Wipeout HD : Fini la pub !Un jeu en mode "service public"
Posté 04 août 2009 - 17:03
La pub a…
Voir la news
Posté 04 août 2009 - 17:04
Quelle lenteur de chargement...
Effectivement c'est pas au point du tout... Et tant mieux pour nous j'ai envie de dire....
Posté 04 août 2009 - 17:07
Posté 04 août 2009 - 17:14
Sanyakash, le 04/08/2009, 18:10, dit :
Et ça ne veut pas dire qu'il y en aura pas plus tard (mieux intégrées surement). Ca pourrait même concerner plusieurs jeux du PS Store à plus long terme.
Posté 04 août 2009 - 17:29
Mais le jour ou je croiserais un panneau Coca cola au milieu de la grande plaine d'hyrule, je me tire une balle (pour de faux.)
Modifié par Pyramid Head, 04 août 2009 - 18:11.
Posté 04 août 2009 - 17:32
upselo, le 04/08/2009, 18:07, dit :
Quelle basse attaque, Pahlan!
Je ne savais même pas qu'il y a avait des publicités autres que pour les extensions du jeu, c'est carrément sinistre. Et malheureusement, tout porte à croire que ce principe va prendre son essor sous peu.
Posté 04 août 2009 - 17:43
upselo, le 04/08/2009, 18:14, dit :
Et ça ne veut pas dire qu'il y en aura pas plus tard (mieux intégrées surement). Ca pourrait même concerner plusieurs jeux du PS Store à plus long terme.
Ah ok, ceci explique cela.
Posté 04 août 2009 - 18:06
Titelive, le 04/08/2009, 18:32, dit :
Je ne pouvais pas poster mon avis, j'étais waiting for titelive.
La c'est bon, ça remarche.
donc : la pub dans un jeu payant, c'est mal, surtout si on la remarque.
Posté 04 août 2009 - 18:42
Faut voir la pub quoi, une vidéo qui ralonge le temps de chargement dans un jeu payant. Et pas subtile la pub, comme pouvaient l'être les pub red-bull dans les premiers wipeout et qui collaient plus ou moins tout en étant bien intégrées. Là c'est une grosse pub naze pour une compagnie d'assurance des familles dans un jeu qui se veut très futuriste... Et pourquoi pas des pubs pour des caravanes ou de la musique country?
Enfin il faut pas se leurrer ils font genre "ah oui désolé c'était pas voulu on retire ca tout de suite". Mais c'est surtout un test pour voir à partir de quel points les joueurs se rebellent et pour voir jusqu'où ils peuvent aller.
Posté 04 août 2009 - 18:46
Par contre, je pense qu'ils seraient très avisés de taper des pubs dans les démos. Au lancement de la démo, pendant le chargement (voire en ralongeant le chargement), etc. Là ça m'est égal, car il s'agit d'une démo.
Mais placer une pub dans un jeu, c'est comme placer des pauses publicitaires en plein milieu d'un film sur DVD. Honteux.
Posté 04 août 2009 - 19:01
Mangouste, le 04/08/2009, 19:46, dit :
Par contre, je pense qu'ils seraient très avisés de taper des pubs dans les démos. Au lancement de la démo, pendant le chargement (voire en ralongeant le chargement), etc. Là ça m'est égal, car il s'agit d'une démo.
Mais placer une pub dans un jeu, c'est comme placer des pauses publicitaires en plein milieu d'un film sur DVD. Honteux.
Entièrement d'accord!!!
A la limite, si ça peut permettre de baisser le prix de vente d'un jeu... mais faut pas réver
Posté 04 août 2009 - 19:08
Mangouste, le 04/08/2009, 19:46, dit :
Pas d'accord. Si ta pub est bien intégrée (ce qui n'est pas le cas ici, je sais), par exemple sur un panneau publicitaire de liberty city ("comme dans la vraie vie") ou quand le héros d'un jeu ouvre son Mac, elle n'est pas génante, voire peut aider à l'immersion.
Et pour corrgier ton parallèle avec les films, ça existe déjà la pub dans les dvd que tu achète. Tu n'as donc jamais remarqué que ce cher Jack Bauer et son équipe bossent sur des pc hp dont le logo est placé 15 fois par image ? Que je ne sais quel acteur dans je ne sais quelle série pianote sur son nokia ? C'est de la pub, elle n'est pas génante.
Par contre pr wipeout là c mal foutu et clraiement anormal.
Posté 04 août 2009 - 19:18
Ceci-dit, avec la pub qu'on ne peut pas zapper au début des dvd avant d'atteindre le menu on en est pas très loin déjà...
Posté 04 août 2009 - 19:36
gyomsnake, le 04/08/2009, 20:08, dit :
gyomsnake, le 04/08/2009, 20:08, dit :
Senpai, le 04/08/2009, 20:18, dit :
Un simple clic sur la touche "menu" de mon lecteur permet de zapper cet "pub" et d'accéder immédiatement au menu principal.
Mais du moment qu'ils n'en mettent pas en plein milieu du film, ça va.
Posté 04 août 2009 - 19:39
Mangouste, le 04/08/2009, 20:36, dit :
C'est plus du "placement-produit" que de la vraie pub. Et là encore, tant que Jack Bauer ne se met à pas à conseiller à son interlocuteur tel ou tel produit avec moult argumentation, ça reste intégré dans la série/film et ça ne gêne pas.
Un simple clic sur la touche "menu" de mon lecteur permet de zapper cet "pub" et d'accéder immédiatement au menu principal.
Mais du moment qu'ils n'en mettent pas en plein milieu du film, ça va.
Tu as mal regardé et écouté : si on additionne dans une saison le nombre de fois où Jack Bauer dit le mot "Blackberry", on arrive à environ 2 heures pleines sur 24.
...
Ou pas o_o.
Bon donc on est d'accord alors^^
Posté 04 août 2009 - 19:44
la vidéo est juste abusée, le jeu est payant en plus non ? sur un jeu gratos ok je peux comprendre.
mais là honnêtement... si ca doit se généraliser aux jeux psn, je pense que d'ici peu on va être content de payer son xbox live.
Posté 04 août 2009 - 19:45
Mano, le 04/08/2009, 20:44, dit :
It was a joke...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)