Aller au contenu

Photo

iPhone 6 : il fait tomber son téléphone neuf à la télévision, la vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

#1 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 6 166 messages

Posté 19 septembre 2014 - 10:26

La vidéo du jour pourra servir de leçon à de nombreuses personnes aujourd'hui et dans les semaines à venir : il est important de ne pas se précipiter en ouvrant la boîte de l'iPhone 6.

À lire…Voir la news : iPhone 6 : il fait tomber son téléphone neuf à la télévision, la vidéo

#2 daubovore

daubovore

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 478 messages
  • Lieu:par la bas !
  • Gamertagkrapice
  • ID PSNdaubovore

Posté 19 septembre 2014 - 10:30

Je m'en bats les steaaaaaaks !

#3 Fudo

Fudo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 19 septembre 2014 - 10:30

AHAHAH ! Putain, c'est con de dépenser son quart d'heure de célébrité comme ça ! :D

#4 Sonic

Sonic

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 176 messages
  • ID PSNFrenchope
  • ID Nintendo NetworkFrenchope

Posté 19 septembre 2014 - 10:32

A force de simplification et d'accessibilité, les fansex d'apple n'arrivent même plus à ouvrir une boite ...

#5 Leon s k

Leon s k

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 385 messages
  • Lieu:Devant un écran

Posté 19 septembre 2014 - 10:38

Je m'en bats les steaaaaaaks !

Alors ne poste paaaaaas ! Ou ne clique pas sur la neeeeeews !

Bref, sinon pour info la boîte est ultra difficile à ouvrir. Pour les iPhone précédents, ça glissait relativement facilement, alors que là il faut y aller avec force pour y arriver. Pas cool. Surtout qu'en plus le téléphone t'attend juste au bord de la boîte, le salaud.

#6 Maxim94

Maxim94

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 206 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNMaxiime94

Posté 19 septembre 2014 - 10:41

En meme temps c'est vrai que les boites d'iphone et d'ipod touch c'est une misere a ouvrir. Toujours le faire au dessus d'une table. Et puis j'aime bien la foule qui s'excite comme si il avait fait tomber je sais pas un nourrisson. Et encore y'aurais meme pas eu autant de OWWHHH avec un nourrisson vu la mentalité des gens d'aujourd'hui :D Manque plus que le "SHAME ON YOU! SHAME ON YOU!"

#7 SuperMorganWorld

SuperMorganWorld

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 154 messages

Posté 19 septembre 2014 - 10:44

En meme temps c'est vrai que les boites d'iphone et d'ipod touch c'est une misere a ouvrir. toujours le faire au dessus d'une table. Et puis j'aime bien la folle qui s'excite comme si il avait fait tomber je sais pas un nourrisson. Et encore y'aurais meme pas eu autant de OWWHHH avec un nourrisson vu la mentalité des gens d'aujourd'hui :D Manque plus que le "SHAME ON YOU! SHAME ON YOU!"

C'est clair ... ^^

#8 Axlsixx

Axlsixx

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 096 messages
  • Lieu:Twitter : @_AxlSixx_
  • GamertagAxlsixxx
  • ID PSNaxlsixx
  • ID SteamAxlSixx
  • Code 3DS3196 3437 3631

Posté 19 septembre 2014 - 10:49

La vidéo qui accompagne cet article, relayée par le site américain Kotaku, risque à la fois de faire grincer les dents des personnes qui attendent impatiemment de mettre la main sur un iPhone 6, et de faire rire ceux qui détestent avec passion la firme à la pomme.

Je n'ai aucune haine envers Apple mais ça me fait rire quand même ;)

#9 Deadpool33700

Deadpool33700

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 19 septembre 2014 - 10:56

Et sinon c est la crise apparemment 😞

#10 daredaremotus

daredaremotus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 103 messages

Posté 19 septembre 2014 - 10:59

gameblog, franchement, votre amour d'apple et de l'iphone, ça commence à me faire dire "purée mais je m'en tape mais d'une force incommensurable" .... et puis voilà, relayer un buzz autour d'un téléphone qui n'innove plus depuis longtemps et hors de prix, à longueur de journée, sans émettre la moindre critique (à part julien dans le podcast), autant directement travailler dans le service marketing d'apple !

on peut quand même dire qu'on n'a pas forcément envie de voir sa page gameblog polluée par de la propagande apple ? ;) (et puis sérieusement où est le niveau d'info quand on a des news sur "il fait tomber son iphone" ou "il a mis son iphone au micro onde" ou "il détruit sa playstation avec une tronconneuse" ???)

