Aller au contenu

Photo

Square Enix annonce Shinra Technologies pour 2015

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 19 septembre 2014 - 08:06

Il  y a plusieurs mois, Square Enix enregistrait la marque Shinra Technologies, et les joueurs se demandaient alors s'il s'agissait d'un nouveau jeu à venir sur smartphone... Eh bien non, la…Voir la news : Square Enix annonce Shinra Technologies pour 2015

#2 tinchou

tinchou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 877 messages

Posté 19 septembre 2014 - 08:14

Du "Cloud" gaming qui s’appelle Shinra Technologies, ils ont de l'humour chez Square !!!

#3 z3kr0

z3kr0

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 19 septembre 2014 - 08:24

Ha haaa, bien vu tinchou.  :champion:

#4 Nonomaltese

Nonomaltese

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 103 messages
  • Lieu:Pandora

Posté 19 septembre 2014 - 08:25

"Shinra", ce n'était pas le nom du consortium dans FFVII? Joli clin d'oeil :)

#5 Djordan117

Djordan117

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 301 messages

Posté 19 septembre 2014 - 08:32

J'adore le nom :) Hâte d'en savoir plus ! Square qui s'ouvre aux autres, qui fait des choses avant et nouvelles, c'est bien!

#6 Makuragi

Makuragi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 81 messages

Posté 19 septembre 2014 - 08:33

Impossible de vaincre Shinra Technologies surtout si Avalanche studio à décidé d'être leur partenaire. Barret à donc décider de mettre le passer de coté pour un avenir meilleur à voir peut être est-ce une machination. :genre: 

Sinon une vidéo à rajouter avec des gens content de travaille à la Shinra :thumbup: 

https://www.youtube....Yd83iCvLKY#t=13

#7 tinchou

tinchou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 877 messages

Posté 19 septembre 2014 - 08:38

On sent clairement l'excitation dans leur regard....Oo

#8 kyuubi34800

kyuubi34800

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 708 messages

Posté 19 septembre 2014 - 09:15

Et une bande passante gargantuesque pour ne pas avoir de latence même si ils disent dans la vidéo qu'ils peuvent le réduire il reste des limites techniques... Remarque si ils se cantonnent à du RPG (qui ne serait pas le genre qui en bénéficierait le plus) la latence ne sera pas vraiment un problème (dans le sens ou c'est moins gênant que pour un FPS/TPS/jeu de course etc) .

Sinon quel bordel leur câblage ^^'

#9 KalinkaPop

KalinkaPop

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 178 messages

Posté 19 septembre 2014 - 09:21

Le "cloud" ça pourra peut-être être bien quand les tuyaux pour faire passer tout ça, seront au niveau....

#10 aribacata

aribacata

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 966 messages

Posté 19 septembre 2014 - 10:00

ça me fait marrer les gars qui disaient que le cloud computing ça marchera pas. A mon avis ms avec dx12 (articles de dev ubisoft sur dx 12 sur gaminbolt et des dev de l'unreal engine 4 qui rapporte que le gain de puissance est enorme) + le cloud computing (idée qu'ils developpe depuis un moment) risque de faire tres tres mal

#11 kyuubi34800

kyuubi34800

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 708 messages

Posté 19 septembre 2014 - 10:19

ça me fait marrer les gars qui disaient que le cloud computing ça marchera pas. A mon avis ms avec dx12 (articles de dev ubisoft sur dx 12 sur gaminbolt et des dev de l'unreal engine 4 qui rapporte que le gain de puissance est enorme) + le cloud computing (idée qu'ils developpe depuis un moment) risque de faire tres tres mal

Oui tout d'un coup le cloud gaming plus lourd pour la connexion et plus sujet à latence devient une idée de génie alors que le cloud comuting sans lag ajouté et plus léger pour la connexion était une aberration.... Je sais pas comment on en arrive à défier les lois de la logique.... (je ne parles pas que du cas présent mais aussi du cas Gaikai devenu le PS Now et co)

Par contre le gain de puissance de DX 12 c'est pour le proco que c'est bénéfique et là seuls des exclus pourront en tirer partie ou éventuellement quelques open world en augmentant la densité de la foule sur un AC à condition que la partie graphique le supporte.

