Voici deux nouvelles vidéo de gameplay de Mario & Luigi : Bowser's Inside Story, le troisième volet des aventures de Mario & Luigi. Pour ceux qui découvrent la série, il s'agit d'une sorte de plate-forme/RPG, toujours très agréable à jouer et qui généralement fourmille de bonnes idées. D'ailleurs, dans l'une des vidéos qui suivent, on aperçoit une scène de shoot'em up assez étonnante. Et…
Voir la news
Mario & Luigi Bowser's Inside Story : vidéos de gameplayDécouvrez les entrailles de Bowser !
Débuté par Angel, 03 aoû 2009 - 12:37
8 réponses à ce sujet
Posté 03 août 2009 - 12:42
Comme avec beaucoup de jeux Nintendo çà fourmille d'inventivité et d'originalité.
Posté 03 août 2009 - 13:31
J'ai l'impression que ça se répète beaucoup par rapport aux deux autres épisodes…
Mais bon à voir !
Mais bon à voir !
Pick a box, its contents will help you on your way ♪ mes photos
PS3 + PSP ♪ Wii + DS Lite
PSN : alonenotalone
PS3 + PSP ♪ Wii + DS Lite
PSN : alonenotalone
Posté 03 août 2009 - 13:52
C'est pas plutôt lui tailler les veines du cul ? (une réplique désormais culte).
Citation
Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 09 août 2009 - 13:42
Il y a plus de mini-jeux dans cet épisode. Et le fait de contrôler Browser change un peu la mécanique du jeu. Pas vraiment celle des combats, basés sur le même principe, mais il a d'autres attaques que nos brothers préférés, et c'est plus bourrin. L'histoire est bien barrée.
J'ai adoré les deux premiers sur GBA et DS, et j'adore celui-là aussi.
De toutes façons, il faudra que je me le refasse en version française ou américaines parce qu'avec les dialogues en jap, je passe à côté de beaucoup de choses...
J'ai adoré les deux premiers sur GBA et DS, et j'adore celui-là aussi.
De toutes façons, il faudra que je me le refasse en version française ou américaines parce qu'avec les dialogues en jap, je passe à côté de beaucoup de choses...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)