regarder directement la vidéo de peur de voir un screamer comme le fantôme de Lisa quand elle vient nous bouffer dans la démo...

Donc vidéo très réussie puisqu'elle m'a fait ressentir la même chose que P.T. qui lui m'a glacé le sang comme jamais auparavant !

#10 edgydog

edgydog

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 769 messages

Posté 30 septembre 2014 - 01:38

J'ai fait la demo et franchement j'ai été très déçu.

Certains sites disent que ça fout le trouillometre a zéro. Je n'ai pas sursauter une seule fois. J'irais même plus loin je me suis ennuyé. Toujours le même couloir en boucle avec une légère variante

Tu dois être un sacré spectateur au ciné toi...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)