Aller au contenu

Halo 3 ODST : le reportage vidéoVidéo et interview de Lars Bakken...

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 JulienC

JulienC

Télévangéliste

• La Rédaction
  • 4886 messages

Posté 05 août 2009 - 12:12

Attendu pour le 22 septembre prochain, Halo 3 : ODST se dévoile plus aujourd'hui via cette captivante vidéo réalisée par les français d'HaloDestiny. Au fil de ces 9 minutes de reportage, vous pourrez ainsi en voir plus sur la campagne solo, mais surtout surtout en apprendre plus grâce à l'interview de Lars Bakken, senior designer du titre. Les nouvelles cartes de jeu, les différentes campagnes,…

Voir la news

Publicité

#2 Seb117

Seb117

Membre

• Membres Premium
  • 358 messages
  • Gamertag:Cendicet sur Xlink
  • ID PSN:sp4rtakus117

Posté 05 août 2009 - 12:32

Mouais, depuis le premier (grand fan) tout à vraiment changé...

Geekerie du moment : PSVita Jap + Golden Abyss
Cendicet.fr

#3 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertag:ektoll

Posté 05 août 2009 - 12:43

Interview assez intéressante en effet... On peut simplement regretter les quelques erreurs d'orthographe ici ou là et le manque d'accent des intervieweurs.

Un petit point intéressant, c'est que les développeurs de Bungie sont depuis 1 an déjà sur un autre projet, Reach ayant déjà 2 ans de développement, cela nous en dit un peu plus sur les méthodes de travail de Bungie.
Ils ne présentent pas un nouveau projet 5 ans à l'avance, ça c'est quelque chose qui m'énerve car au final on ne fait que supputer, espérer et on finit un peu déçu (Molyneux, les titres phares de la PS3, Alan Wake...)

Enfin, j'aime bien cette équipe, et comme j'ai vendu Halo3, je reprendrais ODST, histoire de retoucher un peu au multi complet :thumbup:

#4 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32120 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 05 août 2009 - 12:50

Je rêve ou le gars ne sait rien du tout ? Ou fait mine de ? :laugh0:

#5 Latafdrol

Latafdrol

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 467 messages
  • Gamertag:latafdrol

Posté 05 août 2009 - 12:56

Vraiment bien cette interview :) les question sont intéressantes et le gars de Bungie à l'air sympa.
Vivement la sortie de ODST et les premières vrais informations sur Reach. :bave:

#6 Boby

Boby

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages
  • Gamertag:DumbStar

Posté 05 août 2009 - 14:11

Attendez une minute !? A la fin de la vidéo le mec dit que la béta d'Halo Reach sortira l'année prochaine. Elle ne devait pas être incluse dans Halo odst ? :blink:

#7 Latafdrol

Latafdrol

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 467 messages
  • Gamertag:latafdrol

Posté 05 août 2009 - 14:18

Citation

Elle ne devait pas être incluse dans Halo odst ?
Dans ODST tu as juste un code qui te donne accès à la future béta. ;)

#8 Boby

Boby

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages
  • Gamertag:DumbStar

Posté 05 août 2009 - 14:34

Mince je ne l'avais pas compris comme ça ! je suis un peu déçu, je voulais l'acheter juste pour la béta. merci quand même pour le renseignement.

#9 Bloodevil

Bloodevil

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 578 messages
  • Gamertag:RQI3M BloodeviL
  • ID PSN:Rhidorinum

Posté 05 août 2009 - 16:47

Ouïlle l'accent qui raye les tympans !

Ouais sinon rien à en tirer qu'on ne savait déja ...
Vous aimez la culture jeu vidéo, son histoire, ses plus grands jeu, ses péripéties et rebondissements ? Installez-vous confortablement et laissez-vous entraîner par un petit clic sur http://www.le-serpent-retrogamer.org/ où on parle de tout ça avec amour et un regard actuel, autour d'articles légers ou complexes ;D

#10 Pharazon

Pharazon

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 203 messages
  • Gamertag:FPC TR4H1S0N

Posté 05 août 2009 - 20:41

Comme d'hab, du tres bon boulot de CallmeZeny et de la team Halo3inf.... Halodestiny. ^^

Au passage, signalons quand même la qualité de la communauté Halo, clairement une des plus passionnée et inventive, et merci aussi à Bungie de nous donner les moyens de s'exprimer grace à des options de genie comme le mode "Theater" qui contribut énormement à la créativité des fans.

Puis avec l' arrivée d' ODST ,et prochainement de Reach, on peut être sûr que les machinimas et autres délires ne sont pas pres de s'arreter.

Longue vie à la communauté mondiale Halo. (comment ça je m'emporte ? ^^)

Cordialement.
Here we go ... One ! Two ! Strike !!!

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)