En voilà une initiative qu'elle est supra bonne. Ça se passe évidemment aux États-Unis (pour le moment) et c'est le très officieux-officiel blog PlayStation américain qui nous l'annonce, photos à l'appui : il y aura des super cars bonus... si vous précommandez le jeu Gran Turismo sur PSP.Vous aurez très exactement droit à un bon vous permettant de récupérer les 5 bolides ci-dessous, sans…
Voir la news
Gran Turismo PSP : des voitures bonusSeulement si vous précommandez le jeu
Débuté par Trazom, 05 aoû 2009 - 11:07
5 réponses à ce sujet
Posté 05 août 2009 - 11:23
Outch la Enzo et la GTbyCitroen en jaune 
Sinon, la Bugatti, c'est pas la voiture qui fait du 410km/h (et qui tire sur l'essence en un temps record) ?
Mais bon, après ce sont juste deux-trois voitures en plus, ce sera surtout pour le grand collectionneur, m'est avis.
Sinon, la Bugatti, c'est pas la voiture qui fait du 410km/h (et qui tire sur l'essence en un temps record) ?
Mais bon, après ce sont juste deux-trois voitures en plus, ce sera surtout pour le grand collectionneur, m'est avis.
Posté 05 août 2009 - 11:29
ce que je retiens surtout c'est que ça veux dire que ceux qui le précomande pas n'auront pas ces voitures...
Pour les voitures ça semble plus réaliste pour des modèles du jeu que dans la news d'hier :
http://www.gameblog....-de-la-corvette
ps: oui, je sait que c'était juste une modélisation pour la jaquette du jeu.
Pour les voitures ça semble plus réaliste pour des modèles du jeu que dans la news d'hier :
http://www.gameblog....-de-la-corvette
ps: oui, je sait que c'était juste une modélisation pour la jaquette du jeu.
Posté 05 août 2009 - 11:44
Xeno, le 05/08/2009, 12:23, dit :
Si c'est bien celle là. Le record de voiture de série la plus rapide du monde (415 km/h très exactement), semble avoir été battu par la SSC Ultimate Aero, voiture plus puissante de 300 chevaux et plus légère de 600 kg que la très bourgeoise Bugatti.
Posté 05 août 2009 - 12:52
Xeno, le 05/08/2009, 12:23, dit :
La Veyron est surtout connue pour être la voiture qui a le plus de chevaux sous le capot, puisque Bugatti a réalisé l'exploit d'en mettre 1001.
Elle est considérée comme la voiture de série la plus puissante jamais conçue
Elle a une accélération de folie : elle fait le 0-200 en un peu plus de 7 secondes et le 0-400 en moins d'une minute.
Edit : en 7e à fond, elle consomme 78L/100 km!
Assurément, que cette voiture apparaisse dans un GT est une bonne idée, car jamais on n'aura l'occasion de la conduire un jour
Posté 05 août 2009 - 14:13
The-reaper, le 05/08/2009, 13:52, dit :
La Veyron est surtout connue pour être la voiture qui a le plus de chevaux sous le capot, puisque Bugatti a réalisé l'exploit d'en mettre 1001.
Faux, la Koenigsegg CCXR edition avec 1018 chevaux et la SSC ultimate Aero avec 1287 chevaux sont plus puissantes que la veyron.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)