#11 REB1RTH

REB1RTH

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 520 messages
  • Lieu:87
  • ID PSNB1oh4z4rd87

Posté 19 septembre 2014 - 10:59

En meme temps c'est vrai que les boites d'iphone et d'ipod touch c'est une misere a ouvrir. Toujours le faire au dessus d'une table. Et puis j'aime bien la foule qui s'excite comme si il avait fait tomber je sais pas un nourrisson. Et encore y'aurais meme pas eu autant de OWWHHH avec un nourrisson vu la mentalité des gens d'aujourd'hui :D Manque plus que le "SHAME ON YOU! SHAME ON YOU!"

Ou tu finis de l ouvrir la tete en bas comme ca il est au fond du couvercle

#12 RetroBob

RetroBob

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 829 messages
  • Lieu:Sous mon cocotier!
  • GamertagRetroBob2
  • ID SteamRetroBob

Posté 19 septembre 2014 - 11:12

Bref, sinon pour info la boîte est ultra difficile à ouvrir. Pour les iPhone précédents, ça glissait relativement facilement, alors que là il faut y aller avec force pour y arriver. Pas cool. Surtout qu'en plus le téléphone t'attend juste au bord de la boîte, le salaud.

En même temps, le boycotte n'est pas eulement l'unique solution.

Comment argumenter le fait que cette news n'a pas sa place sur ce site de JV sans cliquer et commenter?

Je m'étais absenté du site pendant près d'un mois et j'avais l'impression que ca allait un peu mieux question news à clic sponsorisées par VSD/ Voici... mais non.

Merci Romain de ton journalimse total.

#13 Goth34-7

Goth34-7

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 788 messages

Posté 19 septembre 2014 - 11:13

+1 mais si on le sait pas bah.... 

#14 Firewall

Firewall

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 202 messages
  • Lieu:Entre la connexion internet et le PC

Posté 19 septembre 2014 - 11:16

Bah, il a de quoi être doublement fier ! Le premier à l'acheter... le premier à le rayer !  :genre:

#15 ll BlackSad ll

ll BlackSad ll

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages
  • ID SteamBlackSad

Posté 19 septembre 2014 - 11:18

on peut quand même dire qu'on n'a pas forcément envie de voir sa page gameblog polluée par de la propagande apple ? ;) (et puis sérieusement où est le niveau d'info quand on a des news sur "il fait tomber son iphone" ou "il a mis son iphone au micro onde" ou "il détruit sa playstation avec une tronconneuse" ???)

Je crois malheureusement que GB n'est (quasiment) plus un site d'info. Pour moi c'est juste un site relayeur d'anecdotes "geekesque" et c'est bien dommage.

#16 Axlsixx

Axlsixx

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 096 messages
  • GamertagAxlsixxx
  • ID PSNaxlsixx
  • ID SteamAxlSixx
  • Code 3DS3196 3437 3631

Posté 19 septembre 2014 - 11:20

Je crois malheureusement que GB n'est (quasiment) plus un site d'info. Pour moi c'est juste un site relayeur d'anecdotes "geekesque" et c'est bien dommage.

Et c'est venu à l'idée de personne qu'il pouvait juste être les deux ? L'un n’empêche pas l'autre 

#17 Maxim94

Maxim94

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 206 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNMaxiime94

Posté 19 septembre 2014 - 11:25

Oui sauf que qu'en tu restes des heures voir des jours devant l'apple store pour un telephone pour etre le "premier" a l'avoir, je pense pas que sont intelligence soit très develloppé... Et puis tu comprend, c'est tout un art pour deballer son iphone, le plaisir d'ouvrir la boite par devant et voir la facade brillante du telephone devant toi! :D

#18 LaBrindille

LaBrindille

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 572 messages

Posté 19 septembre 2014 - 11:27

gameblog, franchement, votre amour d'apple et de l'iphone, ça commence à me faire dire "purée mais je m'en tape mais d'une force incommensurable" .... et puis voilà, relayer un buzz autour d'un téléphone qui n'innove plus depuis longtemps et hors de prix, à longueur de journée, sans émettre la moindre critique (à part julien dans le podcast), autant directement travailler dans le service marketing d'apple !

Les amis calmez vous :) Il faut comprendre aussi que ces articles ne nous sont pas destinés à nous les lecteurs de Gameblog mais à leurs fils twitter où les gens recherche du liens à clique pour RT et gagner des followers. Personnellement je ne clique plus sur ces news et ne lis que ce qui m'interesse :)

#19 Netflux

Netflux

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 19 septembre 2014 - 11:28

Est-ce que je suis le seul à penser que c'est juste ridicule toute cette mise en scène pour un téléphone ? Au delà de critiquer Apple, je pense que c'est un problème de société là, enfin bref ..

#20 Zobcat

Zobcat

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 377 messages

Posté 19 septembre 2014 - 11:33

Ca me fait chier pour lui.. :-(

#21 Terremer

Terremer

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages

Posté 19 septembre 2014 - 11:33

Autant les news concernant l'Iphone ne me dérange pas du tout habituellement, autant là c'est d'un ridicule !

" Iphone 6 : Il fait tomber son téléphone neuf à la télévision, la vidéo "

On dirait un titre du Gorafi...

#22 pegi18

pegi18

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 45 messages

Posté 19 septembre 2014 - 11:38

http://www.legorafi....eter-liphone-6/

#23 Axlsixx

Axlsixx

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 096 messages
  • GamertagAxlsixxx
  • ID PSNaxlsixx
  • ID SteamAxlSixx
  • Code 3DS3196 3437 3631

Posté 19 septembre 2014 - 12:15

Est-ce que je suis le seul à penser que c'est juste ridicule toute cette mise en scène pour un téléphone ? Au delà de critiquer Apple, je pense que c'est un problème de société là, enfin bref ..

Tout à fait d'accord avec toi. D'autant que même si ça reste de très bon smartphones, ça fait longtemps que les iPhones ne sont plus aussi innovants qu'avant

#24 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 630 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 19 septembre 2014 - 12:37

Tout à fait d'accord avec toi. D'autant que même si ça reste de très bon smartphones, ça fait longtemps que les iPhones ne sont plus aussi innovants qu'avant

Ça fait deux generations quoi... Siri, aussi gadget que ça soit, c'était quand même une putain d'idée.

#25 Axlsixx

Axlsixx

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 096 messages
  • GamertagAxlsixxx
  • ID PSNaxlsixx
  • ID SteamAxlSixx
  • Code 3DS3196 3437 3631

Posté 19 septembre 2014 - 12:40

Ça fait deux generations quoi... Siri, aussi gadget que ça soit, c'était quand même une putain d'idée.

D'accord avec toi la dessus mais si on regarde bien c'est la seule grosse innovation depuis l'écran rétina de l'iphone 4... donc seulement Siri pour le 4S, 5, 5S/5C, 6/6+..... ça fait pas énorme..

#26 Bloodwave

Bloodwave

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 239 messages
  • GamertagBloodwave
  • ID PSNBloodwave88
  • ID Steamathimax

Posté 19 septembre 2014 - 12:48

relayer un buzz autour d'un téléphone qui n'innove plus depuis longtemps et hors de prix, à longueur de journée, sans émettre la moindre critique (à part julien dans le podcast), autant directement travailler dans le service marketing d'apple !

Oui, d'ailleurs ça m'a fortement étonné que Julien_C soit pour une fois assez critique (enfin, objectif) vis à vis d'Apple et des nouveautés annoncées lors de la keynote, ça compensait l'enthousiasme fanboyesque de Julo...

Va sur un site concurrent qui a pignon sur rue (oui ce site où la moyenne d'age, c'est la moitié d'ici), tu verras que le traitement du TGS est beaucoup mieux réalisé sur Gameblog, journalistiquement parlant.

#27 Firewall

Firewall

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 202 messages
  • Lieu:Entre la connexion internet et le PC

Posté 19 septembre 2014 - 13:21

:lol:

#28 Leon s k

Leon s k

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 385 messages

Posté 19 septembre 2014 - 13:44

En même temps, le boycotte n'est pas eulement l'unique solution.

Comment argumenter le fait que cette news n'a pas sa place sur ce site de JV sans cliquer et commenter?

Je m'étais absenté du site pendant près d'un mois et j'avais l'impression que ca allait un peu mieux question news à clic sponsorisées par VSD/ Voici... mais non.

Merci Romain de ton journalimse total.

Comment ? MP ou mail à l'auteur ou au rédac chef.

Pas de clics sur la news -> pas de commentaires inutiles vu et revu à chaque news dans le genre -> forum plus agréable à lire.

Et puis de quel droit tu peux affirmer que cette news n'a pas sa place sur ce site de jeu vidéo étant donné que tu n'en est pas le créateur ? C'est comme si je te disais que chez toi tu ne dois pas écouter de la musique classique parce que tes voisins sont des rockeurs.

