DJ Hero : deux vidéos de gameplayJazzy Jeff à l'oeuvre !
Débuté par Angel, 04 aoû 2009 - 14:12
9 réponses à ce sujet
Posté 04 août 2009 - 14:12
Voici deux vidéos de gameplay de DJ Hero dans lequel DJ Jazzy Jeff mixe virtuellement le puissant "Eric B. for President" d'Eric B. & Rakim avec le fameux "Shout" de Tears for Fears. Dans la deuxième, ce sont "Rock the Bell" de LL Cool J et "Bittersweet Symphony" de The Aranee Pop Symphony Orchestra qui ont droit à leur mash-up. L'occasion de constater que le gameplay est beaucoup plus chiadé…
Voir la news
Voir la news
Posté 04 août 2009 - 14:16
Ils l'ont modélisé avec les pieds...
Pas convaincu du tout. Le scratch, c'est de l'impro, et le tout m'a l'air bien dirigiste.
Pas convaincu du tout. Le scratch, c'est de l'impro, et le tout m'a l'air bien dirigiste.
Posté 04 août 2009 - 14:17
Oula ! Les 2 platines misent cote a cote en photo , la version collector fais bien moins cheap !
Je suis sur que ce jeux peut etre bien plus fun et plus complique que les jeux de guitares ; surtout si ils rajoutent du Turntablism pur et dur en plus des Mash-Up . La , ca poutrerai a mort .
Je suis sur que ce jeux peut etre bien plus fun et plus complique que les jeux de guitares ; surtout si ils rajoutent du Turntablism pur et dur en plus des Mash-Up . La , ca poutrerai a mort .
Posté 04 août 2009 - 14:28
Oui... mais non...
Ce Dj Hero ne passera pas par moi....
Ce Dj Hero ne passera pas par moi....
Posté 04 août 2009 - 14:33
heupicha, le 04/08/2009, 15:25, dit :
Guitar est pas super proche de la pratique de la guitare non plus, et pourtant...
- air guitar: on a tous fait ca, avec du vide, un balai, une raquette de tennis, a sauter en faux-grattant, se sentant rockstar.
- air DJ: j'ai fait 2-3 fois, mais c'est clairement moins jouissif ("clap your hands in the air!" dans le vide).
Donc a mon humble avis a moi, c'est mal barre. Les vrais fans du genre repartiront sur un beatmania des familles (qui a du challenge), les achipé-achopé (reference au plus grand de tous, pour les anciens qui trainent ici) prendront Rapstar, et ca, bah...
Posté 04 août 2009 - 16:22
Neomattrix, le 04/08/2009, 15:33, dit :
Oui mais:
- air guitar: on a tous fait ca, avec du vide, un balai, une raquette de tennis, a sauter en faux-grattant, se sentant rockstar.
- air DJ: j'ai fait 2-3 fois, mais c'est clairement moins jouissif ("clap your hands in the air!" dans le vide).
Donc a mon humble avis a moi, c'est mal barre. Les vrais fans du genre repartiront sur un beatmania des familles (qui a du challenge), les achipé-achopé (reference au plus grand de tous, pour les anciens qui trainent ici) prendront Rapstar, et ca, bah...
Sidney si tu nous entends
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)