Rien que cela ! Activision vient de nous envoyer trois nouvelles vidéos concernant DJ Hero, le jeu de musique cosmoplanétaire attendu par tous les "Didiers" en herbe de la planète.En l'occurrence DJ AM tout d'abord, qui nous explique (en V.O. sous-titré) la vie magique et intense d'un gars de sa trempe, puis deux autres vidéos de gameplay dans lesquelles on voit DJ Shadow et DJ Z-Trip, qui se la…
Voir la news
Page 1 sur 1
DJ Hero : trois vidéos de stars DJ AM, DJ Shadow et DJ- Z-Trip au mix
Posté 05 août 2009 - 08:48
Alors moi je réclame souhaite un mode libre à la wiimusic avec des instrumentaux de ouf, des breakbeat et tout le toutim ! Et là j'achète les yeux fermé
Posté 05 août 2009 - 09:45
J'attends vraiment les test a sa sortie et les avis des joueurs qui l'auront avant de savoir si jlacheterai ou pas car pour l'instant ca m'a l'air très expérimental. Et vu le pris de la bête ca ferait cher la déception
Posté 05 août 2009 - 10:15
+1 Boulax10
Franchement je suis curieux. Si, à la fnac ou autre, on le trouve sur des pseudo-borne, pour essayer, je testerais bien.
Mais je reste un peu septique aussi.
Franchement je suis curieux. Si, à la fnac ou autre, on le trouve sur des pseudo-borne, pour essayer, je testerais bien.
Mais je reste un peu septique aussi.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut