Excellente nouvelle : alors qu'il vient à peine de sortir sur Wii au Japon, où il fait assurément un carton, Monster Hunter 3 vient d'être annoncé en Europe et aux Etats-Unis pour le début 2010 ! Capcom vient de lâcher l'info, précisant que le titre officiel du jeu sera Monster Hunter Tri, mais aussi qu'une première version localisée sera présentée sur son stand à la GamesCom de Cologne, du 19 au…
Voir la news
Monster Hunter 3 annoncé en Europe !Capcom ne perd pas de temps
Débuté par Julo, 04 aoû 2009 - 11:03
11 réponses à ce sujet
Posté 04 août 2009 - 11:05
Je vais faire mon Greg:
J'espère que le online sera.. gratuiiiiiiiit!
Ce jeu me tente mais je refuse de payer pour jouer en ligne (d'abord, parce que c'est la Wii, et qu'ensuite les tarifs sont élevés au japon, alors si on doit payer en europe, on le paiera cher!)
De plus, quoi de mieux que la gratuité pour démocratiser la série en europe.
J'espère que le online sera.. gratuiiiiiiiit!
Ce jeu me tente mais je refuse de payer pour jouer en ligne (d'abord, parce que c'est la Wii, et qu'ensuite les tarifs sont élevés au japon, alors si on doit payer en europe, on le paiera cher!)
De plus, quoi de mieux que la gratuité pour démocratiser la série en europe.
Posté 04 août 2009 - 11:21
Mangouste, le 04/08/2009, 12:09, dit :
Peu de chance que ça soit gratuit, le online de la série a toujours été payant au Japon et je ne les imagine pas changer leur politique pour l'Europe ou les USA. 
Ben vu l'impopularité du jeu en occident justement, ce serait peut-être intelligent de leur part d'attirer le regard sur leur série en faisant des concessions!
Après bon, je m'attend pas à ce que ce soit gratuit, mais ... et puis zut, il est pas interdit de rêver
Posté 04 août 2009 - 11:27
C'est vrai que le online gratuit ce serait cool quand même.
Mon Deviantart !!
Posté 04 août 2009 - 11:38
Oui on pouvait jouer online pour pas un rond sur Monster Hunter 1er du nom... C'est bien que le 3 sorte mais trouvera t-il son public en France? Ca c'est une autre hiustoire..
Posté 04 août 2009 - 15:51
ahhh bonne nouvelle !
pour le online ... ce serait bien qu'il soit gratuit ! mais j'ai quand même des doutes
si le premier a été gratuit... ça veut pas dire que ce sera forcement pareil pour celui ci
par exemple il me semble que PSO sur Dreamcast il était gratuit (il fallait juste payer la ligne je crois) puis sur Gamecube et psu (sur plusieurs support) ont été payantes
si c'est payant, ils feront certainement une offre genre "1er mois gratuit"
priez mes frères pour que le online soit gratuit !
et j'espère qu'il aura du succes pour que d'autre MH arrive sur notre territoire ^^
pour le online ... ce serait bien qu'il soit gratuit ! mais j'ai quand même des doutes
si le premier a été gratuit... ça veut pas dire que ce sera forcement pareil pour celui ci
par exemple il me semble que PSO sur Dreamcast il était gratuit (il fallait juste payer la ligne je crois) puis sur Gamecube et psu (sur plusieurs support) ont été payantes
si c'est payant, ils feront certainement une offre genre "1er mois gratuit"
priez mes frères pour que le online soit gratuit !
et j'espère qu'il aura du succes pour que d'autre MH arrive sur notre territoire ^^
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)