#12 leloir

leloir

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 820 messages
  • Gamertagleloir
  • ID PSNjcleloir
  • Code 3DS2363 5700 7497
  • ID Nintendo Networkleloir

Posté 19 septembre 2014 - 10:39

Aribacata j'ai lu ces articles et c'est bien dommage qu'ici personne en a parler(je trouve ce genre d'article bien plus intéressant que certaines news rabâcher 10 fois)

#13 aribacata

aribacata

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 966 messages

Posté 19 septembre 2014 - 10:44

Aribacata j'ai lu ces articles et c'est bien dommage qu'ici personne en a parler(je trouve ce genre d'article bien plus intéressant que certaines news rabâcher 10 fois)

merci pour ton commentaire. Je pense que c'est tout a fait le genre d'articles qui un minimum mediatisés changerai la vision exigu des gens qui pense la ps4 est toujours plus puissante que la one

#14 kyuubi34800

kyuubi34800

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 708 messages

Posté 19 septembre 2014 - 10:47

Pas forcément, j'ai déjà eut l'occasion de voir ce genre d'articles sur des sites de JV (d'habitude on voit plus ça sur des sites au public PC) et la plupart du temps les joueurs consoles zappent le truc voir viennent dire qu'ils n'en ont rien à faire de tous les détails techniques...

#15 Kappi

Kappi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 921 messages

Posté 19 septembre 2014 - 14:50

Pas forcément, j'ai déjà eut l'occasion de voir ce genre d'articles sur des sites de JV (d'habitude on voit plus ça sur des sites au public PC) et la plupart du temps les joueurs consoles zappent le truc voir viennent dire qu'ils n'en ont rien à faire de tous les détails techniques...

C'est surtout que ça marche pas mais bon visiblement ça à du mal à rentrer.

#16 kyuubi34800

kyuubi34800

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 708 messages

Posté 19 septembre 2014 - 15:02

C'est surtout que ça marche pas mais bon visiblement ça à du mal à rentrer.

Qu'est-ce qui ne marche pas ?

#17 Kappi

Kappi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 921 messages

Posté 19 septembre 2014 - 15:09

Qu'est-ce qui ne marche pas ?

Petite question : quel jeu sur X1 utilise integralement le cloud computing ? Simple aucun. Le temps de mettre à maturation le projet et de l'appliquer correctement il y aura déjà les consoles de prochaine génération, déjà que le ps now à mis du temps et surtout les prix qui vont être pratiquer ... Après si pour marcher il suffit de toucher 10 gamers alors oui le CC marche déjà.

#18 kyuubi34800

kyuubi34800

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 708 messages

Posté 19 septembre 2014 - 15:15

Ah le cloud computing (j'étais encore sur DX12 ^^') effectivement sur ce point MS ne semble pas très motivé à le pousser pour le coup mais ça pourrait quand même arriver d'ici un an ou deux si ils se bougent un peu le trouffion (mais vu qu'ils ont l'air de se concentrer sur DX 12 pour le moment c'est pas gagné jusqu'à sa sortie)

#19 Kappi

Kappi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 921 messages

Posté 19 septembre 2014 - 15:39

Un an ou deux ? Tu rêve déjà que paris vient à peine d'avoir la fibre optique et que l'état table sur 70 du territoire à l'horizon 2020.

#20 kyuubi34800

kyuubi34800

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 708 messages

Posté 19 septembre 2014 - 15:51

Un an ou deux ? Tu rêve déjà que paris vient à peine d'avoir la fibre optique et que l'état table sur 70 du territoire à l'horizon 2020.

Je parlais de la mise en place chez Microsoft.

Sinon la fibre n'est pas obligatoire très loin de là. Je rappelle que le cloud computing en dehors du Drivatar est là pour rajouter des effets, bref foutre un petit coup de polish aux jeux et non pas gérer l'intégralité du jeu.

Dans le cas du cloud gaming tu reçois carrément un signal en 1080p sans perte en direct ce qui explique pourquoi il faut une bande passante monstrueuse. Ici on parle de quelques effets de lumière d'ombre etc calculés sur les serveurs de Microsoft qui n'auront aucune incidence sur l'input lag contrairement au cloud gaming

Néanmoins le cloud computing demande beaucoup plus de travail chez Microsoft pour mettre en place ça sur chaque jeu de manière bien spécifique là où sur du cloud gaming tu te contentes de faire tourner le jeu sur les serveurs envoyer l'image et recevoir les commandes.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)