Ce site parle de téléphone, de cinéma, de geekeries et autres en plus du jeu vidéo et on le sait depuis longtemps. C'est se mettre des oeillères de penser que tout ça n'a pas sa place ici. Tu veux du jeux vidéo à 100% ? jeuxvidéo.com,  gamekult.com, et autres... ;)

#29 gasmok2

gasmok2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 714 messages
  • Lieu:somewhere over the Rainbow
  • Gamertaggasmok2
  • ID PSNgasmok2

Posté 19 septembre 2014 - 14:55

D4 est dispo aujourd'hui sur le Live de la One et à été super bien noté par pas mal de sites mais GB préfère parler de l'iPhone... Moi qui croyait que c'était un site de jeu vidéo, me serai-je trompé ? :genre:

#30 philspencerisback

philspencerisback

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 473 messages

Posté 19 septembre 2014 - 14:56

Comment ? MP ou mail à l'auteur ou au rédac chef.

Pas de clics sur la news -> pas de commentaires inutiles vu et revu à chaque news dans le genre -> forum plus agréable à lire.

Et puis de quel droit tu peux affirmer que cette news n'a pas sa place sur ce site de jeu vidéo étant donné que tu n'en est pas le créateur ? C'est comme si je te disais que chez toi tu ne dois pas écouter de la musique classique parce que tes voisins sont des rockeurs.

Ce site parle de téléphone, de cinéma, de geekeries et autres en plus du jeu vidéo et on le sait depuis longtemps. C'est se mettre des oeillères de penser que tout ça n'a pas sa place ici. Tu veux du jeux vidéo à 100% ? jeuxvidéo.com,  gamekult.com, et autres... ;)

En même temps, Gameblog porte un nom qui désigne bien les jeux vidéo. Donc je peux comprendre sa remarque.

Et pour te répondre sur ton exemple de la musique classique. Je doute fortement que tu fasses tout pour que tu es le maximum de voisins qui viennent chez toi. En revanche si je vais dans un musée qui parle de la préhistoire et que je me retrouve avec de l'art, j'ai de quoi être étonné !

#31 Malofes

Malofes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 923 messages
  • Lieu:Cergy
  • GamertagNiots
  • ID PSNNiots
  • ID SteamMalofes

Posté 19 septembre 2014 - 15:24

Fait exprès ou pas ?

#32 Yoann Shepard

Yoann Shepard

Tierce personne concernée

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 482 messages
  • Lieu:Détroit
  • ID PSNYoannRatcliffe

Posté 19 septembre 2014 - 15:36

Pauvre smartphone ... Aussitôt vendu, aussitôt maltraité par des fans imbues de leur personnes ...

Qu'on le pende !

PS : Je n'ai jamais acheté de produits Apple, si jamais un de vous s'excite. J'ai juste voulu faire une blague pas drôle ^^

#33 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 630 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 19 septembre 2014 - 16:22

Pauvre smartphone ... Aussitôt vendu, aussitôt maltraité par des fans imbues de leur personnes ...

Qu'on le pende !

PS : Je n'ai jamais acheté de produits Apple, si jamais un de vous s'excite. J'ai juste voulu faire une blague pas drôle ^^

Moi j'ai bien aimé ta vanne :P

D'accord avec toi la dessus mais si on regarde bien c'est la seule grosse innovation depuis l'écran rétina de l'iphone 4... donc seulement Siri pour le 4S, 5, 5S/5C, 6/6+..... ça fait pas énorme..

Ya aussi l'ID digitale pour le 5S. Mais c'etait juste pour dire que c'etait ya pas si longtemps que ça quand meme :) Apres,je suis peut etre deja un vieux con et du coup, je trouve que 2 ans c'est court :P

#34 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 084 messages
  • ID PSNAlexKidd69
  • ID Nintendo NetworkAlexKidd69

Posté 19 septembre 2014 - 16:37

Mais il est pas protéger quand on le sort de la boîte ?

#35 Vitrac

Vitrac

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 52 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNVitrac

Posté 19 septembre 2014 - 17:55

Quel imbécile sérieux pfff  :thumbdown2:

#36 Flysu

Flysu

Créateur freestyle

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 704 messages
  • Lieu:Béthune
  • GamertagSu4yorz
  • ID SteamSu4yorz
  • ID Nintendo NetworkFlysu

Posté 19 septembre 2014 - 18:21

Si vous aimez pas ce qui est donné en news : ne commentez pas .

Vous boulez apporter su changement chez Gameblog , financez les et vous aurez un droit de parole important . C'est comme çà que fonctionne le business . Les lecteurs ont justes le droit de lire et d’émettre des idées ...Libre à la rédaction de prendre ou de laisser les choses qui leurs conviennent pour que le travail reste agréable pour l'entreprise !

Vous croyez peut etre que les voir en stream , et croire qu'ils sont proches de leurs lecteurs , vont les transformer en amis(es) ? Vous revez je crois là ! Le fait de pouvoir parler directement avec eux n'est pas un prétexte pour ne pas oublier qu'ils sont les professionnelles et vous les lecteurs ! 

C'est pour çà que parfois , il y a des choses qui se passent pendant les stream qui donnent une fausse image de ce qui est possible pour le lecteur dans l'interaction avec la rédaction . Les adultes (mmind) avertis , ne s'y font pas prendre et bien souvent , sont le coeur des gameblogger . Les autres sont juste de passages pour aller chercher des news sur tout et n'importe quoi en mélangeant divers visions de l'information numérique !

La télévision abrutit les adolescents et les enfants , le web désoriente n'importe qu’elle personne n'ayant pas une idée clair et précise de ce qu'elle recherche !

La chute de l'iphone 6 a commencé avec cette news les amis(es) ( pour en revenir à la news ..le coeur du sujet)

#37 philspencerisback

philspencerisback

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 473 messages

Posté 19 septembre 2014 - 19:19

Si vous aimez pas ce qui est donné en news : ne commentez pas .

Vous boulez apporter su changement chez Gameblog , financez les et vous aurez un droit de parole important . C'est comme çà que fonctionne le business . Les lecteurs ont justes le droit de lire et d’émettre des idées ...Libre à la rédaction de prendre ou de laisser les choses qui leurs conviennent pour que le travail reste agréable pour l'entreprise !

Vous croyez peut etre que les voir en stream , et croire qu'ils sont proches de leurs lecteurs , vont les transformer en amis(es) ? Vous revez je crois là ! Le fait de pouvoir parler directement avec eux n'est pas un prétexte pour ne pas oublier qu'ils sont les professionnelles et vous les lecteurs ! 

C'est pour çà que parfois , il y a des choses qui se passent pendant les stream qui donnent une fausse image de ce qui est possible pour le lecteur dans l'interaction avec la rédaction . Les adultes (mmind) avertis , ne s'y font pas prendre et bien souvent , sont le coeur des gameblogger . Les autres sont juste de passages pour aller chercher des news sur tout et n'importe quoi en mélangeant divers visions de l'information numérique !

La télévision abrutit les adolescents et les enfants , le web désoriente n'importe qu’elle personne n'ayant pas une idée clair et précise de ce qu'elle recherche !

La chute de l'iphone 6 a commencé avec cette news les amis(es) ( pour en revenir à la news ..le coeur du sujet)

Tu sais qu'il existe la liberté d'expression ? Si quelqu'un souhaite faire part de son avis, il n'a pas le droit ? Tout simplement parce qu'il ne donne pas d'argent directement ?

Gameblog est libre de choisir ce qu'il y met et heureusement. Avec toutes les critiques qu'ils prennent lorsque je parcours leurs forums, je vois bien que ça ne change rien et puis pourquoi changer quand leur site est de plus en plus populaire ?

Ton commentaire est rempli de préjugés et clichés :thumbdown2: . Du coup je ne prendrais même pas le temps d'y répondre.

Je m'excuse donc, moi petite personne insignifiante qui ne suit même pas PREMIUM, d'avoir osé vous répondre ...  :puke:

#38 Leon s k

Leon s k

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 385 messages

Posté 19 septembre 2014 - 20:54

En même temps, Gameblog porte un nom qui désigne bien les jeux vidéo. Donc je peux comprendre sa remarque.

Et pour te répondre sur ton exemple de la musique classique. Je doute fortement que tu fasses tout pour que tu es le maximum de voisins qui viennent chez toi. En revanche si je vais dans un musée qui parle de la préhistoire et que je me retrouve avec de l'art, j'ai de quoi être étonné !

Non mais il y a un truc dont j'ai l'impression que vous avez du mal a comprendre. Il y a une tonne de sites de jeu vidéo qui balancent tous les mêmes news, à quoi ça servirait de faire un énième site avec le même contenu ? Gameblog à décidé de se diversifier et être un peu différent des autres, où est le problème ? Puis faut arrêter d'être mauvaise langue, ils parlent quand même beaucoup de jeux vidéo. Et ça intéresse les gens puisque ça marche ! Bref c'est un débat qui a été maintes fois expliqué par la rédaction pendant des podcasts.

#39 manudeleu

manudeleu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • ID Steammanudeleu

Posté 20 septembre 2014 - 09:24

Parce que toi tu vois des revolutions tous les ans chez les autres ?

#40 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 084 messages
  • ID PSNAlexKidd69
  • ID Nintendo NetworkAlexKidd69

Posté 20 septembre 2014 - 09:43

Cette année tout le monde a garder l'adn du modèle de l'année d'avant. Pas de révolution.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)