Aller au contenu

Photo

Final Fantasy XV : la démo PS4 et Xbox One datée en France

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 18 septembre 2014 - 02:28

Après avoir découvert la nouvelle bande-annonce de Final Fantasy XV à l'instant même, Square Enix ne s'arrête pas là. Une démo de son RPG tant attendu sera disponible en mars 2015. 
Baptisé…Voir la news : Final Fantasy XV : la démo PS4 et Xbox One datée en France

#2 okami20

okami20

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 014 messages
  • Gamertagfaucongérald
  • ID PSNindispo

Posté 18 septembre 2014 - 02:41

enfin des info

#3 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 614 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 18 septembre 2014 - 06:38

Font chier a être malin chez squenix... Ils ont troué un moyen pour vendre leur portage psp même a ceux qui voulaient le boycotter -_-

#4 TheAirRaidSiren

TheAirRaidSiren

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 121 messages

Posté 18 septembre 2014 - 07:28

Font chier a être malin chez squenix... Ils ont troué un moyen pour vendre leur portage psp même a ceux qui voulaient le boycotter -_-

C'est clair :yes:

#5 Guest_Pheonix_*

Guest_Pheonix_*
  • Invités

Posté 18 septembre 2014 - 09:21

:cheer: :cheer: YEEEESSSS !!!!   :cheer: :cheer:

#6 Yvahee Iro

Yvahee Iro

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 871 messages
  • Lieu:Braine-l'Alleud - Belgique
  • GamertagDarth Cloud
  • ID PSNYvahee
  • ID SteamYvahee
  • Code 3DS0963 0755 6438
  • ID Nintendo NetworkYvahee

Posté 18 septembre 2014 - 09:26

Je sais pas c'est du tour par tour Type 0 ? 

#7 Silent Echoes

Silent Echoes

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 105 messages

Posté 18 septembre 2014 - 09:46

Je sais pas c'est du tour par tour Type 0 ? 

Non, c'est de l'action-RPG, style affectionné par les FF depuis le XII on dirait. Mais le nombre de personnages jouables et le fait de pouvoir switcher entre eux durant les combats rend le tout super dynamique. En plus le côté stratégique qu'ils ont ajouté, avec une vue haute et le fait de diriger ses armées sur une map pour se saisir des villes, ajoute un élément de gameplay vraiment sympa.

Le Type-0 est un putain de FF, il a un rythme super soutenu, il est beaucoup plus mature que la plupart des FF (en dépit de certains persos qui n'échappent pas aux stéréotypes japoniaiseux), et je trouve qu'il propose un vrai challenge. Je leur crache au visage de pas l'avoir fait sur Vita et je me contenterai de ma version pirate sur PSP, d'autant que j'ai entendu dire que la version PS4 serait une version simplifiée de celle sur portable.

Par contre je dois avouer que la vidéo m'a fait frémir de plaisir (avec cette musique, ahhhh)

#8 Yvahee Iro

Yvahee Iro

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 871 messages
  • Lieu:Braine-l'Alleud - Belgique
  • GamertagDarth Cloud
  • ID PSNYvahee
  • ID SteamYvahee
  • Code 3DS0963 0755 6438
  • ID Nintendo NetworkYvahee

Posté 18 septembre 2014 - 09:54

Non, c'est de l'action-RPG, style affectionné par les FF depuis le XII on dirait. Mais le nombre de personnages jouables et le fait de pouvoir switcher entre eux durant les combats rend le tout super dynamique. En plus le côté stratégique qu'ils ont ajouté, avec une vue haute et le fait de diriger ses armées sur une map pour se saisir des villes, ajoute un élément de gameplay vraiment sympa.

Le Type-0 est un putain de FF, il a un rythme super soutenu, il est beaucoup plus mature que la plupart des FF (en dépit de certains persos qui n'échappent pas aux stéréotypes japoniaiseux), et je trouve qu'il propose un vrai challenge. Je leur crache au visage de pas l'avoir fait sur Vita et je me contenterai de ma version pirate sur PSP, d'autant que j'ai entendu dire que la version PS4 serait une version simplifiée de celle sur portable.

Par contre je dois avouer que la vidéo m'a fait frémir de plaisir (avec cette musique, ahhhh)

Ok ça ne me dérange pas quand c'est bien fait comme dans Crisis Core par exemple et j'aurais aussi bien voulu le faire sur Vita.

Je vais hésiter longtemps à le prendre... 

#9 Malofes

Malofes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 923 messages
  • Lieu:Cergy
  • GamertagNiots
  • ID PSNNiots
  • ID SteamMalofes

Posté 18 septembre 2014 - 11:36

Mars ça va venir vite. curieux de voir ce titre.

#10 Guest_Pheonix_*

Guest_Pheonix_*
  • Invités

Posté 18 septembre 2014 - 13:19

Ceux qui pensaient que pour pouvoir jouer à la démo de FF XV, il fallait impérativement passer à la caisse et acheter FF Type 0 et bien bonne nouvelle !

La démo sera dispo librement le même mois, c'est confirmé par Square Enix !

http://www.gamechup....eased-in-march/

Ta news ne confirme absolument pas cela !

En fait, elle confirme que la démo arriveras bien le même jour que Type-0, ce qui n'était pas encore clair.

On savait que Type-0 aurait un code pour la démo de FF XV, mais certains se demandaient si la démo arriverait le même jour ou quelques temps après.

Ils confirment donc que la démo arriveras bien en même temps que Type-0, mais le code inclus dans Type-0 reste nécessaire !

#11 -Ash-

-Ash-

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 308 messages
  • Lieu:Lille
  • ID PSNAsh59

Posté 18 septembre 2014 - 14:37

Enfin! 

Reste plus qu'à avoir la date de sortie pour le 15.

L'attente a été longue mais on en voit le bout du tunnel. J’espère juste que le jeu ne vas pas sortir en 2016 ...

En tout cas le trailer donne tellement envie, que je vais bien sur craqué pour la démo (euh Type 0 pardon) 

D’ailleurs ce type 0 avait l'air d'avoir pas mal de potentiel, à voir ce qu'il donnera sur PS4 (perso j'aurais préféré l'avoir sur Vita) 

#12 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 614 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 18 septembre 2014 - 22:23

Dailleurs ce type 0 avait l'air d'avoir pas mal de potentiel, à voir ce qu'il donnera sur PS4 (perso j'aurais préféré l'avoir sur Vita) 

Comme tout le monde, mon cher...

Ok ça ne me dérange pas quand c'est bien fait comme dans Crisis Core par exemple et j'aurais aussi bien voulu le faire sur Vita.

Je vais hésiter longtemps à le prendre... 

Ça ressemble plus a FF12. FF 15 ressemblera plus a crisis core a mon avis.

#13 Guest_Pheonix_*

Guest_Pheonix_*
  • Invités

Posté 19 septembre 2014 - 09:23

Comme tout le monde, mon cher...

Nan nan y'en as aussi qui s'en cognent, bien que possédant une Vita

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)